Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Championnat Amateur

Messagepar symba057 » 11 oct. 2020, 22:03

Match Metz AFTM-Jeunesse Metz arrêté et Maizières les écarts-FC Magny arrêté également, quelqu'un aurait des infos ?

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 12 oct. 2020, 16:32

symba057 a écrit : Match Metz AFTM-Jeunesse Metz arrêté et Maizières les écarts-FC Magny arrêté également, quelqu'un aurait des infos ?
Selon la feuille de match.
Maizieres vs Magny a été arreté à la 80eme pour des propos racistes de spectateurs.De qui, de quoi, pourquoi. Je n en sais pas plus.

Sinon j'ai pris le feu hier sur mon match.
Un Vieux Sans doute avec 2-3 bières dans le piff est venu m'invectiver pour une sombre histoire de péno. On était à la limite de l agression.

Les supporters sont vraiment les plaies de ce sport.
En jouant les matchs a huis clos en amateur, je suis sûr qu'on diviserai le nombre de carton par 2 voir plus.

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 12 oct. 2020, 16:56

gigi57 a écrit :
symba057 a écrit : Match Metz AFTM-Jeunesse Metz arrêté et Maizières les écarts-FC Magny arrêté également, quelqu'un aurait des infos ?
Selon la feuille de match.
Maizieres vs Magny a été arreté à la 80eme pour des propos racistes de spectateurs.De qui, de quoi, pourquoi. Je n en sais pas plus.

Sinon j'ai pris le feu hier sur mon match.
Un Vieux Sans doute avec 2-3 bières dans le piff est venu m'invectiver pour une sombre histoire de péno. On était à la limite de l agression.

Les supporters sont vraiment les plaies de ce sport.
En jouant les matchs a huis clos en amateur, je suis sûr qu'on diviserai le nombre de carton par 2 voir plus.

il y quelques clubs sur Metz et environ ou encore en Moselle Est ... va jouer chez eux... les supporters sont terribles et les équipes aussi... les arbitres se chi.... dessus ....
ces clubs qui se sont créés à l'arrache il y a une dizaine d'années et qui n'ont toujours aucune équipe de jeunes, .... c'est pas normal.. les 2-3 premières années qu'il n'y ait pas d'équipes de jeunes pas de soucis... Mais au bout de dix ans... après pas de formation, ben on pioche à gauche à droite en proposant du pognon... il est où le foot amateur...
et pire que l'argent il y a le communautarisme.... où si tu n'es pas de leur communauté on te prend pas..

ces clubs devraient jouer un championnat entre eux... sans arbitres... ca réglerait vite le problème...

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 12 oct. 2020, 17:19

Y'a pas que les arbitres qui se ****** dessus.


Traditionellement quand une personne dit a un arbitre "Vous avez peur", la personne se chie plus dessus que l'arbitre.

J'entends cette phrase souvent quand je vais dans les clubs de cité.


Sinon globalement, je suis ok avec toi.
Les bandes de copains, les équipes communaitaires, celles qui n ont aucune equipe de jeune devrait jouer en foot loisir.
Problème, c est que depuis la fin du championnat UDJLL il n'y a plus de championnat loisir dans le 57.

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 12 oct. 2020, 17:25

gigi57 a écrit : Y'a pas que les arbitres qui se ****** dessus.


Traditionellement quand une personne dit a un arbitre "Vous avez peur", la personne se chie plus dessus que l'arbitre.

J'entends cette phrase souvent quand je vais dans les clubs de cité.


Sinon globalement, je suis ok avec toi.
Les bandes de copains, les équipes communaitaires, celles qui n ont aucune equipe de jeune devrait jouer en foot loisir.
Problème, c est que depuis la fin du championnat UDJLL il n'y a plus de championnat loisir dans le 57.
là je suis pas trop d'accord avec toi...les arbitres sont censés prendre des responsabilités... et protégés les joueurs... si un joueurs sort blessé d'un match sur une action volontaire et que l'arbitre ne sanctionne pas l'auteur c'est qu'il s'est ch... dessus... j'en ai fait l'amère expérience hier..

bonaparte
Messages : 3884
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Championnat Amateur

Messagepar bonaparte » 12 oct. 2020, 18:40

gigi57 a écrit : Y'a pas que les arbitres qui se ****** dessus.


