Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2023, 08:22

Après une phase retour absolument catastrophique.
Je ne vois absolument pas comment ils vont pouvoir construire quelque chose là-dessus. ça va encore valser à tous les niveaux et repartir la saison prochaine en mode commando avce des joueurs et un staff recrutés à l'arrache.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Frayel » 11 avr. 2023, 14:58

Une équipe de bras cassés made in Freitas , sa nomination était à elle seule , le début du fiasco

Meneur de jeu
Messages : 968
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Meneur de jeu » 11 avr. 2023, 20:26

:huh?:
Frayel a écrit : Une équipe de bras cassés made in Freitas , sa nomination était à elle seule , le début du fiasco
Ils n'ont eu aucun moyen pour recruter alors qu'il y avait un effectif à reconstruire. L'intersaison a ete tres mal gérée. Le staff et les joueurs ont été condamnés des le départ a une saison galère.

Alinsky
Messages : 2010
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Alinsky » 12 avr. 2023, 18:10

Une saison à oublier. Il faudra absolument mettre en place un staff compétent , un entraineur digne de ce nom, pour espérer bâtir une équipe compétitive en seconde division, ce sera primordial.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1170
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar lucabmusic » 12 avr. 2023, 19:31

Alinsky a écrit : Une saison à oublier. Il faudra absolument mettre en place un staff compétent , un entraineur digne de ce nom, pour espérer bâtir une équipe compétitive en seconde division, ce sera primordial.
Greg Proment ?
En tout cas ils font aussi signer des jeunes de leur centre de formation

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar pilch » 12 avr. 2023, 21:56

Alinsky a écrit : Une saison à oublier. Il faudra absolument mettre en place un staff compétent , un entraineur digne de ce nom, pour espérer bâtir une équipe compétitive en seconde division, ce sera primordial.
Je vais me répéter, mais le problème à Seraing c'est la direction, depuis le rachat par Serin.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cioran » 13 avr. 2023, 13:02

pilch a écrit :
Alinsky a écrit : Une saison à oublier. Il faudra absolument mettre en place un staff compétent , un entraineur digne de ce nom, pour espérer bâtir une équipe compétitive en seconde division, ce sera primordial.
Je vais me répéter, mais le problème à Seraing c'est la direction, depuis le rachat par Serin.
Peux tu nous rappeler où était le club avant le rachat par Serin?

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 13 avr. 2023, 13:39

Ca va les gars il n'y a pas péril dans la demeure!

Le club a fait 2 montées de suite et a réussi à se maintenir une saison en pro league. Qu'ils redescendent c'est pas non plus une anomalie, avec le plus petit budget, et de loin! 9M pour Seraing, l'avant dernier est à 12M alors que la moyenne semble être à 20-25M€!
D'ailleurs ils n'ont pas fait folie et serait parmi les bons élèves financièrement du championnat. Qu'on le veuille ou non Seraing c'est un projet solide.

Des saison comme Seraing on en a fait plus d'une en Ligue 1, et bien plus catastrophique donc avant de vouloir tirer sur tout le monde et tout changer prenez un peu de recul.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 763
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar fcm60 » 13 avr. 2023, 16:01

pilch a écrit :
Alinsky a écrit : Une saison à oublier. Il faudra absolument mettre en place un staff compétent , un entraineur digne de ce nom, pour espérer bâtir une équipe compétitive en seconde division, ce sera primordial.
Je vais me répéter, mais le problème à Seraing c'est la direction, depuis le rachat par Serin.
Bernard Serin a racheté le matricule et toutes les dettes de Boussu pour prendre sa place en ligue 2. Où joue Seraing ? En ligue 2. Je ne vois donc pas où il y a probléme ou alors expliques......

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 13 avr. 2023, 21:17

fcm60 a écrit :
pilch a écrit :

Je vais me répéter, mais le problème à Seraing c'est la direction, depuis le rachat par Serin.
Bernard Serin a racheté le matricule et toutes les dettes de Boussu pour prendre sa place en ligue 2. Où joue Seraing ? En ligue 2. Je ne vois donc pas où il y a probléme ou alors expliques......
Tu perds ton temps, tu sais bien que c'est "SERIN" le problème à Metz à Seraing etc... :-X :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 60 invités