6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: 6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2022, 23:06

Lutin57. a écrit : Si on m'avait dit que la Hongrie serait en tête de son groupe au bout de 5 journées devant l'Italie,l'Allemagne et l'Angleterre, j'aurais bien rigolé..
Nation émergente du football européen depuis le dernier Euro. Ils sont assez bluffants.
Au contraire de l'Allemagne, de l'Italie, voire de la France si on prend l'année 2022, qui marquent le pas et font parfois des résultats étonnants.

La Géorgie monte en Ligue B, assez exceptionnel pour un petit pays.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: 6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2022, 15:05

C'est surtout que la Ligue des Nations est une compétition mineure qui n intéresse pas les grosses nations, qui préparent la Coupe du Monde...

Du coup elle ne motive que les pays secondaires comme la Hongrie ou l'Italie :-P :mrgreen:

pirate57
Messages : 1306
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: 6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"

Messagepar pirate57 » 01 oct. 2022, 18:26

get_up_kids a écrit : C'est surtout que la Ligue des Nations est une compétition mineure qui n intéresse pas les grosses nations, qui préparent la Coupe du Monde...

Du coup elle ne motive que les pays secondaires comme la Hongrie ou l'Italie :-P :mrgreen:
Je pense aussi que pour le moment les grosses nations ne prennent pas cette compétition vraiment au sérieux.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: 6 Septembre début de la 1ère "Ligue des Nations"

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2022, 21:47

pirate57 a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est surtout que la Ligue des Nations est une compétition mineure qui n intéresse pas les grosses nations, qui préparent la Coupe du Monde...

Du coup elle ne motive que les pays secondaires comme la Hongrie ou l'Italie :-P :mrgreen:
Je pense aussi que pour le moment les grosses nations ne prennent pas cette compétition vraiment au sérieux.
Mouais, enfin au final le plateau du final Four est toujours plutôt sympa sur le papier. Après, c'est assez logique vu que la poule A était, de base, constituée des plus grosses nations et qu'il n'y a pas eu 50 éditions depuis, mais bon on a pas eu de surprises folles sur cette édition comme ça aurait été le cas si la Hongrie avait tenu jusqu'à la fin ou si les Tchèques ou les autrichiens avaient fait un truc dingue


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités