[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2022, 22:09

Je croyais qu'ils pouvaient pas se blairer Mbappe et Giroud :hein?:
Parce que ce soir non seulement la connexion marche très bien mais en plus ils se cherchent systématiquement et presqu a outrance!

En tout cas ca serait incompréhensible que Giroud nz soit pas dans la liste pour le Qatar!

Eh voilà but de Giroud justement ! :-)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2022, 22:31

Giroud a peut être validé son ticket pour le Qatar.
L'absence de Pogba n'est pas du tout visible, Tchouaméni lui est largement supérieur dans le même registre.
Les remplaçants, et les remplaçants des remplaçants ont tenu la route, ça rassure sur la possibilité de former un groupe de 23 homogène et qui ne dépendra pas uniquement de la forme de 2 ou 3 stars.

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar golden years » 22 sept. 2022, 22:41

But de Giroud. Cela suffit à mon bonheur

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Patsupfcmetz » 23 sept. 2022, 07:35

Comment se passer d'un Giroud ..?? Il prend tout de la tête et dans son rôle de pivot il est EXCELLENT. :ok:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar alain0157 » 23 sept. 2022, 08:43

Patsupfcmetz a écrit : Comment se passer d'un Giroud ..?? Il prend tout de la tête et dans son rôle de pivot il est EXCELLENT. :ok:
Oui et de la même manière, comment se passer d'un Benzema ?

Mais je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensembles .....

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Patsupfcmetz » 23 sept. 2022, 09:44

alain0157 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Comment se passer d'un Giroud ..?? Il prend tout de la tête et dans son rôle de pivot il est EXCELLENT. :ok:
Oui et de la même manière, comment se passer d'un Benzema ?

Mais je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensembles .....
Pourquoi ne le pourrais t-il pas .. Au final, l'un est un pivot, excellent finisseur de la tête et l'autre est un pur buteur capable de frapper, de marque er faire marquer.
Et sur certains matchs le profil de Giroud serait certainement plus utile que celui de Benzema. Ça peut aussi être l'un ou l'autre en attaque, ce n’est pas déconnant?.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar RobertoAlagnole » 23 sept. 2022, 10:10

Patsupfcmetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui et de la même manière, comment se passer d'un Benzema ?

Mais je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensembles .....
Pourquoi ne le pourrais t-il pas .. Au final, l'un est un pivot, excellent finisseur de la tête et l'autre est un pur buteur capable de frapper, de marque er faire marquer.
Et sur certains matchs le profil de Giroud serait certainement plus utile que celui de Benzema. Ça peut aussi être l'un ou l'autre en attaque, ce n’est pas déconnant?.
Faut un grand garage pour prendre une F1 et un karting. DD peut les prendre, ce serait sympa, une belle histoire. Mais, en vrai, je m'en fiche, cette coupe du monde ne m'intéresse pas. Pire, cette EdF m'intéresse de moins en moins. On ne s'attache pas à ces personnes, elles ne nous représentent pas. Les réseaux sociaux, l'argent, la démesure, les dramas, les histoires glauques, etc.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar alain0157 » 23 sept. 2022, 11:31

Patsupfcmetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui et de la même manière, comment se passer d'un Benzema ?

Mais je ne vois pas comment ils pourraient jouer ensembles .....
Pourquoi ne le pourrais t-il pas .. Au final, l'un est un pivot, excellent finisseur de la tête et l'autre est un pur buteur capable de frapper, de marque er faire marquer.
Et sur certains matchs le profil de Giroud serait certainement plus utile que celui de Benzema. Ça peut aussi être l'un ou l'autre en attaque, ce n’est pas déconnant?.
L'un ou l'autre selon les matchs, oui.
Deux attaquants, pourquoi pas mais ça ne semble pas être l'option de DD.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Lutin57. » 23 sept. 2022, 11:45

il est impossible de faire jouer Benzema et Giroud ensemble...si tu veux optimiser l'impact de Mbappé, sans Mbappe le debat n'existerait pas .
Par contre Giroud doit etre ds le groupe car il peut apporter autre chose suivant la typologie de l'adversaire et le déroulement des matchs et être un vrai plus

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 23 sept. 2022, 11:54

Lutin57. a écrit : il est impossible de faire jouer Benzema et Giroud ensemble...si tu veux optimiser l'impact de Mbappé, sans Mbappe le debat n'existerait pas .
Par contre Giroud doit etre ds le groupe car il peut apporter autre chose suivant la typologie de l'adversaire et le déroulement des matchs et être un vrai plus
D'accord avec toi, mais pour moi il est impossible de se priver d'un des deux!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 79 invités