[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar gg67 » 10 nov. 2022, 09:24

Hormis Tchouameni, le milieu fait peur

Vieux CA Messin
Messages : 1167
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Vieux CA Messin » 10 nov. 2022, 09:39

gg67 a écrit : Hormis Tchouameni, le milieu fait peur
Rabiot tient la route je pense quand même... il est pas trop mal en ce moment avec la Juve

Je pense que ce sera un faux 4/3/3 avec Rabiot, Tchouaméni et Griezman au milieu et Mbappé libre, Benzema et coman ou dembélé

Le gros moins est l'absence de latéraux... Si les deux frangins peuvent faire le tat à gauche, à droite hormis Pavard c'est le néant total..

Pourquoi ne pas avoir pris un 26ème , Clauss même si à part sa vitesse c'est pas top top, ou alors Mendy qui peut jouer à gauche ou à droite.. le mec est quand même titulaire indiscutable au Real.....

Après le milieu ben là c'est chaud, Veretout, Guendouzi, c'est vraiment très léger, Camavinga inexistant en EDF... et surtout zéro créateur ou meneur....à part Griezmann...à moins qu'il considère Nkunku comme son remplaçant... il aurait fallu une roue de secours style Fekir (je ne dis pas lui forcément) mais dans son style....

Pourquoi se priver d'un 26ème.....

Bon après on se doute que cette équipe n'ira pas au bout, à part le Brésil personne ne l'a fait et à l'époque la concurrence était moindre...

Là potentiellement il y a le Brésil, l'Argentine, la Belgique, l'Allemagne, la France, l'Angleterre, l'Espagne, voir les Pays Bas...
donc c'est réellement improbable que la France réalise le doublé... ça serait historique et un authentique exploit mais statistiquement improbable....

Et rien que dans le groupe je trouve le Danemark au dessus, ne serait ce que collectivement....

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar ZZED90 » 10 nov. 2022, 09:53

gg67 a écrit : Hormis Tchouameni, le milieu fait peur
Très clairement, on se demande ce que Veretout en particulier, mais aussi Guendouzi, Rabiot ou Camavinga font dans cette liste.
On a toujours eu dans les sélections une "surprise" de dernière minute (style Chimonda) qui au final n'a jamais joué et a disparu des radars ensuite, mais là, ça fait un paquet de joueurs pas au niveau de l'enjeu

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 347
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar jeffreeze » 10 nov. 2022, 18:19

Peu importe je boycotte ce mondial.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Pige Fille » 11 nov. 2022, 00:02

ZZED90 a écrit :
gg67 a écrit : Hormis Tchouameni, le milieu fait peur
Très clairement, on se demande ce que Veretout en particulier, mais aussi Guendouzi, Rabiot ou Camavinga font dans cette liste.
On a toujours eu dans les sélections une "surprise" de dernière minute (style Chimonda) qui au final n'a jamais joué et a disparu des radars ensuite, mais là, ça fait un paquet de joueurs pas au niveau de l'enjeu
C’est déprimant… Ça va être 7 joueurs qui ne devront que défendre et on laissera les 3 de devant réaliser les exploits…

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Jerk » 11 nov. 2022, 08:45

C'est clair que nos milieux font peur par rapport à la paire Kanté-Pogba qui nous a portée en 2018.
Maintenant si on se dirige vraiment vers un 4-2-3-1, une paire Rabiot-Tchouameni tiendra quand même bien la route. Les 2 jouent sont quand même titulaires, et plutôt bons en ce début de saison, à la Juve et au Real. C'est quand même pas rien.
Maintenant c'est sûr que derrière ces 2 là.... c'est un peu le néant. A la limite Camavinga et Fofana peuvent être des remplaçants crédibles mais les 2 Marseillais je ne comprends vraiment pas.
Espérons que Griezmann saura faire le bon lien entre les attaquants et ces milieux.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Cactus » 12 nov. 2022, 07:20

Les filles s'imposent -de justesse - contre la Norvège en amical 2-1

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 12 nov. 2022, 08:34

Oui, Perisset replacée dans l’axe et tout de suite ça fait moins d’apport offensif. Match compliqué dans le jeu en général et niveau forme, impact, je nous trouve encore faibles. Défensivement sur le but encaissé j’ai l’impression que Renard ne saute pas à fond, et De Almeida a été en difficulté…

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar pilch » 12 nov. 2022, 14:13

Jerk a écrit : Maintenant c'est sûr que derrière ces 2 là.... c'est un peu le néant. A la limite Camavinga et Fofana peuvent être des remplaçants crédibles mais les 2 Marseillais je ne comprends vraiment pas.
Deschamps reste peut être attaché à l'OM.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar tihoti » 12 nov. 2022, 14:18

Allez les modos, il est l'heure d'ouvrir le forum de la Coupe du Monde.....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités