La valse des entraineurs

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

selon vous, quel sera le premier entraineur viré cette saison en L1 ?

Antonetti
9
18%
Correa
2
4%
Emery
5
10%
Hantz
4
8%
Passi
15
30%
Genesio
1
2%
Un autre (précisez votre choix)
14
28%

Nombre total de votes : 50

Alain5768

La valse des entraineurs

Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 12:43

En L2 la valse vient de commencer avec Auxerre qui a viré son coach !

J'avoue, j'hésite entre Hantz et Antonetti :-P

Mince j'ai oublié le père Girard qui devrait pas tarder à gicler ^^

Pattatack

Re: La valse des entraineurs

Messagepar Pattatack » 26 sept. 2016, 14:00

Si Correa pouvait dégager et Nancy pourrir en L2 voir national :love:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2016, 15:29

Pattatack a écrit :Si Correa pouvait dégager et Nancy pourrir en L2 voir national :love:
tu l'as dit bouffi
:bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2016, 15:31

girard

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 26 sept. 2016, 15:44

Faut rajouter Girard dans la liste (mon vote).

Concernant les autres:
Antonetti vient de re-signer (assez étonnement d'ailleurs) donc je vois mal les dirigeants se déjuger rapidement,
pareil pour Emery à Paris, sauf catastrophe, dans les 6 prochaines semaines, Paris sera dans les 3 premiers en L1 au contact du leader (si ce n'est pas eux) et bien partis pour se qualifier pour les 1/8ème en LDC. Je vois mal les quataris se déjuger si rapidement. Et puis il faudrait qu'il y ait un très bon entraineur sur le marché. Il me semble pas que ce soit le cas actuellement.
Corréa, j'y crois pas trop,
Hantz pourquoi pas,
Passi est un candidat crédible
Genesio, j'y crois pas. Il faudrait également qu'il y ait un entraineur de renom sur le marché parce que je vois mal Aulas virer un l'entraineur pour mettre un gars qui était simplement libre.

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 26 sept. 2016, 15:51

sang_grenat a écrit :Faut rajouter Girard dans la liste (mon vote).

Concernant les autres:
Antonetti vient de re-signer (assez étonnement d'ailleurs) donc je vois mal les dirigeants se déjuger rapidement,
pareil pour Emery à Paris, sauf catastrophe, dans les 6 prochaines semaines, Paris sera dans les 3 premiers en L1 au contact du leader (si ce n'est pas eux) et bien partis pour se qualifier pour les 1/8ème en LDC. Je vois mal les quataris se déjuger si rapidement. Et puis il faudrait qu'il y ait un très bon entraineur sur le marché. Il me semble pas que ce soit le cas actuellement.
Hantz pourquoi pas,
Genesio, j'y crois pas. Il faudrait également qu'il y ait un entraineur de renom sur le marché parce que je vois mal Aulas virer un l'entraineur pour mettre un gars qui était simplement libre.

A part Rudy Garcia, je ne vois pas trop qui il y a de disponible ?
Ah si il y a les trois fantomas...FERNANDEZ, COURBIS, BAUP !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2016, 16:03

Sudouestgrenat a écrit :
sang_grenat a écrit :Faut rajouter Girard dans la liste (mon vote).

Concernant les autres:
Hantz pourquoi pas,

A part Rudy Garcia, je ne vois pas trop qui il y a de disponible ?
Ah si il y a les trois fantomas...FERNANDEZ, COURBIS, BAUP !
Fernandez n'est il pas sélectionneur quelque part?

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 26 sept. 2016, 16:07

Il était sur la liste des potentiels entraîneurs de l'équipe nationale de Belgique mais a très vite était mis de côté.
Il me semble qu'il n'est plus que consultant Bein puisqu'il n'a pas été reconduit sur RMC

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2016, 16:13

Sudouestgrenat a écrit :Il était sur la liste des potentiels entraîneurs de l'équipe nationale de Belgique mais a très vite était mis de côté.
Il me semble qu'il n'est plus que consultant Bein puisqu'il n'a pas été reconduit sur RMC
N'étant pas abonné bein, cela explique pourquoi je ne l'entends plus.
Merci pour l'info :slip:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 sept. 2016, 16:36

Antonetti non, Lille joue bien et ça va finir par payer. Et son contrat de 5 ans est une aberration :oops:

Emery, s'il continue à s'entêter avec Ben Arfa, a perdre en championnat comme face au TFC, ben je le vois bien dégager en premier. Hantz a quelques chances aussi tout comme Girard. Sauf que pour Nantes, virer Girard et trouver meilleur, avec leur effectif, ça va être compliqué. Pass, si Metz gagne au Vél, il sautera je pense.

Revenir à « Planète Foot »