VAR : pour ou contre ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

VAR : pour ou contre ?

Pour
73
53%
Contre
42
31%
Ni pour ni contre, bien au contraire
22
16%
 
Nombre total de votes : 137

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2021, 10:16

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit : But hors jeu de Lens validé par la var !

Stop la mascarade.
Le pire ce sont les commentateurs qui ne font aucun commentaire.

Lens et Paris, même combat ? .... peut-être.

Et les commentateurs qui bavent, qui bavent, qui éructent d'un plaisir non dissimulé.

Ouhhh les méchants arbitres complotistes et vendus qui favorisent tout le monde sauf Metz et personne ne dit rien, c’est évidemment de leur faute si on en est là d’ailleurs !
Et les journalistes sont dans le coup en plus !

C’est comment déjà quand d’autres balancent ce qui est jugé par monsieur comme ineptie ? Navrant ? Pathétique ? :bete: ?
Pourquoi parles tu de Metz ?
Quel rapport ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar Cactus » 06 nov. 2021, 10:56

Moi c’est simple :
Je suis pour quand ça nous accorde un pénalty
et contre quand ça nous le refuse … :-D

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar alain0157 » 06 nov. 2021, 10:58

Bulldog a écrit :
alain0157 a écrit :

Pourquoi parles tu de Metz ?
Quel rapport ?
il semblerait qu'on joue ds le même championnat, mais shutttttt
Décidément ....... :baille:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar mangel » 06 nov. 2021, 10:59

Cactus a écrit : Moi c’est simple :
Je suis pour quand ça nous accorde un pénalty
et contre quand ça nous le refuse … :-D
Moi je suis juste pour sans condition mais à égalité de traitement avec d'autres clubs...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16426
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar get_up_kids » 06 nov. 2021, 11:33

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit : But hors jeu de Lens validé par la var !

Stop la mascarade.
Le pire ce sont les commentateurs qui ne font aucun commentaire.

Lens et Paris, même combat ? .... peut-être.

Et les commentateurs qui bavent, qui bavent, qui éructent d'un plaisir non dissimulé.

Ouhhh les méchants arbitres complotistes et vendus qui favorisent tout le monde sauf Metz et personne ne dit rien, c’est évidemment de leur faute si on en est là d’ailleurs !
Et les journalistes sont dans le coup en plus !

C’est comment déjà quand d’autres balancent ce qui est jugé par monsieur comme ineptie ? Navrant ? Pathétique ? :bete: ?
Ca sert a rien de vous étriper sur tous les sujets....

La vérité sur notre mauvais début de saison est multi facteur:
- mauvais mercato,
- beaucoup de blessés,
- des décisions arbitrales nous défavorisant systématiquement et nous ayant coûté déjà 6 points minimum a elles seules,
- trop de joueurs pas a leur meilleur niveau,
- et des choix du coach parfois surprenants.


Bref vous avez tous raison quand vous pointez un de ces facteurs et tort quand vous niez l'importance ou la réalité des autres facteurs!

L'heure n'est absolument pas a se tirer dans les pattes, mais plutôt a l union sacrée que ce soit au sein du groupe de joueurs et du staff qu entre les supporters et le club....
Car s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est quva l'heure actuelle, rien est perdu et qu'on peut encore largement s en sortir, mais ca passera par une plus grande solidarité de tout le monde dans et autour du club....

Parce que c'est certainement pas en sifflant Oukidja parce qu'il se fait lober de 70 mètres ou en harcelant un mec exemplaire comme Udol, parce qu'il rate 3 ou 4 matchs que ca aidera le club, bien au contraire!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar Billou Grenat » 06 nov. 2021, 15:40

robbi a écrit :
get_up_kids a écrit :
Ca sert a rien de vous étriper sur tous les sujets....

La vérité sur notre mauvais début de saison est multi facteur:
- mauvais mercato,
- beaucoup de blessés,
- des décisions arbitrales nous défavorisant systématiquement et nous ayant coûté déjà 6 points minimum a elles seules,
- trop de joueurs pas a leur meilleur niveau,
- et des choix du coach parfois surprenants.


Bref vous avez tous raison quand vous pointez un de ces facteurs et tort quand vous niez l'importance ou la réalité des autres facteurs!

L'heure n'est absolument pas a se tirer dans les pattes, mais plutôt a l union sacrée que ce soit au sein du groupe de joueurs et du staff qu entre les supporters et le club....
Car s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est quva l'heure actuelle, rien est perdu et qu'on peut encore largement s en sortir, mais ca passera par une plus grande solidarité de tout le monde dans et autour du club....

Parce que c'est certainement pas en sifflant Oukidja parce qu'il se fait lober de 70 mètres ou en harcelant un mec exemplaire comme Udol, parce qu'il rate 3 ou 4 matchs que ca aidera le club, bien au contraire!
Comme toujours +1 GUK
Tu devrais revenir plus souvent
Sages paroles en effet ... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar pilch » 06 nov. 2021, 23:41

get_up_kids a écrit : Ca sert a rien de vous étriper sur tous les sujets....

La vérité sur notre mauvais début de saison est multi facteur:
- mauvais mercato,
- beaucoup de blessés,
- des décisions arbitrales nous défavorisant systématiquement et nous ayant coûté déjà 6 points minimum a elles seules,
- trop de joueurs pas a leur meilleur niveau,
- et des choix du coach parfois surprenants.


Bref vous avez tous raison quand vous pointez un de ces facteurs et tort quand vous niez l'importance ou la réalité des autres facteurs!

L'heure n'est absolument pas a se tirer dans les pattes, mais plutôt a l union sacrée que ce soit au sein du groupe de joueurs et du staff qu entre les supporters et le club....
Car s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est quva l'heure actuelle, rien est perdu et qu'on peut encore largement s en sortir, mais ca passera par une plus grande solidarité de tout le monde dans et autour du club....

Parce que c'est certainement pas en sifflant Oukidja parce qu'il se fait lober de 70 mètres ou en harcelant un mec exemplaire comme Udol, parce qu'il rate 3 ou 4 matchs que ca aidera le club, bien au contraire!
Dommage qu'on ne puisse pas épingler ce genre de message en tête du topic, mais merci de l'avoir écrit ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: VAR : pour ou contre ?

Messagepar Dr.Oetker » 07 nov. 2021, 01:38

Pareil, merci GUK.


Mais je peux pas m’empêcher de relever, car je partage ton avis, qu’on devrait sans que ça soit scandaleux avoir 6 points de plus, et être 15e et bien plus sereins.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 103 invités