[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar NicolasGousseForever » 26 mars 2024, 23:23

pas super intéressants ces matchs. un seul aurait suffi.

la charnière centrale pose question non? il n a pas aligné 2 fois la même sur les 10 derniers matchs! rendez nous Desailly Blanc :mrgreen: il y en a 2 qui se dégagent selon vous?
Konaté Saliba Pavard Upamecano Lucas ...

au milieu sans Griezmann c est tristoune. C est un sujet d inquiétude, pas sur qu il poursuive après l Euro. Y a pourtant de bons joueurs très jeunes, mais creativement c est pas ça.

Bon match de RKM mais bon c était le Chili, en perdition en zone AmSud.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar patrick57 » 26 mars 2024, 23:24

Poussif
La starlette s'économise pour Madrid
3 buts marqués pour 4 encaissés.
Heureusement qu'ils sont champions du monde

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3047
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Sebathan » 27 mars 2024, 22:43

sup'demetz a écrit : Kolo Muani est redevenu footballeur ? :yes:
Quand il se fait coacher par un vrai entraineur, on voit tout de suite la différence.

Et toutes les critiques concernant Mbappé me font bien marrer.
Le mec est toujours bon avec le maillot bleu et il suffit de deux matchs en dedans pour que tout le monde lui tombe dessus.
Bref, les journalistes français sont vraiment édité, je crois qu'on a compris ce que tu allais dire

Par contre, j'ai un gros doute sur la défense, on est réellement en pénurie de latéral droit et la défense centrale est un vrai casse-tête.
J'aimerais bien voir une charnière Lucas Hernandez et Saliba.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Gipsy » 28 mars 2024, 18:34

Sebathan a écrit :
sup'demetz a écrit : Kolo Muani est redevenu footballeur ? :yes:
Quand il se fait coacher par un vrai entraineur, on voit tout de suite la différence.

Et toutes les critiques concernant Mbappé me font bien marrer.
Le mec est toujours bon avec le maillot bleu et il suffit de deux matchs en dedans pour que tout le monde lui tombe dessus.
Bref, les journalistes français sont vraiment édité, je crois qu'on a compris ce que tu allais dire

Par contre, j'ai un gros doute sur la défense, on est réellement en pénurie de latéral droit et la défense centrale est un vrai casse-tête.
J'aimerais bien voir une charnière Lucas Hernandez et Saliba.
Encore un amalgame. C'est épuisant ! :-@

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3047
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Sebathan » 28 mars 2024, 22:55

Gipsy a écrit :
Sebathan a écrit :

Quand il se fait coacher par un vrai entraineur, on voit tout de suite la différence.

Et toutes les critiques concernant Mbappé me font bien marrer.
Le mec est toujours bon avec le maillot bleu et il suffit de deux matchs en dedans pour que tout le monde lui tombe dessus.
Bref, les journalistes français sont vraiment édité, je crois qu'on a compris ce que tu allais dire

Par contre, j'ai un gros doute sur la défense, on est réellement en pénurie de latéral droit et la défense centrale est un vrai casse-tête.
J'aimerais bien voir une charnière Lucas Hernandez et Saliba.
Encore un amalgame. C'est épuisant ! :-@
Saperlipopette :nonnon:

Je parle plutôt des gens sur les réseaux sociaux et les journalistes qui se gavent de ces deux mauvais matchs pour faire du papier juste bon à utiliser aux toilettes.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Gipsy » 01 avr. 2024, 17:22

Sebathan a écrit :
Gipsy a écrit :
Encore un amalgame. C'est épuisant ! :-@
Saperlipopette :nonnon:

Je parle plutôt des gens sur les réseaux sociaux et les journalistes qui se gavent de ces deux mauvais matchs pour faire du papier juste bon à utiliser aux toilettes.
Alors soit plus précis et n'indique pas "tout le monde" ! :-@

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar fle3fois » 02 avr. 2024, 18:49

quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de place dispo en Tribune Sud pour le match France -Irlande en féminine ce vendredi ? est ce parce que la TV filme depuis la tribune SUD et que l'on veut montrer une tribune pleine (si on ferme la Sud, c'est + facile de remplir la nord ) ??

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar bonaparte » 02 avr. 2024, 20:45

fle3fois a écrit : quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de place dispo en Tribune Sud pour le match France -Irlande en féminine ce vendredi ? est ce parce que la TV filme depuis la tribune SUD et que l'on veut montrer une tribune pleine (si on ferme la Sud, c'est + facile de remplir la nord ) ??
La Sud n est pas fermée car ils vendent des packages vip couplés au match des gars de juin... Mais oui, possible que du coup, ils n en vendent que peu.

Enfin, à tous ceux qui bassinent sur le foot féminin, égalité toussa toussa, j ai hâte de voir l affluence

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Symph57 » 03 avr. 2024, 07:58

fle3fois a écrit : quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de place dispo en Tribune Sud pour le match France -Irlande en féminine ce vendredi ? est ce parce que la TV filme depuis la tribune SUD et que l'on veut montrer une tribune pleine (si on ferme la Sud, c'est + facile de remplir la nord ) ??
A mon avis elle sera réservée aux partenaires, VIP, invitations etc
Sinon De Almeida forfait contre l'Irlande, les autres arrivent aujourd'hui à Metz.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar fle3fois » 03 avr. 2024, 12:00

j'irai avec mes 2 petits fils, il y avait en ouverture des places à 8€ en Tribune Nord, j'espère qu'ils vont distribuer des drapeaux tricolores pour les petits :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 511 invités