[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Loloavelo » 15 juin 2022, 13:08

Pas vu grand chose de tous ces matchs
Juste contre le Danemark ou on essayait d'égaliser avec des ailiers (Koman par exemple) qui débordaient et celui qui est avant centre qui se trouvait en dehors dans la surface !!!
Alors c'est sûr qu'il est meilleur footballeur que O.Giroud mais si K.Benzéma oublie qu'il est sensé être à la réception des centres ça va être compliqué !

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1460
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Jeanmich57 » 15 juin 2022, 13:37

champ d'or a écrit :
messinmarseille a écrit :

Neymar dans le froid, il doit forcément se bouger sinon il congèle...
je peux te garantir que bosser sous 35°c, c'est épuisant. Les premiers tours vont se jouer là dessus et même si tu es moqueur, ça reste un facteur important.
Si la Coupe du Monde a lieu en décembre, c'est bien pour éviter les chaleurs extrêmes. De plus, dans le désert la température descend vite la nuit et cette dernière dure 10 heures puisque nous sommes proche d'un tropique.
Pour info, la température moyenne maxi à Doha en décembre est de 25°C. Je ne suis donc pas moqueur, ça ne sera pas pire que certains mondiaux en Europe ou en Asie orientale avec l'humidité.
En deça de 30°C avec des taux d'humidité à 15/20% je ne crois pas du tout à des effets notables sur les métabolismes de sportifs professionnels.

Sinon, bonne claque pour l'Italie qui en prend 5 de l'Allemagne et l'Angleterre finit sa campagne avec 2 poinst comme la France, mais en perdant 0-4 à domicile contre la Hongrie. Il est temps que la saison s'arrête pour certains.
Impressionnants les Allemands. Ils auraient pu prendre un pion avant leur premier but. Sinon, quand ça attaque, c'est une ligne de 5 à plat devant. Ca fait des appels dans tous les sens.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar DCD » 15 juin 2022, 14:30

Loloavelo a écrit : Pas vu grand chose de tous ces matchs
Juste contre le Danemark ou on essayait d'égaliser avec des ailiers (Koman par exemple) qui débordaient et celui qui est avant centre qui se trouvait en dehors dans la surface !!!
Alors c'est sûr qu'il est meilleur footballeur que O.Giroud mais si K.Benzéma oublie qu'il est sensé être à la réception des centres ça va être compliqué !
Benzéma a un jeu trop proche de Griezmann.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 15 juin 2022, 15:38

Face à des défenses bien "rugueuses" comme l' Australie, voire le Danemark, Giroud doit incontestablement faire partie du groupe France pour la CDM; il sait se frotter à des défenseurs de ce type; son profil différent et athlétique en attaque ne sera pas un luxe.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar patrick57 » 16 juin 2022, 12:14

mangel a écrit : Face à des défenses bien "rugueuses" comme l' Australie, voire le Danemark, Giroud doit incontestablement faire partie du groupe France pour la CDM; il sait se frotter à des défenseurs de ce type; son profil différent et athlétique en attaque ne sera pas un luxe.
Deschamps a été très très perturbé ses derniers mois suite à des évènements extras sportifs.Nul doute que Giroud sera de nouveau convoqué

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Sssasasaroyan » 19 juin 2022, 17:20

Qui sait peut-être si un jour on verra un joueur au maillot grenat ?

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar alain0157 » 19 juin 2022, 18:25

Sssasasaroyan a écrit : Qui sait peut-être si un jour on verra un joueur au maillot grenat ?
Le dernier était Pires si ma mémoire est bonne.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 02 juil. 2022, 14:26

Nouvelle victoire facile des Bleues hier face aux amatrices vietnamiennes 7-0. Bien en vue selon moi: Cascarino, Baltimore, Perriset, M’Bock, Diani.
Un peu déçu du choix des adversaires. En avant pour l’Angleterre !

PS: je suis le seul à trouver que Marion Torrent a pris du poids ? 😂

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Grenat 1985 » 15 sept. 2022, 14:16

Image

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Chriss200 » 21 sept. 2022, 09:44

Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Perso je ne supporte plus l'EDF depuis une bonne douzaine d'années, pour ceux qui supportent encore vous en pensez quoi de ces trêves internationales?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fabrice, Maverick et 140 invités