[Fil Rouge] Les messins en sélection

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7455
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar patrick57 » 18 nov. 2021, 14:21

Pas de blessés c'est le principal

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2138
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar grenatfan » 25 mars 2022, 11:19

Incroyable de voir Dietsch aligné avec de tels joueurs quand on voit son niveau en club cette saison
Pièces jointes
FE11D734-EE15-487E-8B3B-AE11E8CED5C2.jpeg
FE11D734-EE15-487E-8B3B-AE11E8CED5C2.jpeg (130.88 Kio) Consulté 2266 fois

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27643
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar DCD » 25 mars 2022, 11:48

C'est dans la lignée des gardiens formés à Metz, qui étaient sélectionnés malgré un niveau passable, comme Joris Delle ou Thomas Didillon.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar InSerinWeTrust » 25 mars 2022, 17:07

DCD a écrit : C'est dans la lignée des gardiens formés à Metz, qui étaient sélectionnés malgré un niveau passable, comme Joris Delle ou Thomas Didillon.
Sauf que Didillon jusqu'à la valise encaissée face à Monaco était vraiment un bon gardien, c'est à partir de là qu'il s'est fragilisé. Aussi toute sélection en Espoirs avant ce match était plus qu'opportune.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2676
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Chriss200 » 25 mars 2022, 19:07

InSerinWeTrust a écrit :
DCD a écrit : C'est dans la lignée des gardiens formés à Metz, qui étaient sélectionnés malgré un niveau passable, comme Joris Delle ou Thomas Didillon.
Sauf que Didillon jusqu'à la valise encaissée face à Monaco était vraiment un bon gardien, c'est à partir de là qu'il s'est fragilisé. Aussi toute sélection en Espoirs avant ce match était plus qu'opportune.
Moi je trouvais pas, j'étais étonné qu'il soit en espoir et il ne m'a jamais inspiré confiance chez nous. Et pourtant je défends beaucoup les joueurs du cru!

Il y aurait qui en concurrence avec Dietsch pour les espoirs avec une expérience du haut niveau? Il a quel âge Bernardoni? 19-20 ans? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar InSerinWeTrust » 25 mars 2022, 20:06

Chriss200 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Sauf que Didillon jusqu'à la valise encaissée face à Monaco était vraiment un bon gardien, c'est à partir de là qu'il s'est fragilisé. Aussi toute sélection en Espoirs avant ce match était plus qu'opportune.
Moi je trouvais pas, j'étais étonné qu'il soit en espoir et il ne m'a jamais inspiré confiance chez nous. Et pourtant je défends beaucoup les joueurs du cru!

Il y aurait qui en concurrence avec Dietsch pour les espoirs avec une expérience du haut niveau? Il a quel âge Bernardoni? 19-20 ans? :mrgreen:
25

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27643
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar DCD » 26 mars 2022, 09:18

Chriss200 a écrit :
Moi je trouvais pas, j'étais étonné qu'il soit en espoir et il ne m'a jamais inspiré confiance chez nous. Et pourtant je défends beaucoup les joueurs du cru!
Pareil.

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Arthag » 26 mars 2022, 12:38

Le poste de gardien est le moins fourni en Espoirs en ce moment (Meslier de Leeds absent notamment) mais on va pas se plaindre non plus pour Dietsch. C'est une très grosse expérience pour lui et également pour le club. Nul doute qu'il progresse aux côtés de tels joueurs et je pense pas que les frappes de Gouri soient les même qu'un Marius à Seraing.
Donc tant mieux pour lui, même si effectivement, il est un ton en-dessous des autres sur le terrain en potentiel et je le vois pas forcément toucher le haut niveau.

Mikelbrencis a joué contre l'Allemagne U18 (1-1) avec une prestation convaincante, sans être au-dessus du lot mais sans être en-dessous non plus. Au diapason de l'équipe. Il doit encore progresser dans le 1vs1 pour faire davantage de différences.
Match contre les Pays-Bas aujourd'hui où il sera sans doute remplaçant (turn-over).

Sovak
Messages : 5795
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Sovak » 26 mars 2022, 13:05

Didillon c'est dur à analyser tant il avait la baraka sur notre saison de Ligue 2, avec des doubles poteaux, des arrêts monstrueux qu'il sortait de nul part etc...

Cette saison n'est absolument pas représentative de son niveau moyen, comme ne l'est pas sa saison de Ligue 1 où il est apparu sévérement touché moralement.

C'est loin d'être un mauvais goal, mais il est clair qu'on a un peu surévalué son potentiel.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection

Messagepar Cristo » 26 mars 2022, 13:51

Sovak a écrit : Didillon c'est dur à analyser tant il avait la baraka sur notre saison de Ligue 2, avec des doubles poteaux, des arrêts monstrueux qu'il sortait de nul part etc...

Cette saison n'est absolument pas représentative de son niveau moyen, comme ne l'est pas sa saison de Ligue 1 où il est apparu sévérement touché moralement.

C'est loin d'être un mauvais goal, mais il est clair qu'on a un peu surévalué son potentiel.
D'accord avec toi il était pas mauvais...mais je pense que psychologiquement ça été dur pour lui...et il nous a arrêté quelques pénaltys aussi il me semble


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités