[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12774
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 13 nov. 2021, 22:52

Même si ils sont moins convainquants mardi soir en Finlande, la confiance est là et c'est capital pour la CDM à venir!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8280
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 14 nov. 2021, 08:18

C’est agréable de voir la France mettre une raclée. Certes l’équipe en face était faible mais on sait que parfois on a déjoué dans ces cas là, et là on a été vachement sérieux, avec une grosse envie. Ça permet de trouver des automatismes.
Quelques remarques:
il a fallu que pendant la minute de silence on entende quand même 3-4 abrutis
Pavard sifflé à son entrée ?
La page Giroud est tournée.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18563
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 14 nov. 2021, 08:18

on voit aussi le changement d'attitude chez un Mbappé qui change tout dans son rendement. Il était sur le terrain pour marquer et pour faire marquer, pas pour faire le beau et provoquer. A-t-il signé au Real ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12774
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 14 nov. 2021, 10:04

Heureux de la prestation de KMB mais j'attends de le voir aussi incisif et décisif qu' à la Coupe du Monde en Russie!

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2021, 10:13

Chassez l naturel, si M'bappe n'avait pas marqué ses buts pour ses statistiques, il aurait sûrement été moins altruiste.
Puis cela devient quand même un peu gênant, que systématiquement M'bappe recherche Benzema en première option, l'inverse est vrai aussi.
Et l'attitude de tout le groupe, remplaçant compris,n'est ce pas Pavard , qui viennent tous se jeter sur Benzema, comme s'il avait marqué le but vainqueur en finale de coupe du Monde.
En tout cas, tout cela est mon ressenti....bref !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14223
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Patsupfcmetz » 14 nov. 2021, 10:26

Bhoys a écrit : Chassez l naturel, si M'bappe n'avait pas marqué ses buts pour ses statistiques, il aurait sûrement été moins altruiste.
Puis cela devient quand même un peu gênant, que systématiquement M'bappe recherche Benzema en première option, l'inverse est vrai aussi.
Et l'attitude de tout le groupe, remplaçant compris,n'est ce pas Pavard , qui viennent tous se jeter sur Benzema, comme s'il avait marqué le but vainqueur en finale de coupe du Monde.
En tout cas, tout cela est mon ressenti....bref !
Après ça reste un attaquant .. Il joue déjà pour marquer et les bons attaquants ont tous ce côté égoïste.
Pour le reste, la recherche de Benzema sur ce match ne me dérange pas, car quoi qu'on en dise, ce dernier était toujours idéalement placé par ses appels tranchants.
Je préfère voir une certaine symbiose de groupe (fusse-t-elle quelque peu surjouée) que des mecs qui s'en balancent. :ok:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6830
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 14 nov. 2021, 10:50

Patsupfcmetz a écrit :
Bhoys a écrit : Chassez l naturel, si M'bappe n'avait pas marqué ses buts pour ses statistiques, il aurait sûrement été moins altruiste.
Puis cela devient quand même un peu gênant, que systématiquement M'bappe recherche Benzema en première option, l'inverse est vrai aussi.
Et l'attitude de tout le groupe, remplaçant compris,n'est ce pas Pavard , qui viennent tous se jeter sur Benzema, comme s'il avait marqué le but vainqueur en finale de coupe du Monde.
En tout cas, tout cela est mon ressenti....bref !
Après ça reste un attaquant .. Il joue déjà pour marquer et les bons attaquants ont tous ce côté égoïste.
Pour le reste, la recherche de Benzema sur ce match ne me dérange pas, car quoi qu'on en dise, ce dernier était toujours idéalement placé par ses appels tranchants.
Je préfère voir une certaine symbiose de groupe (fusse-t-elle quelque peu surjouée) que des mecs qui s'en balancent. :ok:
Pour le coup, sur le match d'hier, j'ai du mal à être d'accord avec Bhoys, vu le résultat et la prestation que ça a donné !

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 14 nov. 2021, 13:02

Le cacophonie ne sert a rien, le faite est que l'équipe de France dispose de deux joueurs d'exception, capable de dynamiter toutes les défenses existante actuellement KMB et KB que ça plaise ou non a certain ? vive l'EDF et le foot français!! :bye:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 14 nov. 2021, 16:12


beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Re:malgre [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar beaulier » 14 nov. 2021, 16:53

sup'demetz a écrit : Malgré la faiblesse de l'adversaire le score fera parler et l'équipe de France fait de nouveau peur.
C'est bon signe même si la CDM est dans un an.
S'ils confirment mardi en Finlande tous les espoirs sont permis.
Pas d'excès de confiance. Si c'est pour que l'équipe de France fasse au Qatar ce qu'elle a fait à l'euro...ce n'est pas la peine d'y aller.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités