Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3041
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 12 juin 2023, 15:22

Fin de la saison de mon retour au sifflet pour moi après quelques années d'arrêt. :ninja: Saison qui s'est bien passée : retour au plus bas niveau de l'arbitrage en D3/D4, quelques matchs pour se remettre d'aplomb, candidature D2 validée par le passage d'un test physique et théorique puis deux matchs d'examen en D2 réussis puisqu'ils m'ont permis de valider la réussite de l'examen D2 dans son ensemble et de finir premier du classement sur la SCA de Metz et donc d'être promotionnel D1 pour la saison prochaine. :-)

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vixxens » 12 juin 2023, 20:26

Kent' a écrit : Fin de la saison de mon retour au sifflet pour moi après quelques années d'arrêt. :ninja: Saison qui s'est bien passée : retour au plus bas niveau de l'arbitrage en D3/D4, quelques matchs pour se remettre d'aplomb, candidature D2 validée par le passage d'un test physique et théorique puis deux matchs d'examen en D2 réussis puisqu'ils m'ont permis de valider la réussite de l'examen D2 dans son ensemble et de finir premier du classement sur la SCA de Metz et donc d'être promotionnel D1 pour la saison prochaine. :-)

Beau boulot :ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2023, 18:03

Bravo Kent’!
Moi je me tâte après cette saison de retraite... le foot me manque mais j’étais déjà un boulet avant, après une saison d’arrêt et 42 printemps... ce serait chaud de reprendre :-D
Entre faire des marathons à un rythme pépère et devoir courir après des jeunes de 20 ans (même si ces derniers sont sorties la veille), y’a un gouffre :-P
A moins que mon agent Gigi du 57 me trouve un club :slip:

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Championnat Amateur

Messagepar Fozzie » 18 juin 2023, 22:56

:acclam:
Toni Truand a écrit : Bravo Kent’!
Moi je me tâte après cette saison de retraite... le foot me manque mais j’étais déjà un boulet avant, après une saison d’arrêt et 42 printemps... ce serait chaud de reprendre :-D
Entre faire des marathons à un rythme pépère et devoir courir après des jeunes de 20 ans (même si ces derniers sont sorties la veille), y’a un gouffre :-P
A moins que mon agent Gigi du 57 me trouve un club :slip:
Toni, trouve toi une équipe vétéran.
Et à 42 piges, t'es encore un gamin 😊
Je ne joue plus en compèt, mais j'ai encore fait les entraînements cette saison... et j'ai 64 Printemps 😉

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2023, 22:59

Fozzie a écrit : :acclam:
Toni Truand a écrit : Bravo Kent’!
Moi je me tâte après cette saison de retraite... le foot me manque mais j’étais déjà un boulet avant, après une saison d’arrêt et 42 printemps... ce serait chaud de reprendre
Entre faire des marathons à un rythme pépère et devoir courir après des jeunes de 20 ans (même si ces derniers sont sorties la veille), y’a un gouffre
A moins que mon agent Gigi du 57 me trouve un club :slip:
Toni, trouve toi une équipe vétéran.
Et à 42 piges, t'es encore un gamin 😊
Je ne joue plus en compèt, mais j'ai encore fait les entraînements cette saison... et j'ai 64 Printemps 😉
Y’a pas d’équipe vétérans partout :-P
Si mon ancien club en avait une çà aurait résolu le problème :acclam: ça arrivera ptetr un jour.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Championnat Amateur

Messagepar Fozzie » 18 juin 2023, 23:01

Toni Truand a écrit :
Fozzie a écrit : :acclam:
Toni, trouve toi une équipe vétéran.
Et à 42 piges, t'es encore un gamin 😊
Je ne joue plus en compèt, mais j'ai encore fait les entraînements cette saison... et j'ai 64 Printemps 😉
Y’a pas d’équipe vétérans partout :-P
Si mon ancien club en avait une çà aurait résolu le problème :acclam: ça arrivera ptetr un jour.
Ya une équipe de foot en marchant à l'APM 😊

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3041
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 19 juin 2023, 13:45

