[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 13 juin 2022, 22:53

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit : Rien à voir.
A la coupe du monde ce sera complètement différent.
Tu crois qu'on se fera moins ch... . :mrgreen:
Ça c'est pas sûr, mais ils seront sûrement plus efficaces.
M'Bappé et Benzema seront mieux physiquement, Griezman sera peut-être redevenu un joueur de foot, Kanté redevenu lui même, Pogba présent, Varane pas blessé.
Et aussi peut être que Deschamps comprendra que jouer en marchant c'est pas bien.
Des 4 derniers matchs je trouve que ces joueurs sont usés physiquement et mentalement.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar alain0157 » 13 juin 2022, 23:02

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu crois qu'on se fera moins ch... . :mrgreen:
Ça c'est pas sûr, mais ils seront sûrement plus efficaces.
M'Bappé et Benzema seront mieux physiquement, Griezman sera peut-être redevenu un joueur de foot, Kanté redevenu lui même, Pogba présent, Varane pas blessé.
Et aussi peut être que Deschamps comprendra que jouer en marchant c'est pas bien.
Des 4 derniers matchs je trouve que ces joueurs sont usés physiquement et mentalement.
J'ai plutôt tendance à me souvenir de l'Euro récent.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar messinmarseille » 13 juin 2022, 23:05

champ d'or a écrit :
sup'demetz a écrit : Rien à voir.
A la coupe du monde ce sera complètement différent.
Si on y va sans défenseur central du niveau de Varane, sans latéral droit, avec le duo tragi comique de l'OM au milieu et des attaquants abandonnés à leurs explois personnels, ça va être compliqué. La Coupe du Monde c'est demain. Collectivement les bleus ont été largement inférieurs à la Croatie et au Danemark.
Tu oublies un facteur essentiel, la chaleur et à ce niveau, il vaut mieux des marseillais moyens qui feront la différence avec 15°c de plus. Même si les stades sont climatisés, ce qui me fait vachement peur dans le risque de l'écart thermique. Qui le premier aura un bronchite ou une pneumonie ?

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Bhoys » 13 juin 2022, 23:14

messinmarseille a écrit :
champ d'or a écrit :

Si on y va sans défenseur central du niveau de Varane, sans latéral droit, avec le duo tragi comique de l'OM au milieu et des attaquants abandonnés à leurs explois personnels, ça va être compliqué. La Coupe du Monde c'est demain. Collectivement les bleus ont été largement inférieurs à la Croatie et au Danemark.
Tu oublies un facteur essentiel, la chaleur et à ce niveau, il vaut mieux des marseillais moyens qui feront la différence avec 15°c de plus. Même si les stades sont climatisés, ce qui me fait vachement peur dans le risque de l'écart thermique. Qui le premier aura un bronchite ou une pneumonie ?
Tu m'as fait la soirée avec tes marseillais moyens, qui en réalité sont mauvais. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 13 juin 2022, 23:23

Bhoys a écrit :
messinmarseille a écrit :

Tu oublies un facteur essentiel, la chaleur et à ce niveau, il vaut mieux des marseillais moyens qui feront la différence avec 15°c de plus. Même si les stades sont climatisés, ce qui me fait vachement peur dans le risque de l'écart thermique. Qui le premier aura un bronchite ou une pneumonie ?
Tu m'as fait la soirée avec tes marseillais moyens, qui en réalité sont mauvais. :bieres:
Un peu de HS: marqueront-ils plus d'un point dans leur poule de LDC? :oops:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 14 juin 2022, 07:17

messinmarseille a écrit : Tu oublies un facteur essentiel, la chaleur et à ce niveau, il vaut mieux des marseillais moyens qui feront la différence avec 15°c de plus. Même si les stades sont climatisés, ce qui me fait vachement peur dans le risque de l'écart thermique. Qui le premier aura un bronchite ou une pneumonie ?
Donc c'est forcément un pays au climat méditerranéen ou tropical qui fera une bonne Coupe du Monde ?
Jouer à Marseille, à Paris, à Madrid, à Barcelone,... n'a aucune influence sur le niveau selon la température extérieure. L'année dernière Neymar a fait un de ses meilleurs matchs à Munich sur une pelouse gelée et sous la neige. Ou alors c'etait ses bonnes bases en samba qui lui ont fait la soirée...

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar tihoti » 14 juin 2022, 10:43

Fini est c'est tant mieux.
Vacances pour tous et un peu de repos.
On ne pourra pas faire pire dans 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar messinmarseille » 14 juin 2022, 16:43

champ d'or a écrit :
messinmarseille a écrit : Tu oublies un facteur essentiel, la chaleur et à ce niveau, il vaut mieux des marseillais moyens qui feront la différence avec 15°c de plus. Même si les stades sont climatisés, ce qui me fait vachement peur dans le risque de l'écart thermique. Qui le premier aura un bronchite ou une pneumonie ?
Donc c'est forcément un pays au climat méditerranéen ou tropical qui fera une bonne Coupe du Monde ?
Jouer à Marseille, à Paris, à Madrid, à Barcelone,... n'a aucune influence sur le niveau selon la température extérieure. L'année dernière Neymar a fait un de ses meilleurs matchs à Munich sur une pelouse gelée et sous la neige. Ou alors c'etait ses bonnes bases en samba qui lui ont fait la soirée...
Neymar dans le froid, il doit forcément se bouger sinon il congèle...
je peux te garantir que bosser sous 35°c, c'est épuisant. Les premiers tours vont se jouer là dessus et même si tu es moqueur, ça reste un facteur important.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar patrick57 » 14 juin 2022, 17:34

Trop de matchs d'après certains,et dire qu'ils veulent une coupe du monde tout les 2 ans et la fameuse ligue des champions à 10,c'est à se tordre de rire

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 14 juin 2022, 23:44

messinmarseille a écrit :
champ d'or a écrit :
Donc c'est forcément un pays au climat méditerranéen ou tropical qui fera une bonne Coupe du Monde ?
Jouer à Marseille, à Paris, à Madrid, à Barcelone,... n'a aucune influence sur le niveau selon la température extérieure. L'année dernière Neymar a fait un de ses meilleurs matchs à Munich sur une pelouse gelée et sous la neige. Ou alors c'etait ses bonnes bases en samba qui lui ont fait la soirée...
Neymar dans le froid, il doit forcément se bouger sinon il congèle...
je peux te garantir que bosser sous 35°c, c'est épuisant. Les premiers tours vont se jouer là dessus et même si tu es moqueur, ça reste un facteur important.
Si la Coupe du Monde a lieu en décembre, c'est bien pour éviter les chaleurs extrêmes. De plus, dans le désert la température descend vite la nuit et cette dernière dure 10 heures puisque nous sommes proche d'un tropique.
Pour info, la température moyenne maxi à Doha en décembre est de 25°C. Je ne suis donc pas moqueur, ça ne sera pas pire que certains mondiaux en Europe ou en Asie orientale avec l'humidité.
En deça de 30°C avec des taux d'humidité à 15/20% je ne crois pas du tout à des effets notables sur les métabolismes de sportifs professionnels.

Sinon, bonne claque pour l'Italie qui en prend 5 de l'Allemagne et l'Angleterre finit sa campagne avec 2 poinst comme la France, mais en perdant 0-4 à domicile contre la Hongrie. Il est temps que la saison s'arrête pour certains.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités