Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5262
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar InSerinWeTrust » 31 janv. 2023, 12:47

Chriss200 a écrit :
bricooo a écrit :

Sur un 4-0 c’est vraiment une bonne nouvelle? :mrgreen:
Je ne sais pas si nous allons renouveler Oukidja, mais si non, sera t il le titulaire l’année prochaine ou ce sera Caillard?
Oukidja doit avoir un salaire important donc je pense qu'on partira sur un duo Dietsch/Caillard avec Dietsch numéro 1 et Caillard en embuscade

Perso j'ai pas vu le match mais il y a un penalty d'encaissé et statistiquement il aurait fait 5 arrêts.
Je pense qu'Oukidja voudrait rester. Il est en fin de contrat, il attend peut être une proposition. Dietsch veut lui être assuré d'être N°1 s'il vient. Les questions sont:
Dietsch a-t-il le niveau pour être titulaire ? Et à quel niveau, L1 ou L2. Pour L2, sûrement, pour L1, il n'y a jamais joué.

Quel sera le niveau de Caillard une fois rétabli ?

Ces 2 interrogations vont également décider du sort de Ba (il est temps de le prêter peut être pour un niveau supérieur au National, Seraing en D2'belge serait sans doute un bon plan)
Nos deux autres jeunes (do Rego, Mirbach) à faire progresser.

Il en résulte que l'on a aujourd'hui aucune certitude du niveau de nos deux contractuels pour la saison prochaine, que le seul dont on a des certitudes sur le niveau (et l'envie) est en fin de contrat

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5262
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar InSerinWeTrust » 31 janv. 2023, 12:47

Chriss200 a écrit :
bricooo a écrit :

Sur un 4-0 c’est vraiment une bonne nouvelle? :mrgreen:
Je ne sais pas si nous allons renouveler Oukidja, mais si non, sera t il le titulaire l’année prochaine ou ce sera Caillard?
Oukidja doit avoir un salaire important donc je pense qu'on partira sur un duo Dietsch/Caillard avec Dietsch numéro 1 et Caillard en embuscade

Perso j'ai pas vu le match mais il y a un penalty d'encaissé et statistiquement il aurait fait 5 arrêts.
Je pense qu'Oukidja voudrait rester. Il est en fin de contrat, il attend peut être une proposition. Dietsch veut lui être assuré d'être N°1 s'il vient. Les questions sont:
Dietsch a-t-il le niveau pour être titulaire ? Et à quel niveau, L1 ou L2. Pour L2, sûrement, pour L1, il n'y a jamais joué.

Quel sera le niveau de Caillard une fois rétabli ?

Ces 2 interrogations vont également décider du sort de Ba (il est temps de le prêter peut être pour un niveau supérieur au National, Seraing en D2'belge serait sans doute un bon plan)
Nos deux autres jeunes (do Rego, Mirbach) à faire progresser.

Il en résulte que l'on a aujourd'hui aucune certitude du niveau de nos deux contractuels pour la saison prochaine, que le seul dont on a des certitudes sur le niveau (et l'envie) est en fin de contrat

Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Grenat 1985 » 01 févr. 2023, 23:58


Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 02 févr. 2023, 12:38

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un 4ème gardien à seraing... 😅

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5262
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar InSerinWeTrust » 02 févr. 2023, 14:29

Cris57 a écrit : Je ne vois pas l'intérêt de prendre un 4ème gardien à seraing... 😅
C'est pour les faire jouer tous les 4 dans le but en même, histoire d'éviter de se faire rouster à chaque match.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 02 févr. 2023, 14:31

InSerinWeTrust a écrit :
Cris57 a écrit : Je ne vois pas l'intérêt de prendre un 4ème gardien à seraing... 😅
C'est pour les faire jouer tous les 4 dans le but en même, histoire d'éviter de se faire rouster à chaque match.
Oui un 4 5 1 1, 4 gardien, 5 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar nerolf55 » 04 févr. 2023, 20:48

Seraing quitte la dernière place grâce à sa victoire 2-1 face à Louvain. Chemin encore très long pour le maintien mais ça se bat.

Dietsch, Cachbach et Vagner titulaires

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2023, 23:00

Ils restent en vie. On ne pourra pas leur ôter leur motivation et leur envie de tout faire pour accrocher le maintien.
A noter que Cachbach n'est plus messin et ne reviendra plus, il a été libéré pour signer là-bas.

bricooo
Messages : 2949
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 05 févr. 2023, 00:22

champ d'or a écrit : Ils restent en vie. On ne pourra pas leur ôter leur motivation et leur envie de tout faire pour accrocher le maintien.
A noter que Cachbach n'est plus messin et ne reviendra plus, il a été libéré pour signer là-bas.
Jusqu au jour où il aura le niveau de jouer à Metz et que le club essaiera de le racheter à Seraing en fin de Mercato :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 06 févr. 2023, 10:28

bricooo a écrit :
champ d'or a écrit : Ils restent en vie. On ne pourra pas leur ôter leur motivation et leur envie de tout faire pour accrocher le maintien.
A noter que Cachbach n'est plus messin et ne reviendra plus, il a été libéré pour signer là-bas.
Jusqu au jour où il aura le niveau de jouer à Metz et que le club essaiera de le racheter à Seraing en fin de Mercato :mrgreen:
Va falloir être patient alors car c'est loin d'être le meilleur joueur de Seraing.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 134 invités