[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Metz_J » 08 mars 2023, 23:24

RobertoAlagnole a écrit : Match médiocre des Parisiens. Match très moyen des Munichois. Une fois de plus, la Coupe d'Europe nous offre un match d'une piètre qualité. S on a 5 bons matches par édition de LdC, c'est le bonheur.
Mais, bon, le tout est bien emballé. Alors on continue de regarder. On espère et, au final, on se fait avoir. Ce football pue et on se réjouit d'en bouffer parce qu'on nous colle un petit sapin sur le dessert.

Hâte que la Super League arrive, que toutes les usines du football moderne restent entre elles et qu'on récupère notre championnat national où, au moins, et même si le niveau est encore bien plus mauvais qu'en compétition européenne, quelques clubs se financent encore à peu près sainement.
Milan qualifié après une bonne dizaine d'années sans ligue des champions c'est beau.
Manchester City j'aimerais leur victoire, car Haaland c'est une machine et je souhaiterais qu'il ferme la bouche aux journalistes Anglais qui critiquent un mec à plus de 30 buts TCC.
Dernière modification par Metz_J le 08 mars 2023, 23:27, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 08 mars 2023, 23:26

sup'demetz a écrit : Voilà la différence entre des joueurs qui se battent pour un club et des joueurs qui veulent juste toucher leur salaire mirobolant.
Tout à fait
En 2eme mi-temps j'ai cru voir un troupeau de flamands roses dans un rizière en Camargue ..Enfin bref.Tout les ans je suis bien content.Pourvu que ça dure :-)

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 08 mars 2023, 23:28

Metz_J a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Match médiocre des Parisiens. Match très moyen des Munichois. Une fois de plus, la Coupe d'Europe nous offre un match d'une piètre qualité. S on a 5 bons matches par édition de LdC, c'est le bonheur.
Mais, bon, le tout est bien emballé. Alors on continue de regarder. On espère et, au final, on se fait avoir. Ce football pue et on se réjouit d'en bouffer parce qu'on nous colle un petit sapin sur le dessert.

Hâte que la Super League arrive, que toutes les usines du football moderne restent entre elles et qu'on récupère notre championnat national où, au moins, et même si le niveau est encore bien plus mauvais qu'en compétition européenne, quelques clubs se financent encore à peu près sainement.
Milan qualifié après une bonne dizaine d'années sans ligue des champions c'est beau.
Manchester City j'aimerais leur victoire, car Haaland c'est une machine et je souhaiterais qu'il ferme la bouche aux journalistes Anglais qui critiquent un mec à plus de 30 buts TCC.
Quel rapport avec mon intervention ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Metz_J » 08 mars 2023, 23:39

RobertoAlagnole a écrit :
Metz_J a écrit :

Milan qualifié après une bonne dizaine d'années sans ligue des champions c'est beau.
Manchester City j'aimerais leur victoire, car Haaland c'est une machine et je souhaiterais qu'il ferme la bouche aux journalistes Anglais qui critiquent un mec à plus de 30 buts TCC.
Quel rapport avec mon intervention ? :-D
Ouais je me suis planté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13964
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2023, 06:58

Les danseuses du Qatar, LOL ! :-P
Fort avec les faibles, faible avec les forts ...

françoiscalderaro
Messages : 706
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar françoiscalderaro » 09 mars 2023, 07:24

Et encore fort avec les faibles... cette année ils ont récemment perdu à Lens, Monaco et Rennes...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 08:36

tihoti a écrit : Kiki va-t'il sauver Paris???
Tout les ans il doit les sauver mais nada

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 09 mars 2023, 11:42

J'avais juste envie de dire un mot à KMB; tire-toi de ce club de losers en champion's League, ce n'est pas ua PSG que tu la gagneras unjour!
Beaucoup d'autres devraient dégager, pour enfin un grand ménage et laisser leur chance à de nouveaux NKUNKU, COMAN etc; prendre le temps de reconstruire au besoin sans les Qataris.
Personnellement, j'aimais beaucoup le PSG de Hechter et Just Fontaine.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 12:08

C'est le moment d'utiliser le Variété Football Club de Paris comme club satellite de Manchester united et enfin avoir un grand club.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 12:12

Billou Grenat a écrit : Les danseuses du Qatar, LOL ! :-P
Fort avec les faibles, faible avec les forts ...
Heureusement, on a un exceptionnel Brest / PSG samedi pour se remettre de tout ça...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Kent', TressorMoreno57 et 130 invités