[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar grizzlygrenat » 16 août 2023, 00:02

Guendouzi qui a bien plombé l’OM

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar TressorMoreno57 » 16 août 2023, 00:03

Ils vont avoir dû mal à récupérer mais c'est pas pour ça que ça va être facile vendredi :-(

C'est super pour l'indice UEFA :-(

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Fred » 16 août 2023, 00:03

L'OM c'est définitivement un club à part :acclam: :slip: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 16 août 2023, 00:04

Dur pour l'OM.

Par contre, je sais pas combien ça paye au Pana mais y'a 3-4 joueurs qui ne feraient pas tâche dans des gros clubs Français.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Straight Outta Metz » 16 août 2023, 00:04

C’était un tirage facile contre les grecs comme nous on dit nos grands experts journalistiques

Suivant

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar get_up_kids » 16 août 2023, 00:13

Dieu sait à quel point je n'aime pas l'OM et encore moins Guendouzi, mais là faut bien avouer que l'élimination des marseillais est particulièrement cruelle! :-)

Avatar de l’utilisateur
Oztricker
Messages : 366
Inscription : 22 janv. 2013, 12:42

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Oztricker » 16 août 2023, 00:16

Le sujet du soir étant sur l’OM, j’en profite pour parler du club des îles Feroé qui après un parcours honorable s’est finalement fait sortir en prolongation contre Molde.
Ils vont toutefois joué une coupe d’Europe au tour principal cette saison et c’est déjà extraordinaire de mon point de vue pour un club comme celui là.
Et puis je pense honnêtement que ça va pas être la panacée d’aller jouer la bas au mois de novembre par moins 10 face à des types qui pêchent la baleine à la main toute l’année.

LittleWing
Messages : 220
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar LittleWing » 16 août 2023, 01:05

Oztricker a écrit : Le sujet du soir étant sur l’OM, j’en profite pour parler du club des îles Feroé qui après un parcours honorable s’est finalement fait sortir en prolongation contre Molde.
Je ne me suis toujours pas remis de cette tête de Kassi sous la transversale et qui rebondit sur la ligne sur un corner encore magnifiquement tiré par Frederiksberg à la 80'. Certes, Molde a dominé et a vendangé des occases mais Klaksvik a eu l'occasion la plus franche pour égaliser, c'est pas passé loin. Je ne donne pas cher de la peau de Molde face à Galatasaray en barrages.
Et Klaksvik est parti pour affronter le Sheriff Tiraspol pour une place en Ligue Europa, s'ils jouent sans complexe, on ne sait jamais...
Oztricker a écrit :Ils vont toutefois joué une coupe d’Europe au tour principal cette saison et c’est déjà extraordinaire de mon point de vue pour un club comme celui là.
Et puis je pense honnêtement que ça va pas être la panacée d’aller jouer la bas au mois de novembre par moins 10 face à des types qui pêchent la baleine à la main toute l’année.
Haha...
Non, il ne fait pas -10 en hiver aux Féroé. Plutôt entre 5 et 10°C avec du brouillard et de la pluie. A peine différent de l'été où il fait entre 10 et 15°C avec du brouillard et de la pluie ;-)
Par contre, leur championnat se termine fin octobre donc ils ne seront pas forcément avantagés à jouer en novembre/décembre.
Sinon, héhé, les cliché ont la vie dure... parmi les semi-pros, y en a 4 ou 5 qui sont électriciens, un étudiant, Frederiksberg est chef d'entreprise mais a priori personne n'est pêcheur (encore moins de baleine à main nue).
Mais, oui, c'est déjà un exploit immense de participer à une phase de poule, je crois qu'il n'y a que 6 ou 7 pays qui n'y ont encore jamais accédé et ca sera une première. :ninja:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 16 août 2023, 01:48

Straight Outta Metz a écrit : C’était un tirage facile contre les grecs comme nous on dit nos grands experts journalistiques

Suivant
C'est pas parce que l'OM s'est fait sortir que c'était un tirage difficile. l'OM n'est pas au niveau de la LDC donc même avec un tirage facile ils peuvent se faire sortir.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 16 août 2023, 09:20

Przemysl. a écrit : Excellente nouvelle. Les clubs français sont à leur niveau en coupe d’Europe. Lens va se faire sortir en phase de poule et le tour sera joué.
Excellente nouvelle pour toi ?
Pas pour moi, ni pour le foot francais.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 100 invités