[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
santamaradona
Messages : 1451
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2021, 17:51

Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 08 oct. 2021, 18:16

santamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
En plus on a l'impression de voir une trêve internationale tous les 15 jours. Ça dénature le prestige des équipes nationales en fait.
Un joueur international maintenant, il a le sentiment de bosser pour 2 clubs. Finalement les fédérations devraient payer une partie des salaires des joueurs même si les primes existent déjà.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 08 oct. 2021, 18:18

santamaradona a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Cet élément il est aisé de le deviner...
Ce doublé de posts juste avant la mi-temps est joli !
Et ton détournement de la réalité est très très moche. Jamais je n'ai écrit ce que tu as cité pendant la 1ère mi-temps.

Que ça te plaise ou pas je suis persuadé que le retour de Benzema n'est pas un choix du sélectionneur, j'ai encore le droit de le dire non ?? J'accuse ou nuis à quelqu'un en le faisant ?
Et je maintiens aussi que Giroud ne méritait pas cette mise à l'écart, pas au moment où il relance sa carrière en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2231
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Hooper » 08 oct. 2021, 20:56

hcn a écrit : Le français n'est plus langue officielle en Belgique 😂😂😂😂
J'ai suivi la fin du match dans un bar à Bruxelles, c'etait rigolo la marseillaise étonnée par des dizaines de français au coup de sifflet final... :mrgreen:

santamaradona
Messages : 1451
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2021, 21:18

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit :

Ce doublé de posts juste avant la mi-temps est joli !
Et ton détournement de la réalité est très très moche. Jamais je n'ai écrit ce que tu as cité pendant la 1ère mi-temps.

Que ça te plaise ou pas je suis persuadé que le retour de Benzema n'est pas un choix du sélectionneur, j'ai encore le droit de le dire non ?? J'accuse ou nuis à quelqu'un en le faisant ?
Et je maintiens aussi que Giroud ne méritait pas cette mise à l'écart, pas au moment où il relance sa carrière en tout cas.
Tu l as écrit au bout de 30 minutes de jeu... donc en premiere mi temps.
Sinon : Milan relance Giroud ? Il a joué 45 minutes en tout et pour tout au mois de septembre

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 08 oct. 2021, 21:19

Encore une fois tu travestis la réalité, Giroud était blessé et non sélectionnable pour les 3 premiers matchs du mois.

Je l'ai écrit 3 semaines avant le match, apprends à lire !

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Gipsy » 08 oct. 2021, 21:19

Les supporters belges trouvent la bière Amos amère ! :-P

Image

santamaradona
Messages : 1451
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2021, 21:22

champ d'or a écrit : Encore une fois tu travestis la réalité, Giroud était blessé et non sélectionnable pour les 3 premiers matchs du mois.

Je l'ai écrit 3 semaines avant le match, apprends à lire !
Au temps pour moi. C est le quote qui m a perturbé. :bieres:

santamaradona
Messages : 1451
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2021, 21:25

sup'demetz a écrit :
santamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
En plus on a l'impression de voir une trêve internationale tous les 15 jours. Ça dénature le prestige des équipes nationales en fait.
Un joueur international maintenant, il a le sentiment de bosser pour 2 clubs. Finalement les fédérations devraient payer une partie des salaires des joueurs même si les primes existent déjà.
C est l argent qui guide tout. Avant il y avait 2 matchs par trêve internationale, nous sommes à trois maintenant quasiment sur chaque trêve.

Jahstrad
Messages : 3424
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Jahstrad » 09 oct. 2021, 11:15

santamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avant


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 70 invités