[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar champ d'or » 20 sept. 2024, 21:10

sup'demetz a écrit :
champ d'or a écrit :
Rien n'est jamais perdu.
Nantes avait la même chose mais avec une Coupe de France au bout 15 mois après.

Pas de fatalité. Juste des bonnes décisions aux bons moments.

Brest paiera peut être cette saison au dessus de son niveau "normal" par la suite. Mais les supporters pourront se dire : en 2023/2024, j'y étais !
Entre un match de LDC dans un stade hôte à 1h de route qui n'arrivera peut êrte qu'une fois dans une vie, et des matchs de L2 ou de carnage en L1 à domicile dans une tribune confortable, j'ai vite choisi.
Alors vas-y, y a 802 kms jusqu'à Guimganp, 7h30 de voiture,
d'ici le prochain match tu peux y être.
ça c'est de la réponse, chapeau ! :ok:
Si tu avais lu 3 lignes avant de t'emporter tu aurais remarqué que c'était des brestois dont je parlais. Ils s'ne cognent des infrastructures et font volontiers l'heure de route qui les sépare de Guingamp.

Pour le reste, on ne se connaît pas je crois. Je réside où je veux et me déplace comme je le veux. Merci.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 25 sept. 2024, 22:27

Quand on voit le match insipide de Nice, on peut se dire que St-E c'est vraiment très faible pour se faire balader à ce point par cette équipe :gne:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 sept. 2024, 13:22

sang_grenat a écrit : Quand on voit le match insipide de Nice, on peut se dire que St-E c'est vraiment très faible pour se faire balader à ce point par cette équipe :gne:
À relativiser, la vérité d'un match n'est pas celle de celui d'après
Et je n'ai pas vu le match j'avoue, mais alors être insipide et faire 1-1 à domicile contre la Real Sociedad en ratant un penalty qui te permet de prendre l'avantage à l'heure de jeu, c'est limite encourageant alors :-D

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 26 sept. 2024, 15:41

nerolf55 a écrit :
sang_grenat a écrit : Quand on voit le match insipide de Nice, on peut se dire que St-E c'est vraiment très faible pour se faire balader à ce point par cette équipe :gne:
Et je n'ai pas vu le match j'avoue, mais alors être insipide et faire 1-1 à domicile contre la Real Sociedad en ratant un penalty qui te permet de prendre l'avantage à l'heure de jeu, c'est limite encourageant alors :-D
Nice n'a presque pas eu d'occasion.
La Réal Sociedad c'est 16ème en Liga, 1 victoire en 7 matchs et ça faisait 4 matchs qu'ils ne marquaient pas donc au delà du nom, c'est une équipe très faible pour la compétition.

En fait, le contraste entre le match de St-E ou ils persaient la défense comme ils voulaient et ce match où ils avaient vraiment du mal à tirer est frapant.
Après je suis d'accord: la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 sept. 2024, 18:10

nerolf55 a écrit :
Le match était très loin d’être insipide. Ils ont pris à la gorge la Sociedad avec un énorme contre pressing mais ont eu un trio offensif bien trop peu realiste

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 sept. 2024, 18:21

sang_grenat a écrit :
nerolf55 a écrit :

Nice n'a presque pas eu d'occasion.
La Réal Sociedad c'est 16ème en Liga, 1 victoire en 7 matchs et ça faisait 4 matchs qu'ils ne marquaient pas donc au delà du nom, c'est une équipe très faible pour la compétition.

En fait, le contraste entre le match de St-E ou ils persaient la défense comme ils voulaient et ce match où ils avaient vraiment du mal à tirer est frapant.
Après je suis d'accord: la vérité d'un match n'est pas celle d'un autre.
Par contre, merci de ce rappel sur la Real Sociedad, qui est pour moi une info car je n'avais pas suivi leur début de saison et je les imaginais tranquillement en milieu de tableau :chut;

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2024, 22:30

Zaha préféré à Mikautadze pour le 1er changement offensif lyonnais.
Pour la League Europa ils ont un bel effectif.
Niakhaté disparu de la circulation depuis le match de Lens, déjà un accident industriel à 30 M€ ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 sept. 2024, 11:03

champ d'or a écrit : Zaha préféré à Mikautadze pour le 1er changement offensif lyonnais.
Pour la League Europa ils ont un bel effectif.
Niakhaté disparu de la circulation depuis le match de Lens, déjà un accident industriel à 30 M€ ?
Niakhaté était blessé et en phase de reprise hier

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 sept. 2024, 22:36

- Arsenal – PSG - Ousmane Dembélé écarté par Luis Enrique pour raisons disciplinaires

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 01 oct. 2024, 20:30

Brest qui latte Salzbourg 4-0 a l extérieur...
Bravo a eux.

Revenir à « Planète Foot »