[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Bhoys » 09 janv. 2023, 10:55

Il faut être bien naïf pour ne pas voir le petit jeu d'un groupe de médias qui voudrait bien mettre Zidane à la place de DD.
Le Great aurait pu répondre un peu plus diplomatiquement, mais c'est certainement pas la première fois qu'on le bassine avec cela, puis c'est vrai qu'à partir du moment que c'est DD le sélectionneur, on en a rien à battre de ce que fera Zidane.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar messinmarseille » 09 janv. 2023, 10:58

Alain5768 a écrit :
Sebathan a écrit : Le Graet a totalement disjoncté avec ses mots sur Zidane...
J'ai jamais pu le voir le paysan breton mais là ça dépasse les limites. Zizou, un des plus grands footballeurs de tous les temps qui a enchanté tout un pays, insulté par ce vieux débris libidineux. Quelle honte... :-( :-(
Un des plus grand qui n'a pas su se tenir lors d'une finale de coupe du monde avec un coup de tête.
Ça fait un moment que la presse tape, insiste, pistonne le "Dieu Zidane" à la place de Deschamps et ce largement avant la coupe du monde.
Le message de Le Graet, c'est peut être brut de fonderie mais il s'adresse à ceux qui tentent de manipuler la fédération, pas à Zidane.

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar JD57 » 09 janv. 2023, 11:14

crocogrenat a écrit : Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2026 à la tête de l'équipe de France


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1373312
Avec lui on a des résultats ... mais qu'est-ce qu'on se fait ***** à regarder la France jouer, avec les joueurs que l'on a en France on pourrait proposer un autre football et se régaler à regarder les matchs

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar DCD » 09 janv. 2023, 11:23

JD57 a écrit :
crocogrenat a écrit : Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2026 à la tête de l'équipe de France


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1373312
Avec lui on a des résultats ... mais qu'est-ce qu'on se fait ***** à regarder la France jouer, avec les joueurs que l'on a en France on pourrait proposer un autre football et se régaler à regarder les matchs
C'est souvent les adversaires très regroupés qui rendent les matchs ennuyeux. De plus, il n'y en pas eu tant que ça et l'essentiel est en effet les résultats. Et avec Didier Deschamps, la France en a beaucoup.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Bhoys » 09 janv. 2023, 11:29

JD57 a écrit :
crocogrenat a écrit : Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2026 à la tête de l'équipe de France


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1373312
Avec lui on a des résultats ... mais qu'est-ce qu'on se fait ***** à regarder la France jouer, avec les joueurs que l'on a en France on pourrait proposer un autre football et se régaler à regarder les matchs
Le Réal de Zidane avec des très grands joueurs n'était pas flamboyant non plus.
Et à part le Réal, Zidane il a fait quoi d'autre comme entraîneur ?

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Bevet_Breiz » 09 janv. 2023, 13:07

Bhoys a écrit : Il faut être bien naïf pour ne pas voir le petit jeu d'un groupe de médias qui voudrait bien mettre Zidane à la place de DD.
Le Great aurait pu répondre un peu plus diplomatiquement, mais c'est certainement pas la première fois qu'on le bassine avec cela, puis c'est vrai qu'à partir du moment que c'est DD le sélectionneur, on en a rien à battre de ce que fera Zidane.
Entièrement d'accord, je regardais hier soir l'Equipe et j'ai zappé au bout 1/4 d'heure quand je voyais les hurlements aux loups des pseudos journalistes sur le plateau. Après il est vrai que Le Graët aurait pu être plus diplomate dans ses réponses. Mais je me mets aussi à sa place, il doit en avoir marre d'avoir toujours à répondre aux mêmes questions, c'était déjà le cas après l'affaire Benzema.

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar JD57 » 09 janv. 2023, 16:39

Bhoys a écrit :
JD57 a écrit :

Avec lui on a des résultats ... mais qu'est-ce qu'on se fait ***** à regarder la France jouer, avec les joueurs que l'on a en France on pourrait proposer un autre football et se régaler à regarder les matchs
Le Réal de Zidane avec des très grands joueurs n'était pas flamboyant non plus.
Et à part le Réal, Zidane il a fait quoi d'autre comme entraîneur ?
je n'ai jamais écrit que ce serait mieux avec Zidane, je n'ai même pas nommé Zidane, juste dit que la France avait des résultats avec Deschamps mais qu'on ( ou tout du moins que je me ) faisait bien ***** à regarder la France jouer ...
Chacun peut donner son avis non ?

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar JD57 » 09 janv. 2023, 16:40

DCD a écrit :
JD57 a écrit :

Avec lui on a des résultats ... mais qu'est-ce qu'on se fait ***** à regarder la France jouer, avec les joueurs que l'on a en France on pourrait proposer un autre football et se régaler à regarder les matchs
C'est souvent les adversaires très regroupés qui rendent les matchs ennuyeux. De plus, il n'y en pas eu tant que ça et l'essentiel est en effet les résultats. Et avec Didier Deschamps, la France en a beaucoup.
c'est ce que j'ai écrit, que la France avait des résultats avec Deschamps mais que je me faisait bien ***** à regarder la France jouer ...
Et pour moi il n'y a pas que le résultat qui compte, j'ai envie de voir du beau jeu même si ça ne gagne pas toujours plutôt que du gagne petit
Chacun peut donner son avis non ?

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3759
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar tihoti » 09 janv. 2023, 18:06

La ministre des sports est en ce moment en conférence de presse, Le Graet ramasse et prend cher.
Il semble impossible qu'il garde sa place longtemps au vu des mots qu'elle a utilisées.
A 81 ans, il va surement partir en retraite.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Metz68 » 09 janv. 2023, 18:55

zidane-gif.gif
zidane-gif.gif (1.52 Mio) Consulté 282 fois
Il n'a même pas besoin de parler... :love:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 77 invités