Quel match entre la Fiorentina et le Bayern !!
La Fiorentina qui mène 1-0 à la mi-temps et double la mise en début de seconde mi-temps.
Le Bayern égalise sur l'ensemble des deux à la 60e par Van Bommel.
Il ne faut que 3 minutes à Fiorentina pour marquer le 3e et deux minutes après c'est Robben qui marque d'une superbe frappe dans la lucarne de Frey.
Le Bayern est pour l'instant qualifié.
Dans l'autre match, Arsenal déroule face à Porto (4-0) !!
[LDC] 8e de finale retour
-
Re: [LDC] 8e de finale retour
5 même pour Arsenal.
Il a joué comment Ribéry ?
Il a joué comment Ribéry ?
- Toni Truand
Croquage madrilène à l'instant... dans le but vide, après avoir évité la sortie de Lloris, Higuain frappe sur le poteau. Mais toujours 1-0 pour Madrid.
- Symph57
On dirait que Larqué et compagnie prennent toujours de haut les commentaires de David Astorga.
- Symph57
PjaniiiiiiiiiiiiicccccCCCcccc
- Chabala
GOOOOAAAAAAAAAAAL PJANIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC 1-1
- Dark 5.7
Pjanic ou pas, RAF car Lyon qui va loin en LdC je peux pas.
ils me faisaient bien marrer sur I>Télé tout à l'heure... "ça serait historique si Lyon se qualifie aux dépends du Real" : ah bon? Monaco, 2004, demi-finales ça leur dit rien?
ils me faisaient bien marrer sur I>Télé tout à l'heure... "ça serait historique si Lyon se qualifie aux dépends du Real" : ah bon? Monaco, 2004, demi-finales ça leur dit rien?
- Amos
- Modérateur
L'autre il manquerait une vache dans un couloir (pô vu qui c'était) !
Et encore un de manqué, on aurait dû leur vendre Cissé avec Pjanic.
Et encore un de manqué, on aurait dû leur vendre Cissé avec Pjanic.

- Toni Truand
Moi j'ai toujours été un anti-OL depuis le début de leur règne, mais je dois avouer que cette saison ils ne me sont plus antipathiques. Le fait qu'ils ne soient pas invincibles, de les avoir vu perdre le titre, des matches, les rend plus humains. Et j'ai l'impression qu'on entend moins Aulas aussi. Peut-ête qu'il fait moins le malin parce que son équipe ne domine plus autant...Dark 5.7 a écrit :Pjanic ou pas, RAF car Lyon qui va loin en LdC je peux pas.
En tout cas je suis bien content qu'ils soient passés ce soir. En plus c'est mérité. Et puis ça fera les pieds à ces gros *** ** du Real qui se voyaient déjà en quarts, et qui sortaient qu'ils allaient gagner 3-0, 4-0 ou je sais pas quoi...
Dommage que Lisandro ou son compatriote n'aient pas mis leurs grosses occasions en fin de match.
Je vois pas ce que Monaco vient faire là dedans