[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7581
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar patrick57 » 19 juin 2023, 23:05

Mis à part les pénos,la star est en vavances :-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Amos » 19 juin 2023, 23:06

champ d'or a écrit : Ce geste du défenseur grec ! :gne:
Je n'ai jamais vu ça, même en amateurs. Et ça se termine avec un carton jaune.

Quand on compare aux rouges que certains messins ont pris en L1/L2...

Et Mbappé qui se la joue en stoppant sa course et qui rate le pénalty.

A retirer, n'importe quoi.
il y avait des Grecs dans la surface. :-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar get_up_kids » 19 juin 2023, 23:19

Amos a écrit :
champ d'or a écrit : Ce geste du défenseur grec ! :gne:
Je n'ai jamais vu ça, même en amateurs. Et ça se termine avec un carton jaune.

Quand on compare aux rouges que certains messins ont pris en L1/L2...

Et Mbappé qui se la joue en stoppant sa course et qui rate le pénalty.

A retirer, n'importe quoi.
il y avait des Grecs dans la surface. :-)
Le penalty est a retirer parce que le grec qui dégage le ballon repoussé par le gardien, était rentré dans la surface avant que Mbappe.
Décision logique d un arbitre qui par contre a commis bcp d'erreur pour le dernier match de sa carrière....

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 20 juin 2023, 07:18

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :
il y avait des Grecs dans la surface. :-)
Le penalty est a retirer parce que le grec qui dégage le ballon repoussé par le gardien, était rentré dans la surface avant que Mbappe.
Décision logique d un arbitre qui par contre a commis bcp d'erreur pour le dernier match de sa carrière....
Dernier match de sa carrière, ça explique sans doute qu'il ait voulu prolonger le plaisir avec ses 14 minutes de temps additionnel!!

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Pige Fille » 20 juin 2023, 07:36

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :
il y avait des Grecs dans la surface. :-)
Le penalty est a retirer parce que le grec qui dégage le ballon repoussé par le gardien, était rentré dans la surface avant que Mbappe.
Décision logique d un arbitre qui par contre a commis bcp d'erreur pour le dernier match de sa carrière....
Mais que le commentateurs de TF1 sont d’une nullité sans nom… ils ne servent à pas grand chose et ne savent pas faire vivre un match… Eux n’avaient pas compris que le penalty était à retirer à cause d’un grec qui était rentré dans la surface….

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar get_up_kids » 20 juin 2023, 09:16

Pige Fille a écrit :
get_up_kids a écrit :
Le penalty est a retirer parce que le grec qui dégage le ballon repoussé par le gardien, était rentré dans la surface avant que Mbappe.
Décision logique d un arbitre qui par contre a commis bcp d'erreur pour le dernier match de sa carrière....
Mais que le commentateurs de TF1 sont d’une nullité sans nom… ils ne servent à pas grand chose et ne savent pas faire vivre un match… Eux n’avaient pas compris que le penalty était à retirer à cause d’un grec qui était rentré dans la surface….
Oui c'est énervant.
Ça blablate pour rien pendant 5 minutes, mais aucun n'est capable de voir par exemple que la passe soit disant trop forte de Mbappe pour Dembele seul devant le but a la 87 ème est en fait déviée par le défenseur grec....

Bref ca débat sur des détails et ca ne regarde pas précisément les faits de jeu important

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5266
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juin 2023, 22:40

robbi a écrit :
get_up_kids a écrit :
Le penalty est a retirer parce que le grec qui dégage le ballon repoussé par le gardien, était rentré dans la surface avant que Mbappe.
Décision logique d un arbitre qui par contre a commis bcp d'erreur pour le dernier match de sa carrière....
Slt GUK :bieres:
Cet arbitre est un malade du sifflet qui doit être payé au carton…
Je n ai pas vu le match d hier mais 2 matchs de lui qui m’ont marqué :
Argentine pays bas lors de la dernière coupe du monde
F.C. Barcelone - espanyol le 31/12/22 en ligua

Je vais rester factuel et ne pas évoquer les erreurs /pénaltys/ fautes non sifflés :

Argentine pays bas :
17 cartons jaunes
1 rouge
1 penalty
5 + 11 minutes d arrêt de jeu

F.C. Barcelone - espanyol :
16 cartons jaunes
2 rouges
1 penalty
11 minutes d arrêts de jeu

Sur les 2 matchs, c est partit à chaque fois en biberine

Je ne remets pas en cause ton analyse statistique sur le mondial, je me permets juste de la modérer. Pendant tout mondial, surtout durant le premier tour, les arbitres reçoivent des consignes en général assez strictes, qui ont tendance à s'evanouir par la suite. Il s'en suit souvent des avalanches de cartons, le temps que les joueurs s'adaptent également à celles ci. Tout comme les matchs à rallonge, il me semble que d'autres matchs sont concernés, et tous n'ont pas été dirigées par cet arbitre. Ce qui n'enlève rien cependant pour les autres matchs en dehors de cette compétition

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar DCD » 21 juin 2023, 08:24

robbi a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :


Je ne remets pas en cause ton analyse statistique sur le mondial, je me permets juste de la modérer. Pendant tout mondial, surtout durant le premier tour, les arbitres reçoivent des consignes en général assez strictes, qui ont tendance à s'evanouir par la suite. Il s'en suit souvent des avalanches de cartons, le temps que les joueurs s'adaptent également à celles ci. Tout comme les matchs à rallonge, il me semble que d'autres matchs sont concernés, et tous n'ont pas été dirigées par cet arbitre. Ce qui n'enlève rien cependant pour les autres matchs en dehors de cette compétition
Ce que je m étais dit à la fin du match de la coupe du monde sauf qu en liga il nous ressort le même match en cartons, penalty, arrêt de jeu….
Aucune pédagogie, nul de chez nul
les joueurs et entraîneurs n en pouvaient plus de lui…
Pour le match France - Grèce, il lui a été reproché de ne pas avoir sifflé suffisamment de pénos pour la France et de ne pas avoir davantage sanctionné les grecs avec des cartons ,dont au moins 1 rouge.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3797
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar tihoti » 07 juil. 2023, 19:38

Amandine Henry est forfait pour la coupe du monde, blessure au mollet. :-( :-(
Aïssatou Tounkara est appelée pour rejoindre le groupe des 23.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar bunny » 08 juil. 2023, 11:02

Pige Fille a écrit :
get_up_kids a écrit :
Le penalty est a retirer parce que le grec qui dégage le ballon repoussé par le gardien, était rentré dans la surface avant que Mbappe.
Décision logique d un arbitre qui par contre a commis bcp d'erreur pour le dernier match de sa carrière....
Mais que le commentateurs de TF1 sont d’une nullité sans nom… ils ne servent à pas grand chose et ne savent pas faire vivre un match… Eux n’avaient pas compris que le penalty était à retirer à cause d’un grec qui était rentré dans la surface….
avez vous trouvé des commentateurs compétents sur un chaine TV ? j'ai beau chercher, il n'y en a pas, lorsque c'est du parti pris, de l'incompétence, voire de la complicité, c'est tout ce que j'ai trouvé.....je crois que le pompon revient à Roustant, suivi par les commentateurs d'Amazone, de Bein et ceux mis en place occasionnellement par des chaines diffusant exceptionnellement .....la qualité des commentaires va de paire avec la qualité de la formation des journalistes actuels ou des primes versées par les club s qu'ils chérissent ..... :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : graoulinho, Grenat 1985 et 119 invités