Bordeaux au bord du gouffre

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Frayel » 02 sept. 2022, 09:07

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Ah oui c est sur le poste de buteur était doublé ... Niane et c est tout , ensuite y a eu Mafouta lol puis enfin un vrai Buteur en Avril .
Alors certes tu n as pas tord dans le fond j ai oublié une précision importante, doublé avec de la qualité.
St Étienne avait un faible effectif et Bordeaux à fait une intersaison avec des recrutements étranges.
Mais justement cette année Bordeaux n a pas faitvled mêmes erreurs , les verts préparent la saison prochaine
Tu oublies aussi De Preville.
Tu trouves que De Preville est un 9 , un buteur ?
Il a plutôt le profil de Musaba par exemple , d ailleurs on a vu la différence direct avec un vrai 9 de ligue 1 quand Lamkel est arrivé en Avril

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Chriss200 » 02 sept. 2022, 09:29

Billou Grenat a écrit :
Chriss200 a écrit : 2 signatures dans la dernière, on garde le titre "au bord du gouffre"?
Je n'ai qu'une chose à dire : j'espère qu'on va les défoncer quand on va les jouer et qu'ils finiront à la 3ème place afin de rester une saison de plus en L2 ...
J'ai le même sentiment que toi, même si j'ai toujours dit qu'ils joueraient en L2 et qu'ils seraient compétitif je l'ai quand même mauvaise
Dernière modification par Chriss200 le 02 sept. 2022, 13:27, modifié 1 fois.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar crocogrenat » 02 sept. 2022, 12:28

InSerinWeTrust a écrit :
champ d'or a écrit : J'ai lu dans un article sur une des dernières signatures que Bordeaux était certain de pouvoir homologuer des contrats.
On ne sait pas comment, mais ils sont certains de leur coup.
De nombreux joueurs ont accepté de baisser leurs salaires, 5 joueurs transférés (dont des gros salaires comme Oudin et Hwang) et deux résiliations (dont Paul Baysse), ça doit libérer de la masse salariale
Belle astuce, digne de Lopez. Il n'est plus joueur sous contrat, mais comme Koscielny il est devenu "ambassadeur" du club.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2022, 12:40

crocogrenat a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

De nombreux joueurs ont accepté de baisser leurs salaires, 5 joueurs transférés (dont des gros salaires comme Oudin et Hwang) et deux résiliations (dont Paul Baysse), ça doit libérer de la masse salariale
Belle astuce, digne de Lopez. Il n'est plus joueur sous contrat, mais comme Koscielny il est devenu "ambassadeur" du club.
Tu sous entends qu'il touche une partie de son salaire à travers un contrat de joueur pro (donc ça compte dans le cadre de la masse salariale encadrée), et une autre en tant qu'ambassadeur, ce qui ne rentrerait pas dans la masse salariale encadrée ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2022, 20:03

Pire que ça, il n'est plus joueur pro mais pas sans rémunération car avec un salaire d'ambassadeur du club (fonction qui ne sert strictement à rien mais qui évite le clash et la procédure juridique d'une rupture abusive de contrat).
Le mercato de Bordeaux est à gerber, quand on voit les sacrifices consentis par notre club (seulement 3 arrivées retours de orêt).
Je ne peux que leur souhaiter du mal, eux ne se gênent pour tricher et ch.er sur la tronche de leurs concurrents, c'est moche mais c'est comme ça,

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar patrick57 » 03 sept. 2022, 17:24

Tellement au bord du gouffre qu'ils sont premier :-(

Placebo
Messages : 1521
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Placebo » 03 sept. 2022, 17:35

Quel horreur de les voir en tête, un vrai crève-cœur.

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar bounty55 » 03 sept. 2022, 17:55

Pas mal pour une équipe au bord du gouffre

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar DCD » 03 sept. 2022, 18:25

bounty55 a écrit : Pas mal pour une équipe au bord du gouffre
En même temps, le sujet date d'avril 2021. Donc ironiser aujourd'hui est facile et sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar sogood » 03 sept. 2022, 20:32

Bordeaux est plutôt solide et est logiquement le favori de la L2.
À voir si l'équipe tiendra toute la saison mais ils sont dans les temps de la montée.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités