[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 17 févr. 2023, 09:03

sang_grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

Si tu ne traces pas de ligne sur l'image arrêtée tu ne sais même pas dire si le hj existe. Ça doit être jugé à l'oeil, pas au télémètre laser.
C'est du sport bordel ! Et ça doit le rester.
Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.
C'est pas dans l'esprit c'est tout.
Mais là en plus c'est le PSG donc bien fait pour eux, j'ai bien compris ton message et j'attends ta réaction quand le FC Metz se fera refuser un but pour 5 millimètres.
Fin de discussion merci.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 17 févr. 2023, 10:48

Les titis quataris se font de la bile apparemment.Le prince les laisserait tomber pour Manchester.Eh ben :-D

Placebo
Messages : 1539
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Placebo » 17 févr. 2023, 14:23

patrick57 a écrit : Les titis quataris se font de la bile apparemment.Le prince les laisserait tomber pour Manchester.Eh ben :-D
C'est comme le jeu, des 7 familles, sauf que la, c'est l, oncle. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sang_grenat » 17 févr. 2023, 14:51

sup'demetz a écrit :
sang_grenat a écrit :

Donc en gros on a le moyen de juger s'il y a hj mais il ne faut pas le faire ?
Je vois pas le rapport entre l'usage du télémètre et le sport.
Tu penses qu'à la finale du 100m des JO, on doit juger à l’œil si les 2 premiers sont au coude à coude ? Pourtant c'est bien un sport. En 1920 on n'avait pas le choix mais maintenant qu'on a la technologie pour éviter ce genre d'erreur, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Autant la VAR est des fois mal utilisée, autant là ça ne fait pas perdre de temps de vérifier de manière plus précise qu'à l’œil.
C'est pas dans l'esprit c'est tout.
Mais là en plus c'est le PSG donc bien fait pour eux, j'ai bien compris ton message et j'attends ta réaction quand le FC Metz se fera refuser un but pour 5 millimètres.
Fin de discussion merci.
Je n'ai jamais râlé pour ce genre de chose.
Comme dit juste en dessous de ta réponse, quand c'est binaire, je ne vois pas de raison de contourner. Quand c'est à l'appréciation de l'arbitre, c'est autre chose.
En 1920, c'était pas dans l'esprit d'utiliser la techno pour juger l'arrivée du 100m pour reprendre mon exemple, mais c'est un sport qui a su évoluer dans le bon sens pour minimiser les erreurs.
Mais comme tu l'as dit, on ne va pas s'étendre plus.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 20 févr. 2023, 20:13

PPR a écrit : Neymar out pour le retour contre le Bayern, ce joueur et cette équipe ne sont quand même pas vernis.
(Bon, ils font n'imp aussi, mais ça, c'est tant pis pour eux.)
Il va pouvoir enchaîner tranquillement les tournois de poker

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar santamaradona » 21 févr. 2023, 22:52

Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 21 févr. 2023, 23:42

santamaradona a écrit : Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.
C'est pas le même sport.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 22 févr. 2023, 09:05

RobertoAlagnole a écrit :
santamaradona a écrit : Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.
C'est pas le même sport.
C'est le même sport avec des mentalités très très differentes

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 22 févr. 2023, 10:08

RobertoAlagnole a écrit :
santamaradona a écrit : Le Liverpool-Réal est splendide. Outre les deux bévues des gardiens, il y a une qualité technique du côté madrilène à faire pâlir un parisien.
Si nos joueurs ont regardé ce match, on peut espérer qu'ils aient ressenti un petit sentiment d'infériorité et qu'ils vont de ce pas se mettre à l"entraînement pour progresser techniquement. Genre, vraiment.
C'est pas le même sport.
En même temps, tu compares l'incomparable, à savoir la masse salariale de Metz et celle du Réal :oops:
Cela dit je te rejoins sur l'implication totalement dilletante des messins, le déficit technique et athlétique par rapport aux madrilènes.
Hier soir, match incroyable! La tornade blanche a encore frappé!

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bhoys » 22 févr. 2023, 11:05

Bien sûr que le Réal en CL, ce sont des monstres, avec des joueurs techniques et physiques hors normes.
Mais à 2-3, comment l'arbitre et la Var ont ils pu fermer les yeux sur le penalty flagrant sur Nunes.
Plus une main bien décollée 5 minutes plus tard, curieux quand même que c'est toujours le Réal qui est avantagé.
Cela n'enlève rien à la valeur de l'équipe, mais le match aurait pris peut-être une autre tournure.
Puis le Réal, 6 tirs cadrés 5 buts.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : shadowcaser57 et 105 invités