Toni Truand a écrit : Bravo Kent’!
Moi je me tâte après cette saison de retraite... le foot me manque mais j’étais déjà un boulet avant, après une saison d’arrêt et 42 printemps... ce serait chaud de reprendre :-D
Entre faire des marathons à un rythme pépère et devoir courir après des jeunes de 20 ans (même si ces derniers sont sorties la veille), y’a un gouffre :-P
A moins que mon agent Gigi du 57 me trouve un club :slip:
J'ai fait la B de ton ancien club à Lesse vers la fin de saison, crois moi que le capitaine d'en face avait bien plus de 42 ans. :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1585
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Championnat Amateur

Messagepar Pires57 » 19 juin 2023, 14:00

pirate57 a écrit :
Fred a écrit : Épinal est désormais le 2ème club dans la hiérarchie Lorraine pour la première fois.
Les Nancéiens auront le choix du nord ou du sud pour assister à des matchs de football. :bye: :-D
Nancy est encore loin d'etre en N2 , des clubs auront des gros soucis financiers et je pense à Niort en premier.
tu a affirmé à moults reprises cette saison que le National était tellement faible qu'ils se maintiendraient sans problème, voir même qu'ils allaient jouer la montée dès qu'ils gagnaient un match... :hein?:

donc ne sois pas si affirmatif d'autant que leur situation financière n'est guère mirobolante non plus...

et vu les incidents graves à Bourg + contre Le Puy pas sûr qu'ils n'aient pas un sévère retrait de points qui leur feraient perdre 1 place ou 2...et adios le repechage

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Championnat Amateur

Messagepar sup'demetz » 19 juin 2023, 19:47

Kent' a écrit : Fin de la saison de mon retour au sifflet pour moi après quelques années d'arrêt. :ninja: Saison qui s'est bien passée : retour au plus bas niveau de l'arbitrage en D3/D4, quelques matchs pour se remettre d'aplomb, candidature D2 validée par le passage d'un test physique et théorique puis deux matchs d'examen en D2 réussis puisqu'ils m'ont permis de valider la réussite de l'examen D2 dans son ensemble et de finir premier du classement sur la SCA de Metz et donc d'être promotionnel D1 pour la saison prochaine. :-)
:bravo:

pirate57
Messages : 1327
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Championnat Amateur

Messagepar pirate57 » 19 juin 2023, 21:00

Pires57 a écrit :
pirate57 a écrit :

Nancy est encore loin d'etre en N2 , des clubs auront des gros soucis financiers et je pense à Niort en premier.
tu a affirmé à moults reprises cette saison que le National était tellement faible qu'ils se maintiendraient sans problème, voir même qu'ils allaient jouer la montée dès qu'ils gagnaient un match... :hein?:

donc ne sois pas si affirmatif d'autant que leur situation financière n'est guère mirobolante non plus...

et vu les incidents graves à Bourg + contre Le Puy pas sûr qu'ils n'aient pas un sévère retrait de points qui leur feraient perdre 1 place ou 2...et adios le repechage
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses , je ne me souviens plus de ce que j'ai écris sur le sujet de National car je poste quasiment tout mes commentaires sur le FCM.

En supposant que j'ai vraiment dit cela , je ne me souviens pas non plus d'avoir vu quelqu'un capable en début de saison prédire l' ASNL dans cette position sportive. Quand on regarde un peu l'effectif de l' ASNL par rapport à la concurrence on se dit qu'ils avaient au moins un effectif pour jouer le premiers tiers du classement. Je ne m'explique pas leur saison.

Ce qui est étonnant c'est d'émettre des pronostics définitifs sur des équipes qu'on connait peu ou pas. Si quelqu'un savait que Martigues jouerait la montée par exemple je lui bravo il est vraiment fort. Je peux me tromper évidemment je n'ai pas la science infuse mais les planqués ça m'irrite un peu aussi.

Quand on a une pensée ou un avis on croit à ce qu'on dit. C'est comme faire le fanfaron après la montée du FCM alors que personne n'y croyait après la défaite au Havre. Et c'était logique de penser ainsi. Au club qui parlait de la L1 à cette époque ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Sovak et 118 invités