33ème journée de Ligue 2 (Ajaccio-Le Havre)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Merci les cendres

Messagepar Robokop » 18 avr. 2010, 20:24

Amos a écrit :Merci pour la source
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 891443.php
Sorry pour moi c'était aux infos sur TF1....

C'est vrai que j'aurais dû citer la source
Dernière modification par Robokop le 18 avr. 2010, 20:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Merci les cendres

Messagepar Karl » 18 avr. 2010, 20:25

Enfin, pas certain que ce forfait sera entériné.

Je crois que c'est l'arbitre qui a décidé du forfait du fait de l'absence du Havre au coup d'envoi, ce qui, à son niveau, est une décision logique.

Maintenant, c'est à la Ligue de valider le forfait, mais je pense qu'il feront preuve de compréhension.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Merci les cendres)

Messagepar pilch » 18 avr. 2010, 23:37

sur les forum de lequipe (je faisais que passer, hein, dans cette antre des boulets) y a un mec qui souligne que Bastia a réussi à se déplacer, et que je sais pas quelle équipe de division inférieur (National ?) se serait rendue à Ajaccio.
Pourquoi les havrais seraient les seuls à avoir échoués ?
La ligue est certe un état major de gignols, mais bon nombre d'acteurs du foot ne sont pas brillant non plus; et ça ne m'étonnerait qu'à moitier que les dirigeants du Havre, considérant qu'un long trajet en bus les pénalisait, n'aient décidé d'aller au bras de fer pour déplacer ce match.

VinniePazFCM
Messages : 224
Inscription : 03 nov. 2009, 13:06

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Merci les cendres)

Messagepar VinniePazFCM » 19 avr. 2010, 03:03

Oui Montceau a été au Gazélec à priori en CFA...
Les havrais ont cherché à reporter le match, ils pouvaient très bien aller en Corse en 2-2 via le TGV Mediterranée et le ferry...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Merci les cendres)

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 10:03

pilch a écrit :sur les forum de lequipe (je faisais que passer, hein, dans cette antre des boulets) y a un mec qui souligne que Bastia a réussi à se déplacer, et que je sais pas quelle équipe de division inférieur (National ?) se serait rendue à Ajaccio.
Pourquoi les havrais seraient les seuls à avoir échoués ?
La ligue est certe un état major de gignols, mais bon nombre d'acteurs du foot ne sont pas brillant non plus; et ça ne m'étonnerait qu'à moitier que les dirigeants du Havre, considérant qu'un long trajet en bus les pénalisait, n'aient décidé d'aller au bras de fer pour déplacer ce match.
C'est vrai que comme cela la décision de la Ligue est normale, surtout qu'elle avat déja reporté une première fois le match pour permettre aux Havrais de se rendre en Corse!

Les dirigeants havrais ont tenté un coup de poker et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, surtout s'ils ratent la montée de moins de 3 points! :-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Merci les cendres)

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 22:39

Caen-Nîmes 0-0

Caen est en L1 et a joué petit bras ce soir...
Espérons qu'ils finissent la saison en roue libre désormais! :-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Merci les cendres)

Messagepar Amos » 23 avr. 2010, 03:01

Commission d'Appel - 22/04/2010
Appel du HAC : le classement de Ligue 2 modifié
L'appel du HAC de la décision de la Commission des Compétition modifie le classement de Ligue 2.
Le Havre Athletic Club a fait appel ce jeudi 22 avril de la décision de la Commission des Compétitions du mercredi 21 avril donnant match perdu par forfait (3-0) au HAC face à l'AC Ajaccio. L'appel sera examiné le jeudi 29 avril à 15h00 par la Commission d'Appel.

Cet appel étant suspensif, le classement de Ligue 2 est modifié. Les deux équipes comptent un match en moins. L'AC Ajaccio possède 40 points avec 33 buts pour et 36 buts contre. Le Havre AC totalise 44 points avec 37 buts pour et 40 buts contre.

http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... icle=16133

Séb

AC Ajaccio – Havre AC sera rejoué

Messagepar Séb » 05 mai 2010, 18:31

La Commission d'Appel de la LFP a décidé de faire rejouer la rencontre AC Ajaccio-Havre AC (33e journée de Ligue 2).

Image

Réunie le 5 mai, la Commission d'Appel de la LFP a décidé de faire rejouer la rencontre AC Ajaccio-Havre AC, comptant pour la 33e journée de Ligue 2.

Les explications du Président de la Commission d'Appel, Jean-Pierre Klein :
"Le club du Havre n'avait pu se rendre à Ajaccio en raison du nuage de cendres. Nous avons entendu les explications des dirigeants havrais, et étudié tous les documents qu'ils nous ont fournis. Cela nous a convaincu de l'impossibilité matérielle du HAC de rejoindre la Corse, quelque soit le moyen de transport, en particulier en raison de l'insularité qui crée une circonstance particulière. Le Havre avait privilégié un déplacement par avion et compte tenu du caractère évolutif d'une situation imprévisible et exceptionnelle, les autres solutions envisagées en substitution, le car, le train et le bateau n'ont pas pu aboutir. Nous avons estimé que trois points perdus sur tapis vert dans ces conditions auraient été contraire à l'éthique. C'est pourquoi nous avons décidé de donner le match à rejouer".

La Commission des Compétitions fixera dans les plus brefs délais la nouvelle date du match.

SOURCE :

http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... icle=16246

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Ajaccio-Le Havre)

Messagepar Karl » 05 mai 2010, 19:06

Ah la vache !
C'est un coup très dur pour Ajaccio qui va devoir jouer son maintien jusqu'au bout !

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: 33ème journée de Ligue 2 (Ajaccio-Le Havre)

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2010, 21:35

Karl a écrit :Ah la vache !
C'est un coup très dur pour Ajaccio qui va devoir jouer son maintien jusqu'au bout !
Et pour Strasbourg...le Havre devait venir à la Meinau en vacances, là ils auront encore un semblant d'objectif avec une éventuelle montée dans la tête. Bon c'est hyper capillotracté mais quand même...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 485 invités