Bordeaux au bord du gouffre

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar get_up_kids » 31 août 2022, 13:59

champ d'or a écrit : Le petit clan des copains est à l'oeuvre : Onana à Lens pour 5 millions d'Euros + bonus (ça rappelle celui de Baptiste Guillaume à Lille pour sauver Lens). Et Badji prêté par Amiens alors que le club avait refusé un transfert sec plus tôt dans l'été.

Vraiment, je souhaite de tout mon coeur que Bordeaux finisse 3ème de L2 et que Lopez croule sous les dettes jusqu'à la fin de ses jours.
Ces joueurs n'ont pas encore signés!
Et la DNCG ne se gênera pas pour mettre des bâtons dans les roues si Bordeaux ne respecte pas les règles

Lutin57.
Messages : 3600
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Lutin57. » 31 août 2022, 14:21

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit : Le petit clan des copains est à l'oeuvre : Onana à Lens pour 5 millions d'Euros + bonus (ça rappelle celui de Baptiste Guillaume à Lille pour sauver Lens). Et Badji prêté par Amiens alors que le club avait refusé un transfert sec plus tôt dans l'été.

Vraiment, je souhaite de tout mon coeur que Bordeaux finisse 3ème de L2 et que Lopez croule sous les dettes jusqu'à la fin de ses jours.
Ces joueurs n'ont pas encore signés!
Et la DNCG ne se gênera pas pour mettre des bâtons dans les roues si Bordeaux ne respecte pas les règles
exact...qd au pret alors qu'ils ont refusé une offre en debut de mercato, ca arrive svt puisqu'au gré des avances du mercato, certains joueurs et certains clubs changent de position

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18731
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar champ d'or » 31 août 2022, 14:47

Ils ont déjà 5 gars en attente et continuent de pister du monde. Y'a personne pour dire stop à un moment ?
Et Onana a déjà navigué entre Mouscron et Lille (tiens tiens) avant de signer à Bordeaux, Lopez l'utilise comme une planche à biftons, c'est dégueulasse.

La DNCG a fixé ses règles sur la masse salariale à alléger, mais ça n'a pas l'air de déranger les bordelais.

Edit : Onana n'a pas passé sa visite médicale à Lens, son Président peut récupérer quelques Euros de plus avec un club espagnol. :-X

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Billou Grenat » 31 août 2022, 17:40

champ d'or a écrit : Ils ont déjà 5 gars en attente et continuent de pister du monde. Y'a personne pour dire stop à un moment ?
Et Onana a déjà navigué entre Mouscron et Lille (tiens tiens) avant de signer à Bordeaux, Lopez l'utilise comme une planche à biftons, c'est dégueulasse.

La DNCG a fixé ses règles sur la masse salariale à alléger, mais ça n'a pas l'air de déranger les bordelais.

Edit : Onana n'a pas passé sa visite médicale à Lens, son Président peut récupérer quelques Euros de plus avec un club espagnol. :-X
Je croyais qu'ils avaient de graves problèmes financiers et qu'ils étaient très surveillés par la DNCG au niveau de la masse salariale ... Maintenant on lit partout qu'il y a plein de joueurs qui vont arriver. Ces joueurs viennent bénévolement ? On nous aurait menti sur leurs problèmes financiers ? Toute cette mafia me file la gerbe et en plus ils se pavanent à la 2ème place de la L2 ! :explo:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar dutcom » 31 août 2022, 17:45

Je ne comprends pas bien comment ça marche cette histoire... 5 à 6 contrats encore en attente d'homologation, un gardien qui est même reparti, mais à J-1 toujours rien qui bouge ! Quel est le deal ? Il leur faut encore vendre et alléger la masse salariale ? Il y a donc une chance pour que tout soit refuser ?
Car les joueurs en attente pourraient perdre toute opportunité de signer ailleurs du coup. En tout cas à Bordeaux ils ont l'air confiant puisqu'ils continuent à se positionner sur des mecs.
Ça serait pas idiot d'aller les *mmer*** en leur piquant l'attaquant d'Amiens (Badji) ou le défenseur central venu de championship (Barbet).

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Billou Grenat » 31 août 2022, 18:30

dutcom a écrit : Je ne comprends pas bien comment ça marche cette histoire... 5 à 6 contrats encore en attente d'homologation, un gardien qui est même reparti, mais à J-1 toujours rien qui bouge ! Quel est le deal ? Il leur faut encore vendre et alléger la masse salariale ? Il y a donc une chance pour que tout soit refuser ?
Car les joueurs en attente pourraient perdre toute opportunité de signer ailleurs du coup. En tout cas à Bordeaux ils ont l'air confiant puisqu'ils continuent à se positionner sur des mecs.
Ça serait pas idiot d'aller les *mmer*** en leur piquant l'attaquant d'Amiens (Badji) ou le défenseur central venu de championship (Barbet).
Ce serait une très bonne idée ...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar sogood » 31 août 2022, 19:39

L'équipe bordelaise me semble solide déjà.
Ont ils besoin de tous ces renforts ?

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Placebo » 01 sept. 2022, 13:59

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit : Ils ont déjà 5 gars en attente et continuent de pister du monde. Y'a personne pour dire stop à un moment ?
Et Onana a déjà navigué entre Mouscron et Lille (tiens tiens) avant de signer à Bordeaux, Lopez l'utilise comme une planche à biftons, c'est dégueulasse.

La DNCG a fixé ses règles sur la masse salariale à alléger, mais ça n'a pas l'air de déranger les bordelais.

Edit : Onana n'a pas passé sa visite médicale à Lens, son Président peut récupérer quelques Euros de plus avec un club espagnol. :-X
Je croyais qu'ils avaient de graves problèmes financiers et qu'ils étaient très surveillés par la DNCG au niveau de la masse salariale ... Maintenant on lit partout qu'il y a plein de joueurs qui vont arriver. Ces joueurs viennent bénévolement ? On nous aurait menti sur leurs problèmes financiers ? Toute cette mafia me file la gerbe et en plus ils se pavanent à la 2ème place de la L2 ! :explo:
Passe moi ton calibre, que je puisse t'assister.

Avatar de l’utilisateur
marcantoine
Messages : 306
Inscription : 27 août 2009, 11:51

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar marcantoine » 01 sept. 2022, 15:37

Badji et davitashvili viennent de signer

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar bunny » 01 sept. 2022, 17:40

marcantoine a écrit : Badji et davitashvili viennent de signer
malgré les restrictions imposées.....vraiment n'importe quoi cette DNCG :chut;


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ju551, pilch et 527 invités