[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 05 juin 2022, 19:05

julmetz95 a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est dommage de ne pas avoir la,même vision des clubs comme le real(sauvé par le,roi et dc l,état espagnol)ou le barca protégeait avec plus d'un milliard de dette....c est sur c'est plus simple de s'en prendre au Qatar...
je ne suis pas plus fan du Real du Barça ou de Manchester city
je deteste le Psg car ce club a vendu son ame au diable qui plus est a des fonds illimités !
apres je sais bien que il y a des milliers d'arguments qui existent
mais je le repete c'est personnel, ça ne changera pas .....
je comprends par contre que la plupart des Français les supportent en coupe d'Europe
Moi je peux pas

certains detestent Nancy ou Strasbourg ! moi j'avoue que le club que j'aime le moins c'est Paris
On est 2 :-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 août 2022, 23:09

Voilà,la foire européenne a démarré par une défaite.de Monaco contre Eindhoven

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pige Fille » 09 août 2022, 23:23

patrick57 a écrit : Voilà,la foire européenne a démarré par une défaite.de Monaco contre Eindhoven
Soit disant les clubs français ne réussissent pas en coupe d’Europe parce qu’il y a trop de matchs de championnat dans une L1 à 20 clubs…
Et là c’est quoi l’excuse quand le championnat a à peine démarré ?

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 09 août 2022, 23:52

Dommage pour Monaco mais avec Letexier comme arbitre et son complice Delajod à la Var, cela passait ce soir, comme samedi dernier à...Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 10 août 2022, 07:52

En 3 mois les meilleures équipes néerlandaises ont prouvé qu'elles sont supérieures aux meilleures françaises.
Marseille avait pris le bouillon contre Feyenoord au match aller, Monaco a reçu une belle leçon de réalisme.

Merci au revoir, et encore un bon coup de canif dans l'indice UEFA de la France.

Ce n'est pas l'OM qui va sauver l'honneur en LDC. Et Nantes n'a pas l'effectif pour jouer le maintien + la Coupe d'Europe.
Quant à Rennes et Nice, je n'y crois pas une seule seconde non plus.

Bref, le PSG sera à nouveau seul à porter les couleurs nationales (ou Monaco s'ils tombent dans un groupe d'Europa League pas trop relevé)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 10 août 2022, 08:23

Préparation pas terminée
Après ils attendent le championnat à 18 clubs pour se refaire la cerise :-)

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Pige Fille » 10 août 2022, 11:22

champ d'or a écrit : En 3 mois les meilleures équipes néerlandaises ont prouvé qu'elles sont supérieures aux meilleures françaises.
Marseille avait pris le bouillon contre Feyenoord au match aller, Monaco a reçu une belle leçon de réalisme.

Merci au revoir, et encore un bon coup de canif dans l'indice UEFA de la France.

Ce n'est pas l'OM qui va sauver l'honneur en LDC. Et Nantes n'a pas l'effectif pour jouer le maintien + la Coupe d'Europe.
Quant à Rennes et Nice, je n'y crois pas une seule seconde non plus.

Bref, le PSG sera à nouveau seul à porter les couleurs nationales (ou Monaco s'ils tombent dans un groupe d'Europa League pas trop relevé)
Sincèrement l'indice UEFA de la France ce n'est pas notre problème ;-) Metz n'est pas fait pour jouer des coupes d'Europe, mais c'est celui des clubs riches qui cherchent à tout prix à justifier leur échec en Coupe d'Europe par le manque de moyen et la fatigue liée à un championnat à 20 clubs (répartitions des droits TV et 4 matchs de plus vs un L1 à 18 clubs). Et pour cela ils n'hésitent pas à cracher sur les soits-disants petits clubs en eliminant 4 clubs pro en L1/L2 avec le passage à 18 clubs dans ces 2 divisions...

Donc si la France obtient moins de place en coupe d'Europe, franchement ce ne sera pas un drame pour moi.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 10 août 2022, 12:17

champ d'or a écrit : En 3 mois les meilleures équipes néerlandaises ont prouvé qu'elles sont supérieures aux meilleures françaises.
Marseille avait pris le bouillon contre Feyenoord au match aller, Monaco a reçu une belle leçon de réalisme.

Merci au revoir, et encore un bon coup de canif dans l'indice UEFA de la France.

Ce n'est pas l'OM qui va sauver l'honneur en LDC. Et Nantes n'a pas l'effectif pour jouer le maintien + la Coupe d'Europe.
Quant à Rennes et Nice, je n'y crois pas une seule seconde non plus.

Bref, le PSG sera à nouveau seul à porter les couleurs nationales (ou Monaco s'ils tombent dans un groupe d'Europa League pas trop relevé)
Après, c'est pas forcément une mauvaise opération pour l'indice UEFA si Monaco joue sérieusement l'Europa Ligue et y obtient de bons résultats, comparativement à une campagne de LdC foireuse

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jerk » 10 août 2022, 12:27

Pige Fille a écrit : Sincèrement l'indice UEFA de la France ce n'est pas notre problème ;-) Metz n'est pas fait pour jouer des coupes d'Europe, mais c'est celui des clubs riches qui cherchent à tout prix à justifier leur échec en Coupe d'Europe par le manque de moyen et la fatigue liée à un championnat à 20 clubs (répartitions des droits TV et 4 matchs de plus vs un L1 à 18 clubs). Et pour cela ils n'hésitent pas à cracher sur les soits-disants petits clubs en eliminant 4 clubs pro en L1/L2 avec le passage à 18 clubs dans ces 2 divisions...

Donc si la France obtient moins de place en coupe d'Europe, franchement ce ne sera pas un drame pour moi.
Je partage ta réflexion. Et vivement la L1 à 18 clubs pour connaître leurs nouvelles excuses.
Qu'on rigole encore en voyant des soi-disant clubs de sous-championnats éliminer nos cadors du soi-disant 5ème plus grand championnat.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 10 août 2022, 12:37

En attendant le Feyenoord et le PSV ça mets des coups de pieds dans le derrière de l’OM et ses 250 millions d’euros de budget et de Monaco et ses 240 millions
Bim


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Maverick, Pige Fille et 145 invités