Traditionellement quand une personne dit a un arbitre "Vous avez peur", la personne se chie plus dessus que l'arbitre.

J'entends cette phrase souvent quand je vais dans les clubs de cité.


Sinon globalement, je suis ok avec toi.
Les bandes de copains, les équipes communaitaires, celles qui n ont aucune equipe de jeune devrait jouer en foot loisir.
Problème, c est que depuis la fin du championnat UDJLL il n'y a plus de championnat loisir dans le 57.
Ca ne s appelle plus ujll mais y a quand meme un championnat veteran si tu veux un côté plus loisir.. Et plus calme ( enfin pas toujours)

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 12 oct. 2020, 21:14

Vieux CA Messin a écrit :

là je suis pas trop d'accord avec toi...les arbitres sont censés prendre des responsabilités... et protégés les joueurs... si un joueurs sort blessé d'un match sur une action volontaire et que l'arbitre ne sanctionne pas l'auteur c'est qu'il s'est ch... dessus... j'en ai fait l'amère expérience hier..
T'as les arbitres du niveau auquel tu joues. Ne l'oublie pas.

Vieux CA Messin
Messages : 1185
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 13 oct. 2020, 08:31

gigi57 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

là je suis pas trop d'accord avec toi...les arbitres sont censés prendre des responsabilités... et protégés les joueurs... si un joueurs sort blessé d'un match sur une action volontaire et que l'arbitre ne sanctionne pas l'auteur c'est qu'il s'est ch... dessus... j'en ai fait l'amère expérience hier..
T'as les arbitres du niveau auquel tu joues. Ne l'oublie pas.
Non là c'était pas pour moi.. perso j'entraine à l'étranger mais mon plus jeune fils joue en district ici..et un de ses coéquipiers et amis a laissé une cheville pour 6 mois...sans carton.. parce que l'arbitre a dit texto : "si je sors le rouge c'est la guerre".. on fait quoi.. On laisse gagner ces équipes.. pour ne pas avoir de problèmes...
et à la fin du match, l'équipe de mon fils perd 2-0... il reste 5 minutes.. il y a un péno évident pour eux, l'arbitre leur sort qu'à 5 minutes de la fin ça sert à rien de siffler à 2-0... bref on encourage ces équipes... sans parler des 2 ou 3 joueurs adverses qui ne doivent jamais terminer le match, dont un ancien du FC Metz... qui trop âgé et trop lent... dès qu'il est dépassé ben il découpe... le résultat je m'en fiche.... mais la blessure gratuite d'un jeune joueur un peu moins...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar Toni Truand » 19 oct. 2020, 11:01

Encore un match sympa à titre perso, le physique est la, ça fait plaisir. Par contre 1er match à domicile depuis un an et maintenant en tant que C on joue sur le lourd terrain d’entrainement :-(
Et encore une défaite contre l’autre dernier du groupe Marsal alors qu’ils avaient rien... on a dominé mais pas marqué et on se prend un but casquette sur un centre le long de la ligne de sortie que notre gardien se met lui même ...
Sinon après mon jaune de la semaine dernière j’ai prit dix minutes pour une faute grossière (l’arbitre était un’de nos dirigeants donc arbitrage plus en faveur des adversaires ce qui a eu le don de m’enerver... de même qu’etre Au marquage d’un mec qui a passé son match à me tousser dessus et cracher :-@ )
Sinon j’ai battu mon record de tirs dans un match, moi qui ne dépasse jamais le milieu de terrain: 3... deux frappes de loin , une du plat du pied lobé qui passe juste au dessus, une qui allait en lucarne mais manquant de puissance et une tête sur le corner de la dernière chance qui finie dans le petit filet.
Prochain match pour moi le 8/11 a Marieulled pour tenter de remporter notre premier match.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Championnat Amateur

Messagepar Jacobson » 28 oct. 2020, 14:57

Si vous pouviez filer un coup de main à un ami, le président de l'US Conflans.
Allez voter pour la rencontre Conflans-Saulnes svp.
Merci à vous.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... we9syLP4go


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, BenAlex, Capitaine Fracasse, champ d'or, Goldorak, Kiara40, lucalesmetz, patrick57, pilch, sup'demetz, Wezee et 116 invités