Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nico » 17 juil. 2022, 19:30

Défaite 4-0 de Seraing en préparation contre Genk aujourd’hui.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grenatfan » 19 juil. 2022, 00:21

Cris57 a écrit : D'après un article dont je ne sais mettre le lien. Il attendent encore un avant centre du Portugal et 2 joueurs de Metz
Ça serait surprenant qu’on ne leur envoi que 2 joueurs surtout qu’offensivement y a plus grand chose chez eux

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Nico » 19 juil. 2022, 00:52

grenatfan a écrit :
Cris57 a écrit : D'après un article dont je ne sais mettre le lien. Il attendent encore un avant centre du Portugal et 2 joueurs de Metz
Ça serait surprenant qu’on ne leur envoi que 2 joueurs surtout qu’offensivement y a plus grand chose chez eux
Sabaly et Joseph ?
Cachbach peut être aussi?

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2688
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 19 juil. 2022, 10:35

fcm60 a écrit :
Nico a écrit :

Leur recrutement est pas trop mauvais quand même.
Ils ont d’ailleurs battus Charleroi et Saint Trond, 2 clubs de D1a en amical ces derniers jours.
3 descentes cette saison, c'est pas gagné
Pourquoi il y a 3 descentes?

Kaiserinho
Messages : 34
Inscription : 21 août 2021, 18:46

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Kaiserinho » 19 juil. 2022, 17:46

Bonjour à tous,
Vous savez qui est susceptible d'être prêté à Seraing cette saison ?
On a déjà Lahssaini qui s'entraine avec eux. A une grosse dizaine de jours de la reprise chez nous, j'imagine que l'on attend encore les derniers matchs amicaux pour juger mais ça doit pas se jouer entre beaucoup de nom.

Lacroix ? j'aimerai le voir rester pour tenter sa chance derrière
Lo ? pour jouer un cran au dessus du national ?
Jallow ? pour qu'il confirme sa bonne saison, mais de la même manière, si on joue avec des ailiers cette saison, il nous faudra du monde
Cachbach ?
Yade ?

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5242
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juil. 2022, 18:06

Kaiserinho a écrit : Bonjour à tous,
Vous savez qui est susceptible d'être prêté à Seraing cette saison ?
On a déjà Lahssaini qui s'entraine avec eux. A une grosse dizaine de jours de la reprise chez nous, j'imagine que l'on attend encore les derniers matchs amicaux pour juger mais ça doit pas se jouer entre beaucoup de nom.

Lacroix ? j'aimerai le voir rester pour tenter sa chance derrière
Lo ? pour jouer un cran au dessus du national ?
Jallow ? pour qu'il confirme sa bonne saison, mais de la même manière, si on joue avec des ailiers cette saison, il nous faudra du monde
Cachbach ?
Yade ?
En l'état actuel des choses, avec Bronn et Centonze supposés transférés, j'ai tendance à dire qu'on ne peut prêter Lacroix, un des deux défenseurs centraux étant déjà un latéral recentré si l'on peut dire (Candé)

Lo a déjà fait l'objet d'un prêt peu concluant à Seraing il y a deux ans je crois. Il est également temps pour lui de franchir un cap après un prêt à priori réussi à Cholet en N1, donc le profil idéal pour entrer dans une rotation chez nous.

Idem Jallow, déjà 2 prêts en Belgique je crois, il a été prolongé de 2 ans, il doit aussi se montrer plus haut que Seraing

Yade était l'année dernière en chasse patate comme on dit chez les cyclopedistes, c'est à dire pas dans le groupe des échappés titulaires, ni dans celui du gros du peloton, il était entré les deux, en quelque sorte dans ceux quasi sûrs de rentrer en cours de match. Il doit également passer un cap et montrer que c'est un titulaire en puissance, et ce d'autant plus que le 442 utilisé avec 2 ailiers/milieux offensifs excentrés est taillé pour lui (plus qu'un 442 losange ou le 532 de la saison dernière).

Cachbach je ne connais pas mais lui aussi sort d'une saison en prêt à Seraing. Sans doute celui ayant le moins de chances de jouer dans ceux que tu cites.

Donc en fait, et si je maîtrise bien la nouvelle réglementation des prêts (ce qui n'est pas certain du tout), avec Dietsch et Lahsaini prêtés, 1 seul reste possible. J'y vois plus un Sabaly qui n'a jamais convaincu ici, voir un Vagner jusqu en janvier pour qu'il se refasse une santé, quitte à le rapatrier au mercato d'hiver et qu'il croise un autre Messin lors de son retour (faisable tant qu'il ne joue pas une seule mn en match officiel avec nous avant d'aller éventuellement en Belgique)

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar dutcom » 19 juil. 2022, 18:13

Vu qu'il n'y a eu aucune communication sur le retour de Lahssaini il se peut aussi qu'il y signe directement et soit libéré de son contrat avec nous. Cela libérerait une place en prêt. De toute façon je doute qu'il soit un jour prévu qu'il joue chez nous en A. A bientôt 24 ans et en L2 c'était l'année ou jamais je pense...
Sinon je vois aussi Sabaly et/ou Joseph prêtés.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar bricooo » 19 juil. 2022, 21:19

Chriss200 a écrit :
fcm60 a écrit :

3 descentes cette saison, c'est pas gagné
Pourquoi il y a 3 descentes?
Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!
Donc ils veulent revenir à 16 comme avant.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2688
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 20 juil. 2022, 15:48

bricooo a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pourquoi il y a 3 descentes?
Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!
Donc ils veulent revenir à 16 comme avant.
C'est pas bon ça!!! Ca va etre compliqué

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7731
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cioran » 20 juil. 2022, 15:52

Chriss200 a écrit :
bricooo a écrit :

Car il n’y avait pas eu de descente l’année de la Covid!
Donc ils veulent revenir à 16 comme avant.
C'est pas bon ça!!! Ca va etre compliqué
Vaut mieux cette année que l’année dernière !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, fcm60, gigi57, Kaiserinho, nico75 et 51 invités