Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 23 avr. 2024, 10:03

gigi57 a écrit :
DCD a écrit :

As-tu tout de même été dédommagé ? L'équipe réduite à 7 a t-elle match perdu ?
Si le match n'a pas lieu (terrain impraticable ou absence de l'équipe, par exemple), on touche les frais de déplacement.

Dès que le coup d'envoi est donné, que le match dure 1min ou 90, tu touches la totalité de l'indemnisation (déplacement + match).

Concernant l'équipe, oui elle aura match perdu par 3-0 ou par le score au moment de l'arrêt de la rencontre ( si + de 3 - 0).

Les clubs font surtout ça pour éviter l'amende en cas de forfait qui est bien plus salée que les frais de déplacement et d'arbitrage.
Ça évite également le point de penalité en cas de forfait (a vérifier).

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 23 avr. 2024, 12:53

DCD a écrit :
Kent' a écrit : Résumé du match du w-e :

- arrivée de l'équipe visiteuse au compte goutte à M-30 du coup d'envoi
- ils sont qu'à 8 et préviennent qu'il y aura un blessé en début de match
- blessure au bout de 4 minutes
- fin du match.

Merci, au revoir, bonne journée.
As-tu tout de même été dédommagé ? L'équipe réduite à 7 a t-elle match perdu ?
J'ai été gentil, je n'ai pas pris les frais d'arbitrage et uniquement ceux de déplacement. Ca se voyait que l'équipe en question faisait réellement avec les moyens du bord, 1h de route aller pour de la D3, j'allais pas les enfoncer.. Ils se sont proposés d'ailleurs d'eux-même de régler la note auprès du club recevant.

Oui ils auront match perdu.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 23 avr. 2024, 12:55

gigi57 a écrit : Les clubs font surtout ça pour éviter l'amende en cas de forfait qui est bien plus salée que les frais de déplacement et d'arbitrage.
Ça évite également le point de penalité en cas de forfait (a vérifier).
Club déjà condamné sportivement. Ils ont fait ça pour éviter le FG et l'amende en effet.

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Championnat Amateur

Messagepar Carlingeois » 23 avr. 2024, 23:50

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Les clubs font surtout ça pour éviter l'amende en cas de forfait qui est bien plus salée que les frais de déplacement et d'arbitrage.
Ça évite également le point de penalité en cas de forfait (a vérifier).
Club déjà condamné sportivement. Ils ont fait ça pour éviter le FG et l'amende en effet.
En D2 ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 24 avr. 2024, 09:00

Carlingeois a écrit :
Kent' a écrit :

Club déjà condamné sportivement. Ils ont fait ça pour éviter le FG et l'amende en effet.
En D2 ?
D3.

gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 24 avr. 2024, 10:47

Kent' a écrit :
Carlingeois a écrit :

En D2 ?
D3.
Quel club ?

Mais t'es pas censé tourner en D1 normalement ?

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Championnat Amateur

Messagepar Carlingeois » 24 avr. 2024, 18:29

Kent' a écrit :
Carlingeois a écrit :

En D2 ?
D3.
Compliqué dans de nombreux clubs.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 25 avr. 2024, 08:40

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit :

D3.
Quel club ?

Mais t'es pas censé tourner en D1 normalement ?
MP

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 25 avr. 2024, 09:49

Petit match sympa sinon hier soir en coupe de Moselle des réserves, avec sans doute deux équipes renforcées qui fait qu'on a parfois vu de franchement belles séquences, + en tous que je n'en vois habituellement sur mes matchs de D2. :oops:

Victoire 2-0 des visiteurs qui auront eu la bonne idée de marquer - un peu contre le cours du jeu- juste avant la pause. La seconde période sera un peu plus à sens unique pour les visiteurs. Beaucoup de changements chez les locaux et de leur propre aveu, les joueurs semblaient un peu perdu alors que je les trouvais plutôt cohérent en première m-t.

Encore 4 jaunes et 1 blanc tout de même, mais encore hier soir je vois pas comment je peux descendre à moins de ça :

- premier jaune, le capitaine local qui met une franche balayette et stop une belle contre-attaque;
- deuxième jaune pour l'attaquant visiteur qui était très maladroit et avait la fâcheuse tendance à laisser trainer la semelle sur chaque duel;
- troisième jaune le défenseur local qui pète un plomb et essaie de tacler par derrière le 10 visiteur avec 0 chance de toucher le ballon, il a de la chance qu'l le loupe et que ça part en avantage derrière sinon c'était rouge;
- quatrième jaune pour le gardien local qui fait de sa surface à la surface adverse pour venir contester le fait que je donne pas penalty;
- et sur la même action blanc à un de ses coéquipiers qui déchargeait sa frustration sur moi depuis une bonne demi-heure.

Un penalty donné aux visiteurs, sans trop de doutes, qui leur permet de virer à 0-2 à l'heure de jeu. Et de l'autre côté à la 85' un peno que je ne prends pas. Un peu dur à juger si je suis franc, j'ai l'impression que le défenseur revient bien et que c'est surtout l'attaquant qui tape son pied après sa frappe, mon AA ne me signale rien et me dira à la fin du match que de son angle ça lui semblait compliqué de donner penalty..

gigi57
Messages : 9181
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 25 avr. 2024, 10:23

Contestation. Normalement c'est carton blanc. Même ai gardien.

Mais derrière faut avoir les corones et assumer.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, gincreyfirm, Glouglou, Pasta, wazerty123 et 135 invités