Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 22 juil. 2022, 23:11

pilch a écrit :
Cris57 a écrit : Pas trop d'accord avec toi.
Quand il a repris la main sur le club, il n'y avait quasi plus de joueur.
Ce qu'il fais n'est pas mal. Il attire des joueurs avec une expérience de national. Ce qui n'est pas degueu pour une équipe comme seraing, en plus tous jeune pour la plupart.
Je trouve que ce qui est fait n'es pas déconnant.

Il faut surtout voir si ça va prendre.
C'est qui "il" ?
La D1 Belge ça doit valoir la L2 Française non ? Du coup des joueurs de national, hormis bonne pioche, c'est un peu léger.
En ayant regardé un peu la saison précédente, je dirais que mise à part 3 ou 4 équipe, ça doit être niveau bas ligue 2, haut national le niveau.
Donc pas une trop grosse marche pour des jeunes de 20 à 23 ans

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 23 juil. 2022, 00:02

Sovak a écrit :
GuidomilanAC a écrit : À noter que tout les matchs de Seraing seront diffusés et regardable totalement gratuitement et légalement
Toujours via Onefootball ? ça marchait très bien l'année dernière quand je ne vivais pas en France.
C'est ça Oui, je vais à nouveau les suivre, dès demain, même si peu de Messins pour l'instant

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 23 juil. 2022, 17:01

FB_IMG_1658588359899.jpg
FB_IMG_1658588359899.jpg (96.13 Kio) Consulté 460 fois
Premier match pour Seraing ce soir (Metz sur l'ordi, Seraing sur le téléphone :mrgreen: )
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'équipe aura bien changé d'une année à l'autre. Je pense que le début de saison sera difficile puisqu'ils attendent sans doutes encore quelques Messins. Et ce soir, c'est Zulte en face, déjà un adversaire direct au maintient

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Scoubydoo » 23 juil. 2022, 18:51

0-0 après 35 mn

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 23 juil. 2022, 19:57

Quelqu'un suit le match, ou tout le monde était sur Metz ?
Parcque ce match de Seraing atteint des sommets de nullité même pas atteint l'an passé je pense.
Espérons qu'on puisse mettre ça sur le fait que c'est la première journée.
Pour l'instant le score ne reflète pas du tout le match

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 23 juil. 2022, 20:00

Voi'a le 2-0, c'est toujours très peu cher payé mais déjà un poil plus conforme. On dirait un match à suivre le long de la main courante un dimanche matin lol, y'a pas un contrôle réussi c'est fou

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Sovak » 23 juil. 2022, 20:06

J'ai pas regardé j'étais sur Metz.

Ça craint quand même un peu, surtout que ce n'était que Zulte en face.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 23 juil. 2022, 20:26

Il y a hors jeu sur le premier but.
Le joueur qui met en retrait le ballon de la tête est hors jeu. L'arbitre laisse joué.
Le second j'ai pas vu.

GuidomilanAC
Messages : 3578
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar GuidomilanAC » 23 juil. 2022, 21:26

Il me semblait aussi être Hors jeu sur le 1er but, mais il y a là VAR en Belgique donc je ne sais pas.
Au delà des buts, c'est surtout le niveau technique qui était affligeant.
Combien de air ball à fait le nouveau central (Tischuaba..) , combien de passe dans le vent de Marius (lui faudra m'expliquer comment il est arrivé dans le monde du football), et surtout des séances de presque 5 minutes sans réussi le moindre contrôle.

Je ne suis pas plus inquiet que ça parcque je pense qu'on va leur envoyer du monde et qu'on était loin de l'équipe type (je l'espère) mais pour avoir regarder Metz en parallèle, c'était techniquement très très en dessous.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Cris57 » 23 juil. 2022, 23:13

GuidomilanAC a écrit : Il me semblait aussi être Hors jeu sur le 1er but, mais il y a là VAR en Belgique donc je ne sais pas.
Au delà des buts, c'est surtout le niveau technique qui était affligeant.
Combien de air ball à fait le nouveau central (Tischuaba..) , combien de passe dans le vent de Marius (lui faudra m'expliquer comment il est arrivé dans le monde du football), et surtout des séances de presque 5 minutes sans réussi le moindre contrôle.

Je ne suis pas plus inquiet que ça parcque je pense qu'on va leur envoyer du monde et qu'on était loin de l'équipe type (je l'espère) mais pour avoir regarder Metz en parallèle, c'était techniquement très très en dessous.
Je leur enverrai bien sabaly et lo.
Et 2 jeune de moins de 21 ans.
Mais il doivent chercher un ou deux tauliers.
Après difficile d'avoir des automatismes, vu le nombre de nouveau joueur.
Cela dit techniquement je te rejoins, c'était vraiment très faible. Peut être un peu de stress


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, franz, NicolasGousseForever, Sebathan et 104 invités