Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 16 déc. 2021, 17:37

Chriss200 a écrit : Par contre pour les autres je suis plus nuancé, notamment pour Dietsch que je ne vois pas faire carrière chez nous.
Perso et pour l’avoir vu quelques fois en réserve j’étais peu emballé

Maintenant il semble avoir gagné sa place de titulaire tout seul à Seraing alors que l’an passé c’était en alternance avec Mignon qui était quand même emblématique du club

Il semble avoir gagné en maturité et les bourdes semblent s’espacer

Puis il est toujours sélectionné en équipe de France, c’est qu’il a bien quelque chose

Son début de carrière fait penser à Didillon ; j’espère pour lui et nous qu’il a un mental qui le portera plus loin que son prédécesseur

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar JD57 » 16 déc. 2021, 17:42

Chriss200 a écrit :
JD57 a écrit :
C'est ce que j'ai écrit lors du 0 5 contre Anderlecht, ils n'ont pas le niveau L1 et en sont encore loin, mais certains ont dit que c'était nul ce que j'avais écrit ... au passage salut sang_grenat et Chriss200 ;-)
Oui oui et je maintiens :-D J'ai vu une bonne douzaine de matchs de Mikautadze maintenant, le joueur est bon dans une équipe faible.

Que Seraing perdent 10 fois 5-0 ou qu'ils gagnent 10 fois 5-0 avec 5 buts de Mikautadze je ne changerai pas d'avis sur le joueur. A moins d'un gros pépin physique il a le niveau ligue et la mentalité pour y arriver.

Par contre pour les autres je suis plus nuancé, notamment pour Dietsch que je ne vois pas faire carrière chez nous.
Je n'ai pas dit qu'ils n'auront jamais un niveau L1 mais qu'ils en étaient encore loin et qu'il y avait encore du boulot pour y arriver et je crois en Mikautadze ... c'est bien pour ça qu'il est prêté à Seraing pour avoir un max de temps de jeu et progresser plutôt que de l'avoir gardé à Metz et jouer en réserve et ne lui laisser que des miettes en L1 , on a déjà Joseph dans ce cas de figure ...

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 19:15

Bulldog a écrit :
alain0157 a écrit :

Ou tu le fais exprès ou t'as vraiment un problème de compréhension.
Développe, j'ai peut être mal interprété.

C'est qui le nouveau Bozok ? ou c'est joué d'avance qu'il le soit ?
Quand c'est annoncé avant le journal de lendemain .... tout simplement !

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 19:16

Bulldog a écrit :
JD57 a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils n'auront jamais un niveau L1 mais qu'ils en étaient encore loin et qu'il y avait encore du boulot pour y arriver et je crois en Mikautadze ... c'est bien pour ça qu'il est prêté à Seraing pour avoir un max de temps de jeu et progresser plutôt que de l'avoir gardé à Metz et jouer en réserve et ne lui laisser que des miettes en L1 , on a déjà Joseph dans ce cas de figure ...
C'est quoi le niveau L1 ?
Metz est en trai n de le perdre puisque nous sommes 19eme
Non 18ème et qui plus est avant les 20 dernières journées

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 16 déc. 2021, 23:03

Bulldog a écrit : C'est quoi le niveau L1 ?
Metz est en trai n de le perdre puisque nous sommes 19eme
Au final la vérité est en filigrane de ça

Pour voir des joueurs d’ici dans le groupe,il faudra probablement descendre en L2

Sad but true, comme le titre d’une chanson au demeurant fort sympathique

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar alain0157 » 17 déc. 2021, 08:17

Bulldog a écrit :
alain0157 a écrit :

Quand c'est annoncé avant le journal de lendemain .... tout simplement !
D'accord, tu n'assumes pas tes propos sur Mikau. Bien bien bien
Décidément tout s'éclaire !
J'avais des doutes mais là, plus du tout .... tu ne le fais pas exprès, c'est naturel en fait.

Lorsque j'annonce "avant le journal du lendemain" que Mikautadze tournera en mode Bozok tu trouves que je n'assume pas ce que j'avance ?


