Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 30 avr. 2024, 18:43

Kent' a écrit :
fcm60 a écrit : La valse des sanctions se poursuit......moins 5 points pour Hombourg,Woippy et St Julien les Metz.
Quant au cso Amnéville, aprés les sanctions contre l'équipe masculine, c'est 13 points d'un coup que la ligue a retiré aux féminines les privant de l'accession au championnat de France de d3.
Forfait général pour le FC Woippy qui ne finira pas la saison en D1.
Pour Plantières B, je crois qu'il y a eu une histoire de joueurs qui étaient hors mutation et n'auraient pas du jouer en D1. Gigi saura peut-être confirmer ou infirmer.
Non, ils ont fait jouer un joueur qui n'avait pas le droit de jouer en D1 car sa licence a été signée après le 31 Janvier.

C'est le secrétaire d'un club qui n'a rien a voir qui a filé l'info à un membre de la commission d'administrative qui a refilé l'info à La Maxe ... Puis les téléphones ont sonné Coume à eu l'info et a posé réserve... Puis Fameck. Qui n'a pas pris la peine de vérifier la feuille de match (Le joueur n'a pas joué contre eux)


Woippy n'a pas fait réserve mais la mafia a fait le job et a été fouiné les feuilles de matchs des autres rencontres...Donc au final 3 matchs perdus sur tapis vert et 3 pts de pénalité qui fait passer Plantieres de la 2eme place à l'avant dernière.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3086
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 01 mai 2024, 08:55

gigi57 a écrit : Woippy n'a pas fait réserve mais la mafia a fait le job et a été fouiné les feuilles de matchs des autres rencontres...Donc au final 3 matchs perdus sur tapis vert et 3 pts de pénalité qui fait passer Plantieres de la 2eme place à l'avant dernière.
Et qui je dois l'avouer fait bien les affaires de mon club, même s'ils n'ont pas su en profiter en allant s'incliner 2-0 chez leur dauphin ce w-e. Dommage, s'ils avaient pris les 3 points, la montée en R3 était quasi actée.

Dans le même registre, la B de les Coteaux a fauté de manière similaire. Tremery B a posé réserve, j'ai fait les Coteaux ce w-e à La Maxe, le coach était assez pessimiste et s'attendait à avoir match perdu sur tapis vert contre Tremery, leur dauphin. Ce qui relancerait totalement la course à la montée entre ces deux équipes.

W-e qui arrive avec une équipe que je vais arbitrer pour la quatrième fois. L'impression de faire les mêmes clubs un w-e sur trois grosso modo, c'est assez lassant.

Vintje
Messages : 127
Inscription : 01 oct. 2017, 15:51

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vintje » 01 mai 2024, 10:59

bonaparte a écrit :
patrick57 a écrit : Thionville battu à Raon
Va falloir arrêter de trop penser à la montée :-@
Troyes a perdu contre notre réserve
Donc 6 pts d avance à 2 journées de la fin.. Plus qu un pt à prendre
Sachant que si Troyes descend en national, leur réserve ne pourra pas monter en n2

Donc Thionville à 1 pied et 4 orteils en n2
Avecla différence de buts, on peut dire que c'est fait

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7716
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar patrick57 » 04 mai 2024, 12:19

J'ai lu qu'il y avait un match entre les vétérans de Metz et Faresberviller,mais je n'arrive pas à trouver la composition de l'équipe de Metz.

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2819
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Championnat Amateur

Messagepar Siegmetz » 05 mai 2024, 18:34

Le SFC champion de R1 avant le derby le WE prochain.

bonaparte
Messages : 3965
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Championnat Amateur

Messagepar bonaparte » 05 mai 2024, 18:47

patrick57 a écrit : J'ai lu qu'il y avait un match entre les vétérans de Metz et Faresberviller,mais je n'arrive pas à trouver la composition de l'équipe de Metz.
Ce matin, en veterans, Veymerange vs FC Metz

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Championnat Amateur

Messagepar Metz68 » 05 mai 2024, 18:58

fcm60 a écrit :
bonaparte a écrit :

Troyes a perdu contre notre réserve
Donc 6 pts d avance à 2 journées de la fin.. Plus qu un pt à prendre
Sachant que si Troyes descend en national, leur réserve ne pourra pas monter en n2

Donc Thionville à 1 pied et 4 orteils en n2
......mais perd Gourichy qui s'est engagé pour 2 ans à Sarrebruck
Content pour lui. Il rejoindra son pote Amine Naïfi.
Selon le R.L, Gourichy était très courtisé, notamment en D2 allemande
J'imagine que Metz était sur le dossier. L'avenir nous dira s'il y a lieu d'avoir des regrets ou pas...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27855
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar DCD » 06 mai 2024, 08:25

Metz68 a écrit : J'imagine que Metz était sur le dossier.
Je ne pense pas.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1974
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Championnat Amateur

Messagepar Metz68 » 06 mai 2024, 09:49

DCD a écrit :
Metz68 a écrit : J'imagine que Metz était sur le dossier.
Je ne pense pas.
I don't know
;-)
Selon Angelo Salemi, il l'était :

https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... GX44A&s=19

Ceci dit, je ne connais pas le niveau de fiabilité du susnommé...
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9325
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Championnat Amateur

Messagepar Amsalem » 06 mai 2024, 09:57



Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Aljosa Asanovic, Dich, Grenat 1985, Gégé55, HighwaytoMetz et 130 invités