Bordeaux au bord du gouffre

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar mangel » 15 juin 2022, 11:26

alain0157 a écrit :
aliosha a écrit :

Lol
Ne vous faites pas de fausses joies, ils seront avec nous en L2
Avec une masse salariale encadrée et une interdiction de recruter à titre onéreux.
Autrement dit, ils ne seront pas vraiment des candidats crédibles en L2.
Ca en fera déjà un de moins... :oops:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar mangel » 15 juin 2022, 11:33


Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Cris John Deere » 15 juin 2022, 11:43

Pour moi c'est des gens comme ça qui ont détruit notre sport favori.
Le football est gangrené par l'argent comme le sport de haut niveau.
Dommage pour Bordeaux qui est un club mythique de ligue 1 :-(

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Chriss200 » 15 juin 2022, 12:46

aliosha a écrit :
Lol
Ne vous faites pas de fausses joies, ils seront avec nous en L2
Et ils seront compétitifs pour la montée, tout ce qu'on entend c'est du blabla, on l'a vu avec Lens et ses 20 passages de la dernière chance devant la DNCG à l'époque (je ne sais plus quelle année), n'hésitez pas à me corriger mais il me semble qu'en Février ils passaient encore devant la DNCG pour une ultime cette fois c'est la dernière chance.

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Thrustmaster57 » 15 juin 2022, 16:39

Les gens qui pensent que la Dncg est le gendarme du football pour la finance ont peu de mémoire.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar mangel » 15 juin 2022, 18:19

Chriss200 a écrit :
aliosha a écrit :

Lol
Ne vous faites pas de fausses joies, ils seront avec nous en L2
Et ils seront compétitifs pour la montée, tout ce qu'on entend c'est du blabla, on l'a vu avec Lens et ses 20 passages de la dernière chance devant la DNCG à l'époque (je ne sais plus quelle année), n'hésitez pas à me corriger mais il me semble qu'en Février ils passaient encore devant la DNCG pour une ultime cette fois c'est la dernière chance.
Tu n'as pas écouté Alain Giresse..."la situation financière des Girondins est dramatique"...evite de parler de bla-bla...en plus du FC Metz tu serais dans le secret des Girondins de Bordeaux? Quant à Lens, l'exagération n'est pas la vérité; si ils sont passés effectivement plusieurs fois davant la DNCG, ce n'est pas vingt fois! T'es un peu "marseillais" toi! :-) :oops:

GronnieDallas
Messages : 124
Inscription : 24 août 2021, 10:48
Localisation : Besançon

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar GronnieDallas » 15 juin 2022, 19:20

Si j'ai bien suivi, il y'avait 65m de dettes, auxquels viennent s'ajouter un déficit de 20m pour la saison qui vient de se terminer et 40m a trouver afin de valider le budget de la saison prochaine. Dans un premier temps, ils doivent "seulement" trouver les 60m de la saison dernière et de la prochaine, c'est bien cela ?

Même avec un effectif côté à 85m d'euros, ça paraît tout de même extrêmement compliqué pour les girondins de s'en sortir. Savons nous de quel délais disposent ils afin d'apporter les garanties concernant cette somme ?

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar julmetz95 » 15 juin 2022, 20:51

GronnieDallas a écrit : Si j'ai bien suivi, il y'avait 65m de dettes, auxquels viennent s'ajouter un déficit de 20m pour la saison qui vient de se terminer et 40m a trouver afin de valider le budget de la saison prochaine. Dans un premier temps, ils doivent "seulement" trouver les 60m de la saison dernière et de la prochaine, c'est bien cela ?

Même avec un effectif côté à 85m d'euros, ça paraît tout de même extrêmement compliqué pour les girondins de s'en sortir. Savons nous de quel délais disposent ils afin d'apporter les garanties concernant cette somme ?
leur prochain passage devant la DNCG suite a leur appel doit se tenir debut Juillet de ce que j'ai entendu sur RMC

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar bricooo » 15 juin 2022, 22:15

D’un côté, l’argent des transferts de tchouameni et possiblement kounde, pourrait permettre au club de voir avec ses créanciers pour revoir les échéances…
De l’autre si la relegation en national est acté, le club déposera directement le bilan avec uniquement 2M de droits TV.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar RobertoAlagnole » 15 juin 2022, 22:51

Je souhaite à ce club de crever. Il le faut, pour que les clubs de football arrêtent de jouer à la roulette russe. Beaucoup jouent avec l'argent qu'ils n'ont pas, puis finissent par se "vendre" à des fonds et investisseurs obscurs. Et puis, tiens, tout cela coïncidence avec les clubs qui ont perdu leur âme avec des joueurs qui s'en fichent complètement tant qu'un salaire vient se poser là.

Pour que cela cesse, pour que le football redevienne un tout petit peu sain, Bordeaux doit perdre la partie. Et j'espère que ce sera également le cas à Metz si, un jour, le club arrive dans les mains d'un véreux.

De toute manière, il y a bien trop d'argent en jeu pour si peu de choses. Le football pue.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, Goldorak, lucabmusic, RdNetwork et 90 invités