[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar _Chris. » 17 sept. 2021, 07:15

champ d'or a écrit : 80 M€ de balance négative en fin de mercato, ou 80 compensés par les ventes (de Camavinga notamment) ?
Rennes faisait la même heure que nous en mettant les copains et les gens sympas aux postes de directeurs dans le domaine sportif. Bizarrement, depuis qu'ils ont changé d'approche et pris des mecs qui connaissent le foot on les voit mieux classés en championnat et ponctuellement fringants en coupe d'Europe.

Avant les matchs d'hier la France était 6ème à l'indice UEFA juste derrière le Portugal. Confirmer les résultats positifs en phase de poules est primordial.
80 de balance négative. Avec compensation c’est autour de 40. Totalement d’accord sur le reste de ton poste

La France est repassée 0.5 points devant le Portugal après la semaine horrible
Du Portugal et la bonne semaine de la France. Je ne suis pas trop inquiet sur le fait que nous allons rester devant cette saison car les 2 clubs portugais ont été éliminés en préliminaires de la nouvelle C4.

Ils ne peuvent marquer des points qu’avec 4 clubs contre 6 pour nous. Seul avantage ils ont 3 clubs en LdC mais vu les groupes de ces différents clubs il y a fort à parier qu’il n’en reste aucun en 8emes. Par contre comme souvent, il est fort possible que 2 clubs à mon sens soient reversés en Europa League et qu’ils fassent le plein de points en EL. J’espère voir Lille finir 3eme perso … mais déjà un gros gros gâchis cette semaine, le match comme celui de Marseille devait finir à 3-0

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2021, 09:28

Je ne sais pas si quelqu'un la mentionnait sur le forum mais notre ancien joueur qui joue au Sheriff Tiraspol a encore performé contre le Shakhtar , je me demande si le club a été bien inspirer de s'en séparer. Il ne ferait pas moins bien je pense que certains éléments offensifs qui sont dans l'effectif.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 17 sept. 2021, 14:44

Billou Grenat a écrit :
sang_grenat a écrit : Très beau but des Rennais qui font plaisir à voir jouer. J'espère vraiment qu'ils vont aller loin dans cette compétition
Ce club s'est vraiment métamorphosé depuis 5 ans. Ils sont passés de super looser avec un public inintéressé à club qui gagne des titres et qui joue bien avec un stade qui sait s'enflammer.
Si seulement le FC Metz pouvait aussi se métamorphoser comme ça !
On a quand même beaucoup évolué depuis 5 ans. On part de plus loin et comme dit précédemment, on n'a pas les mêmes fonds derrière.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 28 sept. 2021, 09:26

Ce soir Là belle et le clochard en avant première à 21 h :-)

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lutin57. » 28 sept. 2021, 09:57

patrick57 a écrit : Ce soir Là belle et le clochard en avant première à 21 h :-)
attends un peu avant de te rejouir, les memes commentaires sont apparus la saison derniere avant le bayern pour le résultat que l'on connait

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 28 sept. 2021, 10:54

Lutin57. a écrit :
patrick57 a écrit : Ce soir Là belle et le clochard en avant première à 21 h :-)
attends un peu avant de te rejouir, les memes commentaires sont apparus la saison derniere avant le bayern pour le résultat que l'on connait
Je crois que "La belle et le clochard" vise Mbappé et Neymar, suite au match de samedi dernier, et à l'insulte lancée par le premier au sujet du dernier.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Cris John Deere » 28 sept. 2021, 12:11

patrick57 a écrit : Ce soir Là belle et le clochard en avant première à 21 h :-)
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 28 sept. 2021, 12:12

DCD a écrit :
Lutin57. a écrit :

attends un peu avant de te rejouir, les memes commentaires sont apparus la saison derniere avant le bayern pour le résultat que l'on connait

et apres le bayern ça a donné quoi?

Je crois que "La belle et le clochard" vise Mbappé et Neymar, suite au match de samedi dernier, et à l'insulte lancée par le premier au sujet du dernier.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 28 sept. 2021, 12:25

patrick57 a écrit :
DCD a écrit :

et apres le bayern ça a donné quoi?

Je crois que "La belle et le clochard" vise Mbappé et Neymar, suite au match de samedi dernier, et à l'insulte lancée par le premier au sujet du dernier.
Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Babacar_G » 28 sept. 2021, 12:43

Et donc maintenant on a le droit de ne pas supporter le PSG pour les matchs européens ou toujours pas?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités