Bordeaux au bord du gouffre

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar champ d'or » 01 sept. 2022, 21:04

J'ai lu dans un article sur une des dernières signatures que Bordeaux était certain de pouvoir homologuer des contrats.
On ne sait pas comment, mais ils sont certains de leur coup.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2022, 21:06

J'ai pas tout suivi mais a 2h de la fin du mercato, on dirait que Bordeaux n a toujours acté aucune recrue.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar InSerinWeTrust » 01 sept. 2022, 23:16

champ d'or a écrit : J'ai lu dans un article sur une des dernières signatures que Bordeaux était certain de pouvoir homologuer des contrats.
On ne sait pas comment, mais ils sont certains de leur coup.
De nombreux joueurs ont accepté de baisser leurs salaires, 5 joueurs transférés (dont des gros salaires comme Oudin et Hwang) et deux résiliations (dont Paul Baysse), ça doit libérer de la masse salariale

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Chriss200 » 01 sept. 2022, 23:42

2 signatures dans la dernière, on garde le titre "au bord du gouffre"?

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Billou Grenat » 02 sept. 2022, 01:57

Chriss200 a écrit : 2 signatures dans la dernière, on garde le titre "au bord du gouffre"?
Je n'ai qu'une chose à dire : j'espère qu'on va les défoncer quand on va les jouer et qu'ils finiront à la 3ème place afin de rester une saison de plus en L2 ...

Frayel
Messages : 3111
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Frayel » 02 sept. 2022, 08:14

sogood a écrit : L'équipe bordelaise me semble solide déjà.
Ont ils besoin de tous ces renforts ?
Oui car en cas de blessure ou suspension , ils se blindent et anticipent , une non montée serait dure pour eux alors ils mettent les moyens pour avoir un effectif doublé à tous les postes avec un gros banc .

Bref ils font ce que nous , nous ne faisons jamais et après on pleure car on ne ne se maintien pas ou on raté une montée.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar DCD » 02 sept. 2022, 08:28

Frayel a écrit :
sogood a écrit : L'équipe bordelaise me semble solide déjà.
Ont ils besoin de tous ces renforts ?
Oui car en cas de blessure ou suspension , ils se blindent et anticipent , une non montée serait dure pour eux alors ils mettent les moyens pour avoir un effectif doublé à tous les postes avec un gros banc .

Bref ils font ce que nous , nous ne faisons jamais et après on pleure car on ne ne se maintien pas ou on raté une montée.
La saison dernière, tous nos postes étaient doublés voir triplés. Ce qui ne nous a pas empêché de descendre. Tout comme à Bordeaux et Saint-Etienne j'imagine, puisqu'eux savent toujours mieux gérer un effectif sur Metz.

Frayel
Messages : 3111
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Frayel » 02 sept. 2022, 08:35

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Oui car en cas de blessure ou suspension , ils se blindent et anticipent , une non montée serait dure pour eux alors ils mettent les moyens pour avoir un effectif doublé à tous les postes avec un gros banc .

Bref ils font ce que nous , nous ne faisons jamais et après on pleure car on ne ne se maintien pas ou on raté une montée.
La saison dernière, tous nos postes étaient doublés voir triplés. Ce qui ne nous a pas empêché de descendre. Tout comme à Bordeaux et Saint-Etienne j'imagine, puisqu'eux savent toujours mieux gérer un effectif sur Metz.
Ah oui c est sur le poste de buteur était doublé ... Niane et c est tout , ensuite y a eu Mafouta lol puis enfin un vrai Buteur en Avril .
Alors certes tu n as pas tord dans le fond j ai oublié une précision importante, doublé avec de la qualité.
St Étienne avait un faible effectif et Bordeaux à fait une intersaison avec des recrutements étranges.
Mais justement cette année Bordeaux n a pas faitvled mêmes erreurs , les verts préparent la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar patrick57 » 02 sept. 2022, 08:46

Billou Grenat a écrit :
Chriss200 a écrit : 2 signatures dans la dernière, on garde le titre "au bord du gouffre"?
Je n'ai qu'une chose à dire : j'espère qu'on va les défoncer quand on va les jouer et qu'ils finiront à la 3ème place afin de rester une saison de plus en L2 ...
Ouai

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar DCD » 02 sept. 2022, 08:57

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

La saison dernière, tous nos postes étaient doublés voir triplés. Ce qui ne nous a pas empêché de descendre. Tout comme à Bordeaux et Saint-Etienne j'imagine, puisqu'eux savent toujours mieux gérer un effectif sur Metz.
Ah oui c est sur le poste de buteur était doublé ... Niane et c est tout , ensuite y a eu Mafouta lol puis enfin un vrai Buteur en Avril .
Alors certes tu n as pas tord dans le fond j ai oublié une précision importante, doublé avec de la qualité.
St Étienne avait un faible effectif et Bordeaux à fait une intersaison avec des recrutements étranges.
Mais justement cette année Bordeaux n a pas faitvled mêmes erreurs , les verts préparent la saison prochaine
Tu oublies aussi De Preville.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 485 invités