[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 03 oct. 2023, 23:33

Preuve est faite: Arsenal est bien plus faible que Metz.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Glouglou » 03 oct. 2023, 23:35

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Glouglou a écrit : Voilà ce qui arrive quand un club complète intelligemment son organigramme, possède une vision et va chercher un coach tout en l'entourant de toutes les compétences nécessaires. En trois années, ils ont construit un énorme projet avec un recrutement pas forcément onéreux au début, mais avec des joueurs choisis en fonction du projet du staff.
Bravo Lens ! Quelle équipe !
Ils ont aussi un budget en conséquence...
Durant la saison 2020-21, Metz et Lens ont sensiblement le même budget. Idem la saison suivante. On descend, ils augmentent de 15 à 20 M€ leur budget. Avec le dixième budget de L1, ils décrochent la Ligue des Champions. Ce qui leur permet de doubler ledit budget. Même en perdant tous ses matches de cette campagne européenne, Lens s'était assuré d'empocher pas moins de 42 M€ (hors billetterie). Et puis t'as vendu tes deux meilleurs joueurs en en rachetant d'autres tout aussi bons pour moins cher.
Cherchez pas, Lens est un club intelligent. Le fric, ils ne l'ont pas volé, ils sont allés le chercher.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar julmetz95 » 03 oct. 2023, 23:58

Quelle belle soirée de LDC avec un club français du moment qui réalise le "petit" exploit
de battre une grande équipe d'Arsenal
ambiance grandiose, grosse intensité, match très agréable a suivre ...
enfin une equipe qui profite de sa saison parfaite precedente
Bravo lensois !

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3257
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lakota_FFI » 04 oct. 2023, 08:02

Je suis pour le foot Français mais c'est vrai que venant de Lens ça fait quand même ***** :mrgreen:

Félicitations à eux quand même

Depuis ce matin je me dis ''Quel effet ça doit être de se lever en tant que supporter Messin et qu'on parle de toi dans toute la France pour avoir battu Arsenal ''

Ça fait rêver...

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3257
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lakota_FFI » 04 oct. 2023, 08:09

champ d'or a écrit :
sogood a écrit : Pourquoi comparer Lens à Metz ?
Les deux clubs n'évoluent pas dans la même dimension, n'ont pas les mêmes ambitions ni les mêmes valeurs.

Réjouissons nous de la belle image montrée par le foot français qui débute sa campagne européenne de magnifique manière.
Parce que dans un passé pas si lointain le FC Metz avait de l'avance sur Lens ou Toulouse, qui donnent l'impression aujourd'hui de nous en avoir mis pour 10 ans dans la vue. ça laisse des regrets...
Et Bordeaux ou Saint Etienne doivent dire pareil de nous ''regardez Metz ça c'est un vrai club qui sait remonter directement en Ligue 1, qui arrive former et vendre des joueurs''

On est tous l'envieu et l'exemple de quelqu'un...

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sagnol » 04 oct. 2023, 08:47

Lakota_FFI a écrit : Je suis pour le foot Français mais c'est vrai que venant de Lens ça fait quand même ***** :mrgreen:

Félicitations à eux quand même

Depuis ce matin je me dis ''Quel effet ça doit être de se lever en tant que supporter Messin et qu'on parle de toi dans toute la France pour avoir battu Arsenal ''

Ça fait rêver...
Oh oui...j étais a Bollaert hier soir...quel match, et quelle ambiance..

Lens est direct rentré dans le match.., malgré le but encaissé a continué..et ça a payé

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 04 oct. 2023, 11:36

julmetz95 a écrit :
sang_grenat a écrit :

Et qui se prend une ovation en sortant alors que le gars est rentré à la mi-temps... C'est un concept :slip:

Fini. 3-3, dommage y'avait la place pour gagner.
Bilan très positif de nos clubs Français avec 3 victoires à domicile et 3 nuls à l'extérieur.
gros match de Marseille
ils ont quand même de sacrés arguments offensifs
et Ismaila Sarr ne jouait pas

en tout cas belle rencontre vraiment sympa a suivre
Excuse-moi de remonter ton post, mais c'était juste pour souligner que l'Ajax était déjà mal barré avant d'être complètement à la dérive maintenant.
Histoire de quand même relativiser la "performance " de l'OM même si ce fut effectivement une rencontre agréable; pourtant une victoire était largement dans les cordes de l'OM.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar tihoti » 04 oct. 2023, 16:30

Lakota_FFI a écrit : Je suis pour le foot Français mais c'est vrai que venant de Lens ça fait quand même ***** :mrgreen:

Félicitations à eux quand même

Depuis ce matin je me dis ''Quel effet ça doit être de se lever en tant que supporter Messin et qu'on parle de toi dans toute la France pour avoir battu Arsenal ''

Ça fait rêver...
On a connu cela en 84...

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jahstrad » 04 oct. 2023, 16:48

Pour moi meilleur kif footballistique de la saison en tant que téléspectateur alors que je ne souhaite pas vraiment la réussite des Lensois on va dire. Mais ambiance incroyable, de la gnac en veux tu en voilà même en se prenant un but sur une erreur grossière qui aurait pu installer un climat de loose, un but incroyable dans mon top 3 de ces dernières années, etc etc, franchement je me fais souvent ***** en regardant du foot, là c’était un vrai bon moment donc merci aux lensois pour ça.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jahstrad » 04 oct. 2023, 18:54

Ne serait ce pas un topic pour commenter les matchs de coupe d'europe qui serait accaparé par des personnes ne parlant absolument pas de match de coupe d'europe qu'ils n'ont d'ailleurs surement pas vu :mrgreen:

si vous voulez pour certains discuter de comparaison avec Metz qui n'a pas lieu d'être tellement on est pas (plus) dans la même dimension, ou pour d'autres dire que les Lensois ont été avantagé (c'est surement d'ailleurs le président qui réalise leur mercato ahah) et que ça dérange de les féliciter vous pouvez créer un topic pour ça, promis j'irai pas vous embêter dessus.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte et 553 invités