[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1868
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Dr.Oetker » 13 avr. 2022, 14:38

Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match :gne:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8439
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 13 avr. 2022, 19:56

Dr.Oetker a écrit : Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match :gne:
Pareil.
C'est à dire qu' à un moment, je me suis demandé comment s'appelle ce sport qui ressemble au football.
:chut;

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1724
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Metz_J » 13 avr. 2022, 23:17

Dr.Oetker a écrit : Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match :gne:
La même pour moi, ça m'est arrivé ce week end pendant Manchester City - Liverpool. J'en devenais presque jaloux qu'il y ai autant d'espaces entre les ligne, de tirs, de techniques, tout était beau à voir. :mrgreen:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 13 avr. 2022, 23:26

Metz_J a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Perso je sais pas vous mais après une saison à voir quasi uniquement le FC Metz je me suis trouvé en grosse surcharge cognitive devant ce match :gne:
La même pour moi, ça m'est arrivé ce week end pendant Manchester City - Liverpool. J'en devenais presque jaloux qu'il y ai autant d'espaces entre les ligne, de tirs, de techniques, tout était beau à voir. :mrgreen:
Ça doit faire le même effet aux mecs qui postent sur des forums bien moins intéressants que celui-ci (ou aux anciens qui ont quitté le navire parce que lke niveau des interventions baissait. :-D ).

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jules » 14 avr. 2022, 09:39

je pense que pour réussir enfin à la gagner, le PSG devrait prendre un entraineur de niveau international comme on les voit actuellement en LdC: Ancelotti, Emery, Tuchel,... ça se sont des entraineurs! euh... oups!

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6830
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 14 avr. 2022, 10:09

Jules a écrit : je pense que pour réussir enfin à la gagner, le PSG devrait prendre un entraineur de niveau international comme on les voit actuellement en LdC: Ancelotti, Emery, Tuchel,... ça se sont des entraineurs! euh... oups!
Nasser aime ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12774
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 14 avr. 2022, 12:23

:bravo:
RobertoAlagnole a écrit :
Metz_J a écrit :

La même pour moi, ça m'est arrivé ce week end pendant Manchester City - Liverpool. J'en devenais presque jaloux qu'il y ai autant d'espaces entre les ligne, de tirs, de techniques, tout était beau à voir. :mrgreen:
Ça doit faire le même effet aux mecs qui postent sur des forums bien moins intéressants que celui-ci (ou aux anciens qui ont quitté le navire parce que lke niveau des interventions baissait. :-D ).

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 14 avr. 2022, 20:34

Je viens de visionner Atalanta Bergame - Leipzig. Et bien, Nkunku, on ne comprend toujours pas pourquoi le PSG n'a pas souhaité le garder. Quelle erreur. Il sait tout faire.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2940
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sebathan » 14 avr. 2022, 21:24

C'est lui qui a voulu partir vu qu'il n'était pas assez titulaire.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18563
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2022, 22:15

Le PSG préfèrait Icardi pour que Léonardo puisse faire bosser les copains et remplir quelques poches.
En plus madame est une top cliente pour les gazettes people.

C'est un club où le critère sportif n'est pas le 1er pris en compte. Ils font du business.

Dans le même registre, on a Moussa Diaby qui vaut 55 millions après de très belles saisons en Bundesliga.
Il eut été bien plus intelligent de garder ces 2 là que de recruter Messi. Mais le PSG a paraît-il rentabilisé son salaire en contrats de sponsoring en très peu de temps.

Sinon, Lyon boit la tasse (de thé).


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Sovak et 35 invités