[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar crocogrenat » 03 mars 2023, 17:40

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit : Il semblerait que C.Diacre refuse de démissionner, même si le comex l'éxige . Logique dans le sens qu'elle n'est pas prête de retrouver un taf à salaire équivalant ( 400 k€/an ).
Elle agissait déjà à l'identique à Clermont selon les confidences de certains joueurs, comme c'était à l'époque un petit club tranquille c'était passé inaperçu.
D'un autre côté, la FFF n'a qu'à la renvoyer au lieu d'exiger qu'elle démissionne.
Oui, mais ça a un coût ( 600 k€ ), sans compter la longue procédure que celà entraîne, ni les éventuels dommages et intérêts pour préjudice moral que son avocat ne manquera pas de réclamer.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 07 mars 2023, 21:26

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 70617.html

Oh oui mettez moi mon idole à la tête de cette équipe !!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar DCD » 08 mars 2023, 08:30

nerolf55 a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 70617.html

Oh oui mettez moi mon idole à la tête de cette équipe !!!
Quel gros lourd fera une première allusion sur le Renard dans le poulailler ?





Oh m**** !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21030
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Cactus » 09 mars 2023, 15:54

Corinne DIACRE démise de ses fonctions de sélectionneuse de l'EDF féminine par la FFF

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ff-6088854

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7554
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar patrick57 » 09 mars 2023, 18:12

Cactus a écrit : Corinne DIACRE démise de ses fonctions de sélectionneuse de l'EDF féminine par la FFF

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ff-6088854
J'imagine que l'ambiance dans les vestiaires devait être détendue .Perso je ne l'ai jamais trouvé très sympathique.Maintenant place au foot

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 09 mars 2023, 20:12

Je n'aime pas cette décision, car cela cautionne l'attitude de Katoto and co, et je crois pas que ce soit un exemple à suivre pour porter le maillot de l'équipe de France.
On verra bien qui sera le/la successeur.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 10 mars 2023, 21:44

champ d'or a écrit : Je n'aime pas cette décision, car cela cautionne l'attitude de Katoto and co, et je crois pas que ce soit un exemple à suivre pour porter le maillot de l'équipe de France.
On verra bien qui sera le/la successeur.
C'est vrai, mais si on avait eu autre chose qu'un incapable à la tête de la FFF jusqu'à il y a peu de temps, je pense que les joueuses n'auraient pas eu "besoin" d'en arriver là et la décision qui s'imposait depuis longtemps aurait été prise : évincer Diacre évidemment

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar get_up_kids » 10 mars 2023, 21:46

champ d'or a écrit : Je n'aime pas cette décision, car cela cautionne l'attitude de Katoto and co, et je crois pas que ce soit un exemple à suivre pour porter le maillot de l'équipe de France.
On verra bien qui sera le/la successeur.
Pas mieux...
Je trouve ça lamentable qu on donne raison aux joueuses contre leur sélectionneur.
Si maintenant ce sont les joueurs qui sélectionnent leur coach, et plus l'inverse on est mal barré...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar get_up_kids » 10 mars 2023, 21:53

nerolf55 a écrit :
champ d'or a écrit : Je n'aime pas cette décision, car cela cautionne l'attitude de Katoto and co, et je crois pas que ce soit un exemple à suivre pour porter le maillot de l'équipe de France.
On verra bien qui sera le/la successeur.
C'est vrai, mais si on avait eu autre chose qu'un incapable à la tête de la FFF jusqu'à il y a peu de temps, je pense que les joueuses n'auraient pas eu "besoin" d'en arriver là et la décision qui s'imposait depuis longtemps aurait été prise : évincer Diacre évidemment
Je ne vois pas en quoi Le Graet était un incapable...
Il s'est peut être accroché un peu trop longtemps a son poste, mais c'est tout sauf un incapable.
Son bilan et sa carrière parlent pour lui...

C'est pas parce qu'il a été victime d une cabale médiatico- politique pour le faire tomber avec des accusations qui sont pour les 3/4 ridicules qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait avant...

Décidément, qu'est ce que je déteste cette époque où personne n'est plus capable de réfléchir par lui même et se laisse juste dicter sa pensée par la dernière campagne médiatique.... :-@

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 10 mars 2023, 21:59

get_up_kids a écrit :
nerolf55 a écrit :

C'est vrai, mais si on avait eu autre chose qu'un incapable à la tête de la FFF jusqu'à il y a peu de temps, je pense que les joueuses n'auraient pas eu "besoin" d'en arriver là et la décision qui s'imposait depuis longtemps aurait été prise : évincer Diacre évidemment
Je ne vois pas en quoi Le Graet était un incapable...
Il s'est peut être accroché un peu trop longtemps a son poste, mais c'est tout sauf un incapable.
Son bilan et sa carrière parlent pour lui...

C'est pas parce qu'il a été victime d une cabale médiatico- politique pour le faire tomber avec des accusations qui sont pour les 3/4 ridicules qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait avant...

Décidément, qu'est ce que je déteste cette époque où personne n'est plus capable de réfléchir par lui même et se laisse juste dicter sa pensée par la dernière campagne médiatique.... :-@
Ai-je le droit de penser par moi même que ce Monsieur était dépassé?
Après, je respecte que tu penses le contraire. Et je dirais la même chose concernant sa décision de garder Deschamps qui, pour moi, a fait son temps en équipe de France... Et pourtant je suis totalement pro Deschamps à la base


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fabrice et 63 invités