Maradona est mort

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
PTB
Messages : 197
Inscription : 27 août 2009, 10:56

Re: Maradona est mort

Messagepar PTB » 25 nov. 2020, 22:37

C'est générationnel je pense ce débat.
Je suis de 74, c'était le meilleur. Point.

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: Maradona est mort

Messagepar doud » 25 nov. 2020, 22:42

Dieu est mort aujourd'hui. Une part du foot qui disparait à jamais avec lui, une part de mon enfance aussi...
Dernière modification par doud le 26 nov. 2020, 11:53, modifié 1 fois.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Maradona est mort

Messagepar kikopol » 25 nov. 2020, 22:51

PTB a écrit : C'est générationnel je pense ce débat.
Je suis de 74, c'était le meilleur. Point.
Moi aussi je suis de cette année ... bizarrement petit je ne l’aimais pas ...je le trouvais évidement fort mais je le trouvait arrogant ! je me souviens tout de même en revoyant les images qu’on le copiait en nouant les lacets autour de la cheville comme lui finalement ...c’était l’époque des chaussures « bahia » ! Mais j’ai récemment visionné le reportage sur l’équipe tv qui lui était consacré il y’a de ça un mois et j’ai complètement changé d’avis en découvrant au fond sa carrière son parcours et la joie qu’il dégageait à Naples avec son équipe ..ce côté magique que petit je n’avais pas su voir ou comprendre ...

L’émotion suscitée dans le monde suffit à tous les mots ...

2020 est vraiment une terrible annee

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Maradona est mort

Messagepar Capitaine Fracasse » 25 nov. 2020, 23:28

Un homme rempli d'excès, de folies, de génie, de fragilités.

C'est le seul joueur que j'ai vu littéralement gagner une Coupe du Monde à lui tout seul.

Avatar de l’utilisateur
myster metz
Messages : 214
Inscription : 22 août 2013, 16:11

Re: Maradona est mort

Messagepar myster metz » 25 nov. 2020, 23:29

C Est pas facile de comparer ok mais maradona c etait un grand un personnage qui n avait rien de lisse il avait eu une vie particulière avec ses excès positif ou negatif dans tout ... meme sur le terrain.
La plupart des grands avant ou après lui ont été ou le sont encore ils sont bons ils sont généreux mais tellement " normaux " et stéréotypés.
Maradona a lui seul était capable pendant et après sa carrière de faire aimer , de supporter un pays son pays sans y être né sans y avoir mis les pieds en Argentine et il a été un symbole pour des jeunes ( dont je faisais partie) qui s s'identifiaient à lui ( quand on jouait au foot hein.. pas pour ses autres excès) maradona a marqué toute une génération et toutes les générations qu on l aime ou pas il est un grand parce qu il suffise qu on dise Diego tous pensent maradona , qu on dise Argentine on pense maradona il représentait tellement...

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Maradona est mort

Messagepar grenateam » 26 nov. 2020, 01:11

Une technique hors du commun, une vivacité foudroyante,un homme qui a donné tant de bonheur par son talent unique. Un génie du football, une légende une vrai, repose en paix Diego Armando Maradona.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Maradona est mort

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2020, 07:03

Même pas 3 pages d'hommage et certains commentaires à pleurer... tu m'étonnes qu'on ne parle pas souvent football sur ce forum ! :-(

Certains ont commenté sur le topic des décès des
célébrités avant que ne s’ouvre le sujet ici qui ne fait que commencer
Dernière modification par Cactus le 26 nov. 2020, 07:41, modifié 1 fois.

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Maradona est mort

Messagepar TrAxX » 26 nov. 2020, 08:11

Une légende du foot est parti..
Revoir tout ces images de lui en match mais quel régal, un des tout meilleurs voir le meilleur même..

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Maradona est mort

Messagepar Guitz57 » 26 nov. 2020, 09:10

LE plus grand de tous les temps. Une des dernières légende du sport. Il va nous manquer

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Maradona est mort

Messagepar mangel » 26 nov. 2020, 09:15

Maradona est maintenant entre les mains de Dieu...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lakota_FFI, myster metz, Sovak et 449 invités