Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 08 juin 2022, 20:49

robbi a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'était avec lui qu'il y avait José Riga et les joueurs types Baldé, Candeias?

Il a fait un passage tellement quelconque chez nous que je me rappelle juste du nom, et encore
Oui
Tu peux rajouter santos et le fameux ozmen
Ben on remonte cette saison la?

Si je me rappelle on fait un bon démarrage avec pas mal de réussite et ensuite ça s'enchaine bien.

Après je sais pas, un Portugais en Belgique, il a un supporter de Seraing ici (je ne me rappel plus son pseudo) qui disait que le championnat était spécifique et qu'il fallait des gens qui le connaissent vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar fcm60 » 08 juin 2022, 20:52

robbi a écrit :
Mirri a écrit : La par contre on touche au sublime.

L info est vérifiée ??
Oui sur leur site et sur tous les médias belges
ca vaut ce que ca vaut mais la presse belge assure que c'est un choix du nouveau président.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1427
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Matthew » 08 juin 2022, 22:53

Chriss200 a écrit : C'était avec lui qu'il y avait José Riga et les joueurs types Baldé, Candeias?

Il a fait un passage tellement quelconque chez nous que je me rappelle juste du nom, et encore
On avait eu aussi les recrutements de Ivan Balliu et de Daniel Candeias, plutot pas mal.
Ozmen et Amido Baldé, par contre :-( :-(

Entre temps, Freitas a passé 3 ans à la Fiorentina en tant que directeur sportif et 1 an au Vit Guimaraes.

Comme dit sur le topic sur Metz, cela signifie pour moi le retour du trading, des mercatos denses, du renforcement des carnets d'adresse...
Modèle à opposer avec un Philippe Gaillot, en loco-local.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jerk » 09 juin 2022, 11:30

Il faut croire que le président était content de son passage à Metz

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 09 juin 2022, 11:41

robbi a écrit :
Chriss200 a écrit :

Ben on remonte cette saison la?

Si je me rappelle on fait un bon démarrage avec pas mal de réussite et ensuite ça s'enchaine bien.

Après je sais pas, un Portugais en Belgique, il a un supporter de Seraing ici (je ne me rappel plus son pseudo) qui disait que le championnat était spécifique et qu'il fallait des gens qui le connaissent vraiment bien.
On remonte surtout grâce à l arrivée de Philippe H et de bekamenga
Comme quoi Monsieur Serin savait aussi prendre des décisions fortes hein? :boxe: :-P

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jeanmich57 » 09 juin 2022, 18:02

mangel a écrit : Comme quoi Monsieur Serin savait aussi prendre des décisions fortes hein? :boxe: :-P
Présentement, M. Serin me désespère.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Babacar_G » 09 juin 2022, 18:35

Cracher sur un mec qui a fait du bon boulot à la Fiorentina il n'y a pas si longtemps que ça et qui revient dans le groupe Fc Metz pour aller Seraing qui joue le maintien en D1 belge et qui a vocation à faire grandir nos jeunes prometteurs
Franchement c'est hallucinant
Et après c'est nous qui faisons les difficiles :yes:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Mr Sven » 09 juin 2022, 20:48

Babacar_G a écrit : Cracher sur un mec qui a fait du bon boulot à la Fiorentina il n'y a pas si longtemps que ça et qui revient dans le groupe Fc Metz pour aller Seraing qui joue le maintien en D1 belge et qui a vocation à faire grandir nos jeunes prometteurs
Franchement c'est hallucinant
Et après c'est nous qui faisons les difficiles :yes:
Ça s’appelle avoir de la mémoire en fait, et c’est justement ça qui aide à ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 09 juin 2022, 22:13

robbi a écrit :
Chriss200 a écrit :
Ben on remonte cette saison la?

Si je me rappelle on fait un bon démarrage avec pas mal de réussite et ensuite ça s'enchaine bien.

Après je sais pas, un Portugais en Belgique, il a un supporter de Seraing ici (je ne me rappel plus son pseudo) qui disait que le championnat était spécifique et qu'il fallait des gens qui le connaissent vraiment bien.
On remonte surtout grâce à l arrivée de Philippe H et de bekamenga
On remonte grâce au karma et à des trucs inexplicables :
- la victoire contre Sochaux en infériorité numérique, sur un but de Kaboré lancé par Sido, 2 mecs de niveau National 2
- une ballade inexplicable à Dijon avec un 5-0 qui nous donne de l'avance au goal average
- le Lens/Metz qui aurait pu finir à 0-2 à un poteau près et le Le Havre/Bourg Péronnas qui s'est arrêté à 6-0 sur une manchette du gardien à la dernière minute

30 points en phase aller (mais surtout 3 défaites juste avant la trêve), 35 en phase retour, la différence n'était franchement pas énorme entre Riga et Hinschberger et aucun des 2 ne respirait la maîtrise comme l'avaient fait De Taddéo, Cartier et Antonetti en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 09 juin 2022, 22:29

champ d'or a écrit :
robbi a écrit :

On remonte surtout grâce à l arrivée de Philippe H et de bekamenga
On remonte grâce au karma et à des trucs inexplicables :
- la victoire contre Sochaux en infériorité numérique, sur un but de Kaboré lancé par Sido, 2 mecs de niveau National 2
- une ballade inexplicable à Dijon avec un 5-0 qui nous donne de l'avance au goal average
- le Lens/Metz qui aurait pu finir à 0-2 à un poteau près et le Le Havre/Bourg Péronnas qui s'est arrêté à 6-0 sur une manchette du gardien à la dernière minute

30 points en phase aller (mais surtout 3 défaites juste avant la trêve), 35 en phase retour, la différence n'était franchement pas énorme entre Riga et Hinschberger et aucun des 2 ne respirait la maîtrise comme l'avaient fait De Taddéo, Cartier et Antonetti en Ligue 2.
Yessss c'est l'année ou on a failli rater la montée immanquable à la dernière journée, j'avais fait les 10 dernières minutes en apnée, ce soir la on montait pas je petais la télé! Le pauvre Hinschberger il avait fini avec un ulcère!

Bonne mémoire Champ d'or! :yes:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Whiteganda81 et 111 invités