Bien, bien, bien . ...... :yes:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 17 déc. 2021, 09:45

grenatfan a écrit :
Chriss200 a écrit : Par contre pour les autres je suis plus nuancé, notamment pour Dietsch que je ne vois pas faire carrière chez nous.
Perso et pour l’avoir vu quelques fois en réserve j’étais peu emballé

Maintenant il semble avoir gagné sa place de titulaire tout seul à Seraing alors que l’an passé c’était en alternance avec Mignon qui était quand même emblématique du club

Il semble avoir gagné en maturité et les bourdes semblent s’espacer

Puis il est toujours sélectionné en équipe de France, c’est qu’il a bien quelque chose

Son début de carrière fait penser à Didillon ; j’espère pour lui et nous qu’il a un mental qui le portera plus loin que son prédécesseur
Justement, à l'époque je comprenais pas comment Didillon pouvait être en espoir, je le trouvais "surcoté". Je trouve Dietsch inférieur à Didillon. J'espère me tromper, j'aimerai bien avoir un gardien du cru qui garde nos cages.

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar alain0157 » 17 déc. 2021, 12:27

Bulldog a écrit :
alain0157 a écrit :

Décidément tout s'éclaire !
J'avais des doutes mais là, plus du tout .... tu ne le fais pas exprès, c'est naturel en fait.

Lorsque j'annonce "avant le journal du lendemain" que Mikautadze tournera en mode Bozok tu trouves que je n'assume pas ce que j'avance ?


Bien, bien, bien . ...... :yes:
T'es vraiment débiles. J'ai repris Tes Remarques de comptoir que tu t'amuses à longueur de journée, à poster aux personnes qui n'ont pas le même avis que toi.
Tu me fais vraiment de la peine
Mais si tu ne les comprends pas dans leurs contextes, je ne peux rien pour toi mais ce n'est pas pour autant que je te taxerais de débile.

Bonne journée et à jamais
Dernière modification par alain0157 le 17 déc. 2021, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 17 déc. 2021, 13:49

Chriss200 a écrit :
Justement, à l'époque je comprenais pas comment Didillon pouvait être en espoir, je le trouvais "surcoté". Je trouve Dietsch inférieur à Didillon. J'espère me tromper, j'aimerai bien avoir un gardien du cru qui garde nos cages.
Didillon était plutôt bon jusqu’à la gifle 7-0 reçue contre Monaco

Depuis ça n’a plus été le même

C’était aussi les débuts d’entraîneur des gardiens de Marichez, il a lui aussi dû progresser dans son encadrement, c’est pour un jeune gardien quelquechose qui pèse beaucoup

M’enfin je vois de toutes façons pas Antonetti mettre un jeunot dans les cages

Il va sûrement partir en L2 en prêt après Seraing, j’espère pour lui qu’il s’imposera

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 17 déc. 2021, 16:19

grenatfan a écrit :
Chriss200 a écrit :
Justement, à l'époque je comprenais pas comment Didillon pouvait être en espoir, je le trouvais "surcoté". Je trouve Dietsch inférieur à Didillon. J'espère me tromper, j'aimerai bien avoir un gardien du cru qui garde nos cages.
Didillon était plutôt bon jusqu’à la gifle 7-0 reçue contre Monaco

Depuis ça n’a plus été le même

C’était aussi les débuts d’entraîneur des gardiens de Marichez, il a lui aussi dû progresser dans son encadrement, c’est pour un jeune gardien quelquechose qui pèse beaucoup

M’enfin je vois de toutes façons pas Antonetti mettre un jeunot dans les cages

Il va sûrement partir en L2 en prêt après Seraing, j’espère pour lui qu’il s’imposera
Oui d'ailleurs j'avais noté qu'il y avait beaucoup d'anti Marichez sur le forum, perso j'ai pas d'avis la dessus. Je pense qu'un gardien à des qualités ou il les a pas, après c'est juste la volonté à progresser physiquement.

Effectivement, FA nous a assez bassiné avec ses joueurs d'expériences au mercato d'été, heureusement qu'on Seraing pour faire jouer les jeunes.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], patrick57 et 125 invités