Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar champ d'or » 31 oct. 2021, 14:06

Patsupfcmetz a écrit : Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera .. :gne:
Ceux qui doivent prendre des vacances sont ceux qui ne comprennent pas le raisonnement tiré par les cheveux pour rigoler un peu.
Seraing se fait bouffer par le dernier au moment où ils jouent en 5-3-2
Evidemment qu'Antonetti n'y est pour rien, mais il est tellement fan de son système stérile en France qu'on ironise sur le fait que même dans un club belge c'est une tactique catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 31 oct. 2021, 14:22

robbi a écrit :
GuidomilanAC a écrit : J'ai pas vu le but, mais d'après les supporters belges ce serait une "nouvelle" Boulette de Dietsch, beaucoup semble ne plus en pouvoir :-X
On peut leur envoyer oukidja si ils veulent
Tu rigoles mais la semaine dernière des forumistes disaient qu'il fallait rappeler Dietsch et le mettre titulaire à la place d'Oukidja, clairement ils n'ont pas vu de matchs de Seraing.

DIetsch n'a pas et n'aura jamais le niveau ligue 1. J'ai rien contre le gamin mais j'ai vu ses matchs et ne semble pas avoir le talent.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2046
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GaHn » 31 oct. 2021, 14:32

Deauville grenat a écrit :Mr Proment entraine les U21 ;-)
(smiley bricedenice) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Ravachol » 31 oct. 2021, 15:36

Dietsch est inconstant, déjà l'an dernier en D2. Mais il est capable de sortir de grosses prestations et a déjà mainteu plus d'une fois Seraing dans le match cette saison.


Quant au 532 de Seraing, on peut ajouter que Jallow jouait latéral droit :-( (et espérons que cette malheureuse expérience ne sera pas reproduite)

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Jahstrad » 01 nov. 2021, 21:26

Patsupfcmetz a écrit : Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera .. :gne:
C’était du second degré à mon sens, c’est bien de réussir à en rire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Patsupfcmetz » 02 nov. 2021, 00:13

Jahstrad a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Pouah ... Même ici certains arrivent encore à cracher sur FA ...
Je veux bien qu'il soit logiquement critiqué sur les performances de notre club mais maintenant pour Seraing cela devrait être sa faute aussi. Franchement vous devriez prendre quelques vacances, ça vous relaxera .. :gne:
C’était du second degré à mon sens, c’est bien de réussir à en rire :mrgreen:
Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que certains le pensent vraiment.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar grizzlygrenat » 03 nov. 2021, 21:27

Pour l’instant ils sont toujours dans le coup pour se maintenir et Mikautadze et Maziz ont des stats assez flatteuses

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 04 nov. 2021, 10:41

Ben nous aussi! :-)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar chevaliergrenat » 04 nov. 2021, 11:25

grizzlygrenat a écrit : Pour l’instant ils sont toujours dans le coup pour se maintenir et Mikautadze et Maziz ont des stats assez flatteuses
Si Seraing se maintient en l1, Mikautadze et Mazziz accepteront ils de jouer en l2 si on descend ? Ce serait un frein pour leur progression

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar _Chris. » 05 nov. 2021, 06:44

chevaliergrenat a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Pour l’instant ils sont toujours dans le coup pour se maintenir et Mikautadze et Maziz ont des stats assez flatteuses
Si Seraing se maintient en l1, Mikautadze et Mazziz accepteront ils de jouer en l2 si on descend ? Ce serait un frein pour leur progression
Je te rassure le bas de tableau de D1 belge c’est le bas de tableau de L2 …


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : friuli, Ju551, patrick57 et 96 invités