[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 26 nov. 2021, 13:30

Expatrié12 a écrit : Y en a encore qui supporte Paris en coupe d'Europe après s'être fait chambrer par m'bappé ?
Mbappé n'est que de passage, comme les Quataris d'ailleurs. Si tu supportes le PSG en coupe d'Europe depuis toujours, je ne trouve pas ça déconnant de continuer malgré qu'un joueur ait chambré le FC METZ.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7551
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 26 nov. 2021, 14:04

Sont avoir des starlettes dans leurs équipes.Lille et Monaco font leurs petits chemins en LDC

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Expatrié12 » 26 nov. 2021, 14:25

RobertoAlagnole a écrit :
Expatrié12 a écrit : Y en a encore qui supporte Paris en coupe d'Europe après s'être fait chambrer par m'bappé ?
Mbappé n'est que de passage, comme les Quataris d'ailleurs. Si tu supportes le PSG en coupe d'Europe depuis toujours, je ne trouve pas ça déconnant de continuer malgré qu'un joueur ait chambré le FC METZ.

Paris sera toujours avantagé , c'était pas encore m'bappé qui se roulait comme une carpe pour faire expulser Assou Ekoto .
Va les supporter si tu veux !! avec l'Asnl

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 26 nov. 2021, 14:49

Expatrié12 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
Mbappé n'est que de passage, comme les Quataris d'ailleurs. Si tu supportes le PSG en coupe d'Europe depuis toujours, je ne trouve pas ça déconnant de continuer malgré qu'un joueur ait chambré le FC METZ.
Paris sera toujours avantagé , c'était pas encore m'bappé qui se roulait comme une carpe pour faire expulser Assou Ekoto .
Va les supporter si tu veux !! avec l'Asnl
Je regarde Paris et les autres clubs français en coupe d'Europe parce que le football m'intéresse et ça en reste là. En revanche, supporter Metz ne me contraint pas à détester tous les autres (ni même un seul). Ce qui est détestable, c'est l'absence de nuance, le tout noir tout blanc qui est d'une incommensurable bêtise.
Et, au pire, même si je supportais un autre club, qu'est-ce que ça pourrait bien te faire ? En quoi cela justifierait cette impétuosité ? Nul besoin de haïr pour aimer. J'aime ma femme depuis maintenant quelques (trop ?) décennies, dois-je exécrer toutes les autres qui ne font pas leur vie avec mes codes et normes ?
Notre amour pour le FC METZ est conditionné. Il est le fruit d'une construction sociale à laquelle nous sommes très peu à pouvoir échapper. L'on aurait été suspendus par les pieds puis aurions pris la petite claque sur les fesses quarante-huit kilomètres plus au sud que nos pleurs auraient fait de nous des supporters rouge et blanc.
Ce que l'humain peut être c*n, de se croire essentiel en s'imposant de facultatives et ineptes appartenances. C'est très triste ce que tu postes "expatrié".

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2021, 18:52

Marseille qui perd, éliminé
Paris qui perd mais se qualifie
Lille qui gagne et se qualifiera ou peut espérer la 3ème place reversée en League Europa
Rennes qui fait nul et se qualifie
Lyon qui gagne et se qualifie
Monaco qui gagne et se qualifie

La moisson sera bonne à l'indice UEFA à la fin de la 6ème journée, qui versera les points liés aux 5 qualifications.

guyzou
Messages : 1823
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar guyzou » 26 nov. 2021, 19:29

champ d'or a écrit : Marseille qui perd, éliminé
Paris qui perd mais se qualifie
Lille qui gagne et se qualifiera ou peut espérer la 3ème place reversée en League Europa
Rennes qui fait nul et se qualifie
Lyon qui gagne et se qualifie
Monaco qui gagne et se qualifie

La moisson sera bonne à l'indice UEFA à la fin de la 6ème journée, qui versera les points liés aux 5 qualifications.
c est une aubaine pour le fc metz lol :-D :yes:

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TrAxX » 07 déc. 2021, 22:00

Je vous invite a regarder le penalty et rouge pour Besiktas sur le match Dortmund Besiktas .
Arbitre français : letexier
Il va voir la video et confirme son rouge et penalty
Hallucinant

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 07 déc. 2021, 23:50

Oui je regarde à l'instant le résumé...comment dire, c'est apocaliptique, "letexiesque" :-@ :-@

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 08 déc. 2021, 22:55

Lille qualifié et premier de son groupe. Ils font mieux que le PSG !

Match Tottenham/Rennes reporté pour cause Covid, 8 joueurs et 5 membres du staff anglais sont positifs et ils craignent une contagion encore plus importante dans les tests à venir.

Barcelone reversé en Europa League, ce n'était pas arrivé depuis quand ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 09 déc. 2021, 14:13

Bravo au Losc, ils ont fait honneur à leur statut de champion de France

Maintenant, place aux tirages au sort lundi prochain


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, DidierZedong, TressorMoreno57, Wezee et 58 invités