Faits divers dans le monde du foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar nerolf55 » 20 nov. 2021, 15:37

Quelle histoire....

Entre Diallo qui a été jetée sur la place publique et quasi condamnée à entendre/lire certains médias avant même la fin de sa garde à vue et maintenant le couple Abidal qui entre dans la danse si on peut dire, eh ben :gne:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar RobertoAlagnole » 20 nov. 2021, 16:28

nerolf55 a écrit :
Quelle histoire....

Entre Diallo qui a été jetée sur la place publique et quasi condamnée à entendre/lire certains médias avant même la fin de sa garde à vue et maintenant le couple Abidal qui entre dans la danse si on peut dire, eh ben :gne:
Laissons l'enquête se poursuivre. Et lorsqu'un ou des coupables seront désignés, jugés puis condamnés, alors il sera temps de montrer des personnes du doigt. D'ici là, gardons-nous de tout jugement. Malheureusement, notre époque (comme celles d'avant) comporte bien trop d'exemples de tribunal populaire.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar moms68 » 20 nov. 2021, 17:29

nerolf55 a écrit :
Quelle histoire....

Entre Diallo qui a été jetée sur la place publique et quasi condamnée à entendre/lire certains médias avant même la fin de sa garde à vue et maintenant le couple Abidal qui entre dans la danse si on peut dire, eh ben :gne:
Et la belle qui ne rate pas l'occasion pour essayer de plumer Abidal ha!ha! les mariages en carton!! :mrgreen:

pseudoanumero69
Messages : 200
Inscription : 09 mai 2021, 16:15

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar pseudoanumero69 » 29 nov. 2021, 18:00

moms68 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Quelle histoire....

Entre Diallo qui a été jetée sur la place publique et quasi condamnée à entendre/lire certains médias avant même la fin de sa garde à vue et maintenant le couple Abidal qui entre dans la danse si on peut dire, eh ben :gne:
Et la belle qui ne rate pas l'occasion pour essayer de plumer Abidal ha!ha! les mariages en carton!! :mrgreen:
J'aime quand un (business) plan se déroule sans accroc :signe:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar RobertoAlagnole » 08 févr. 2022, 02:35

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1315875

Regardez-moi ce débile qui se fait filmer par son tout aussi débile de frère qui publie la vidéo sur les réseaux sociaux avec une faute énorme (ils n'ont honte de rien) pour annoncer la préméditation du geste abjecte qu'il enregistre. Et puis il y a ceux qui lâchent des "like" sous la vidéo...
Ces gens-là (les "artistes" et leur public) n'ont donc pas de parents ? D'éducation ? De cerveau ?

Zouma, gros idiot.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar Bhoys » 08 févr. 2022, 08:34

RobertoAlagnole a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1315875

Regardez-moi ce débile qui se fait filmer par son tout aussi débile de frère qui publie la vidéo sur les réseaux sociaux avec une faute énorme (ils n'ont honte de rien) pour annoncer la préméditation du geste abjecte qu'il enregistre. Et puis il y a ceux qui lâchent des "like" sous la vidéo...
Ces gens-là (les "artistes" et leur public) n'ont donc pas de parents ? D'éducation ? De cerveau ?

Zouma, gros idiot.
Je lui souhaite juste de se péter les 2 genoux....
Et si c'était moi,plus jamais en EDF.
Et pourquoi cette vidéo circule toujours d'ailleurs....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar DCD » 08 févr. 2022, 08:45

L'un de mes chats a fait ses besoins dans mon garage. Je n'ai heureusement pas l'habitude de me faire filmer.

Sinon : https://www.sofoot.com/isere-le-dirigea ... 10505.html

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Faits divers dans le monde du foot

Messagepar RobertoAlagnole » 08 févr. 2022, 10:19

DCD a écrit : L'un de mes chats a fait ses besoins dans mon garage. Je n'ai heureusement pas l'habitude de me faire filmer.

Sinon : https://www.sofoot.com/isere-le-dirigea ... 10505.html
Le football amateur, c'est souvent l'enfer. Il y a des terrains où tu ne déposes rien dans le vestiaire et des pelouses qui sont des zones de non-droit. C'est malheureux, mais des personnes se permettent beaucoup de choses, qui restent impunies.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités