Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: Championnat Amateur

Messagepar tonyfc » 26 févr. 2024, 07:09

Couleurdhiver a écrit :
gigi57 a écrit :

D'où vient l'argent à HH ?
Le président a une sacré réputation en Moselle est :mrgreen:
Pas qu'en Moselle-Est d'ailleurs.. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Championnat Amateur

Messagepar Siegmetz » 26 févr. 2024, 10:41

GaHn a écrit : L' US Forbach est allé s'imposer 3 à 1 sur la pelouse de Hombourg Haut dans l'affiche du jour en R1.
Forbach est leader, met son adversaire du jour à 4 points et Sarreguemines à 7 points (2 en moins pour le sfc).
Mais il me semble que le SFC a une affaire en cours avec la FFF et Amnéville pour récupérer 3 points.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 26 févr. 2024, 12:56

W-e à oublier de mon côté. J'ai tué un match en mettant un rouge qui n'existait pas, en début de match.. L'attaquant adverse viendra me confirmer à la m-t qu'il se laisse tomber mais de toute façon au pire le gardien aurait du prendre jaune..

Compliqué de se remettre la tête à l'endroit après ça, heureusement que j'avais deux super assistants (dont une assistante au demeurant).

Va falloir se remettre vite dedans car deux gros matchs arrivent : un 2° vs 1° en D3 ce dimanche et un duel de très mal classés en D2 la semaine d'après.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Championnat Amateur

Messagepar GaHn » 26 févr. 2024, 13:52

Siegmetz a écrit : Mais il me semble que le SFC a une affaire en cours avec la FFF et Amnéville pour récupérer 3 points.
Ah il me semblait que c'était réglé cette nouvelle histoire avec le CSO. Ils n'ont pas épargné cette année, mais ont eu gain de cause à chaque fois. A suivre donc...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Championnat Amateur

Messagepar GaHn » 26 févr. 2024, 13:55

Kent' a écrit : (...)
Va falloir se remettre vite dedans car deux gros matchs arrivent : un 2° vs 1° en D3 ce dimanche et un duel de très mal classés en D2 la semaine d'après.
Y a que celui/celle qui ne prend pas le sifflet qui ne se trompe pas : gardes le dans un coin de ta tête, et passes à autre chose Kent. ;)
Cest quoi tes 2 rencontres à venir ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Championnat Amateur

Messagepar sup'demetz » 26 févr. 2024, 13:57

Kent' a écrit : W-e à oublier de mon côté. J'ai tué un match en mettant un rouge qui n'existait pas, en début de match.. L'attaquant adverse viendra me confirmer à la m-t qu'il se laisse tomber mais de toute façon au pire le gardien aurait du prendre jaune..

Compliqué de se remettre la tête à l'endroit après ça, heureusement que j'avais deux super assistants (dont une assistante au demeurant).

Va falloir se remettre vite dedans car deux gros matchs arrivent : un 2° vs 1° en D3 ce dimanche et un duel de très mal classés en D2 la semaine d'après.
Un peu dégueu de la part du simulateur.
Mais si il était venu te voir de suite après ton erreur, aurais tu pu changer ta décision ?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 26 févr. 2024, 14:57

GaHn a écrit : Y a que celui/celle qui ne prend pas le sifflet qui ne se trompe pas : gardes le dans un coin de ta tête, et passes à autre chose Kent. ;)
Cest quoi tes 2 rencontres à venir ?
Un petit derby Guerting - Voelfling en D3, 2° contre 1° avec le premier qui peut quasiment tuer le groupe et s'assurer à 90% la montée s'il venait à prendre 3 points.

Et Ars/Moselle - DLP 2 en D2, entre une équipe qui vit une saison compliquée en interne mais qui ne semble pas vouloir lâcher et l'autre qui va venir pour prendre trois points et quasi assurer le maintien ou alors venir relancer les locaux.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 06 mars 2024, 10:20

sup'demetz a écrit : Un peu dégueu de la part du simulateur.
Mais si il était venu te voir de suite après ton erreur, aurais tu pu changer ta décision ?
Mince, je n'avais pas vu ton msg, désolé.
Oui je l'aurai fait. Ca m'était arrivé à l'époque sur un Yutz FC - Rombas où l'attaquant yussois était venu avant que le pénalty ne soit tiré qu'il avait plongé donc annulation du penalty et reprise par CFI à l'endroit de la (non) faute.
Kent' a écrit : Un petit derby Guerting - Voelfling en D3, 2° contre 1° avec le premier qui peut quasiment tuer le groupe et s'assurer à 90% la montée s'il venait à prendre 3 points.
Bon finalement ce match a été reporté, on m'a mis à Coume, juste à côté, dans le même groupe. :ninja: Bon petit match pour de la D3 malgré un terrain assez gras qui n'a pas aidé les joueurs. Bon état d'esprit général, beau scénario : 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 3-2, 3-3, 3-4 au final. :bieres: Vraiment un club où j'aime bien aller Coume, toujours bien accueilli, les joueurs qui restent prendre une bière et échanger, les sup pareil, toujours curieux en plus de ta saison en tant qu'arbitre, de comment tu vis un match, etc...

Quand même 4 jaunes de sorti même si en soit ils sont assez logiques mais j'aimerai quand même bien moins en sortir sur la deuxième partie de saison et un peu plus gérer à la gueule si je peux..

Je sais pas toi @Gigi (si tu passes par là) mais j'ai quand même un seuil de tolérance qui a draaaastiquement baissé au niveau des contestations entre mon arrêt et ma reprise. Je vois de ces trucs en D2...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Championnat Amateur

Messagepar GaHn » 08 mars 2024, 10:13

Faut vraiment le vouloir arbitrer dans le foot amateur avec les mentalités actuelles, sincèrement respect à vous.

Un petit point en R1, Sahin a encore marqué : son 26e but.
IMG_20240308_100445.jpg

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Championnat Amateur

Messagepar Siegmetz » 23 mars 2024, 22:55

Victoire de Sarreguemines 4-1 avec un triplé de Sahin et un Mazie qui s'éclate.
Forbach fait nul a domicile.
Ça se resserre en tête


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Maillotgrenat.com et 485 invités