[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Lutin57. » 11 oct. 2021, 11:21

Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
oui on sait, et à metz on garde les mauvais et on envoie les bons à seraing..ta rengaine est tjr la meme , on a compris que ce soit pour Metz ou la France!
D'ailleurs en terme de tirs, on en a plus que l'Espagne plus de cadrés, comme quoi ton impression est fausse. Apres si on aime le foot handball alors oui l'espagne est fantastique(mais là meme avec un jour de recup en plus, ils sont à la rue)

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Metz68 » 11 oct. 2021, 11:29

ouragan a écrit : Je l'ai rarement dit mais Benzema, super joueur quand même. Il sera pas loin du ballon d'or.
C'est touchant, un homme qui se repent... :-P
P.S : c'est tout à ton honneur ;-)

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar NicolasGousseForever » 11 oct. 2021, 12:00

nerolf55 a écrit :
ouragan a écrit : Je l'ai rarement dit mais Benzema, super joueur quand même. Il sera pas loin du ballon d'or.
Par contre derrière, Upamecano, catastrophique le gars.
J'avoue, et quel but encore....

J'étais totalement contre son retour, et je trouve qu'il a été extrêmement mal géré niveau timing, mais bon, force est de constater qu'il a réussi son Euro (contrairement à d'autres) et 2 magnifiques matchs là

Et puis au niveau de l'état d'esprit, ça a l'air pas mal, sans compter qu'il se bat sur le terrain
C est clair, au dela de son talent fabuleux, quelle générosité dans l effort...

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Expatrié12 » 11 oct. 2021, 12:23

Lutin57. a écrit :
Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
oui on sait, et à metz on garde les mauvais et on envoie les bons à seraing..ta rengaine est tjr la meme , on a compris que ce soit pour Metz ou la France!
D'ailleurs en terme de tirs, on en a plus que l'Espagne plus de cadrés, comme quoi ton impression est

fausse. Apres si on aime le foot handball alors oui

l'espagne est fantastique(mais là meme avec un jour de recup en plus, ils sont à la rue)

Zen ,soit disant les meilleurs au monde, des ballons d'or en puissance
En tout cas çà se fait balader

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar RobertoAlagnole » 11 oct. 2021, 12:43

Expatrié12 a écrit :
Lutin57. a écrit :

oui on sait, et à metz on garde les mauvais et on envoie les bons à seraing..ta rengaine est tjr la meme , on a compris que ce soit pour Metz ou la France!
D'ailleurs en terme de tirs, on en a plus que l'Espagne plus de cadrés, comme quoi ton impression est

fausse. Apres si on aime le foot handball alors oui

l'espagne est fantastique(mais là meme avec un jour de recup en plus, ils sont à la rue)

Zen ,soit disant les meilleurs au monde, des ballons d'or en puissance
En tout cas çà se fait balader
Et puis il y a des champions qui se font balader par le FC Orthographe. :-D

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 11 oct. 2021, 13:06

Sebathan a écrit :
Expatrié12 a écrit : encore un titre pas mérité, l'Espagne est bien meilleure.
Non mais ils ont joues 90mn à la baballe et ils ont eu que très peu d'occasion...
Je vois pas où c'est pas mérité.
Expatrié 12, on a bien compris que tu n'aimes pas l'équipe de France, pas la peine d'en rajouter. :-(

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Pige Fille » 11 oct. 2021, 14:03

Dr.Oetker a écrit :
Le règlement dit : "un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire, y compris de la main ou du bras, n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position, sauf en cas de sauvetage délibéré par un adversaire. Effectuer un 'sauvetage' consiste à intercepter, ou tenter d’intercepter, le ballon qui se dirige vers le but avec n’importe quelle partie du corps à l’exception des mains ou des bras (sauf le gardien dans sa propre surface de réparation)".

L'interprétation de l'arbitre se situe dans le fait de savoir si Garcia tente d'intercepter le ballon avec son tacle. Je ne vois pas comment on peut considérer que ce n'est pas ce qu'il fait. Il tente de dévier la course du ballon pour empêcher Mbappé d'aller au but.

Si j'étais espagnol j'aurais les boules et ce serait justifié.
Remenber Metz - Rennes (1-3) la saison dernière...

Le 3ème but rennais est marqué exactement de la même façon que celui de M'Bappé :

Pajot qui tacle pour intercepter une passe en direction d'un joueur rennais hors-jeu, il touche la balle mais pas suffisament puisqu'elle arrive sur le rennais qui part au but et marque dans la foulée..

Cela n'a pas fait un scandale interplanétaire pourtant...

Donc tous ceux qui osent dire que la victoire est volée sont des rageux et médisants qui avaient dû prédire que la France ne gagnerait ou qui souhaitaient tout simplement une défaîte pour essayer de prouver que DD ne mérite plus d'être sélectionneur de l'EDF...ou autre chose encore ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Dr.Oetker » 11 oct. 2021, 14:46

Pige Fille a écrit :
Dr.Oetker a écrit :
Le règlement dit : "un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire, y compris de la main ou du bras, n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position, sauf en cas de sauvetage délibéré par un adversaire. Effectuer un 'sauvetage' consiste à intercepter, ou tenter d’intercepter, le ballon qui se dirige vers le but avec n’importe quelle partie du corps à l’exception des mains ou des bras (sauf le gardien dans sa propre surface de réparation)".

L'interprétation de l'arbitre se situe dans le fait de savoir si Garcia tente d'intercepter le ballon avec son tacle. Je ne vois pas comment on peut considérer que ce n'est pas ce qu'il fait. Il tente de dévier la course du ballon pour empêcher Mbappé d'aller au but.

Si j'étais espagnol j'aurais les boules et ce serait justifié.
Remenber Metz - Rennes (1-3) la saison dernière...

Le 3ème but rennais est marqué exactement de la même façon que celui de M'Bappé :

Pajot qui tacle pour intercepter une passe en direction d'un joueur rennais hors-jeu, il touche la balle mais pas suffisament puisqu'elle arrive sur le rennais qui part au but et marque dans la foulée..

Cela n'a pas fait un scandale interplanétaire pourtant...

Donc tous ceux qui osent dire que la victoire est volée sont des rageux et médisants qui avaient dû prédire que la France ne gagnerait ou qui souhaitaient tout simplement une défaîte pour essayer de prouver que DD ne mérite plus d'être sélectionneur de l'EDF...ou autre chose encore ;-)
Tu as raison ça n'a pas fait un scandale interplanétaire, mais c'est peut-être parce que c'était un Metz - Rennes. Toujours est-il que pour moi c'est la même chose, les deux buts n'auraient pas dû être accordés.

Vieux CA Messin
Messages : 1167
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Vieux CA Messin » 11 oct. 2021, 15:23

Giroud marque un retourné contre l'Atletico Madrid cette saison en position de hors jeu au départ du ballon mais après qu'un défenseur ait mal dégagé la balle...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar ouragan » 11 oct. 2021, 18:48

Ballon légèrement touché ou pas, intentionnellement ou pas..... dans l'esprit du jeu il y a hors jeu. Heureusement que ça nous profite, dans l'autre sens on crierait aussi au scandale.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : tonyfc et 57 invités