Les Portugais chahutés en Bosnie

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar get_up_kids » 17 nov. 2009, 11:13

On va voir si la FIFA gère de la même manière le cas Portugal et le cas Algérie....

Les Portugais chahutés en Bosnie
La rencontre entre la Bosnie et le Portugal s'annonce tendue. Vainqueurs (1-0) du barrage aller à domicile, les Portugais ont été chahutés à leur arrivée à l'aéroport de Sarajevo. Ils ont été accueillis par les insultes des supporters bosniaques qui se sont montrés très agressifs, rapporte L'Equipe de ce mardi. Une protestation officielle devrait être formulée par la Fédération portugaise.

Séb

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar Séb » 17 nov. 2009, 11:15

Trop fort

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar Schichko » 17 nov. 2009, 13:15

Le topic sur l'Algérie a été fermé car il a été directement detourné en parlant des incidents en France... alors que y'avait pas mal à dire sur le match Egypte-Algérie.

Désolé mais ce ne sont pas des sujets politiques, sinon on aurait déjà fermé celui sur l'Euro 2016... :roll:

gauloiskiki

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar gauloiskiki » 17 nov. 2009, 13:17

Schichko a écrit :Le topic sur l'Algérie a été fermé car il a été directement detourné en parlant de France-Algérie... alors que y'avait pas mal à dire sur le match Egypte-Algérie.
Je ne vois pas à quel moment l'autre sujet a fait référence à France-Algérie ...

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar Schichko » 17 nov. 2009, 13:24

gauloiskiki a écrit :
Schichko a écrit :Le topic sur l'Algérie a été fermé car il a été directement detourné en parlant de France-Algérie... alors que y'avait pas mal à dire sur le match Egypte-Algérie.
Je ne vois pas à quel moment l'autre sujet a fait référence à France-Algérie ...
J'suis allé trop vite dans ce que j'ai écrit... j'ai édité. :acclam:

Séb

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar Séb » 17 nov. 2009, 13:35

lutin57 a écrit :sujet politique donc à fermer.....(on a femré celui sur l'algerie donc ici ne faisons pas 2 poids 2 mesures...)

oué +1 avec toi

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar get_up_kids » 17 nov. 2009, 14:45

lutin57 a écrit :sujet politique donc à fermer.....(on a femré celui sur l'algerie donc ici ne faisons pas 2 poids 2 mesures...)
Justement dans ton sujet tu voulais savoir comment agirais la FIFA si la même chose arrivait à une grande nation du football...
On va pouvoir avoir une idée de la réponse, même si les faits semblent moins "graves" à l'encontre du Portugal, et même si le Portugal semble enclin à demander l'arbitrage de la FIFA, ce que n'a pas fait l'Algérie je crois!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar DCD » 18 nov. 2009, 10:17

RAPHISA57 a écrit :
mais c'est toi Lutin57 qui parle de politique...je t'ai dit que tu avais présenté ton sujet en soulevant une polémique qui n'existait pas avec la FIFA.
Regarde bien ce que tu as quoté, c'est bien toi qui dis: sujet politique donc à fermer ..
Il parle de la politique de la FIFA pas de la politique d'un nation
Il ironisait dans son quote, sur le côté politique de ce sujet (comme du sien donc).

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar Outsiders » 18 nov. 2009, 13:53

lutin57 a écrit :
ps : et après certains s'etonnent de la désaffection du forum....qui ne permet même plus d'échanger et de parler!!
Ah bon y'a encore des gens que ca etonne?

estrella roja
Messages : 210
Inscription : 29 août 2009, 12:41

Re: Les Portugais chahutés en Bosnie

Messagepar estrella roja » 18 nov. 2009, 15:20

J'aimerais bien que la Bosnie sorte le Portugal.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Grenat 1985, Pierro et 511 invités