Bordeaux relégué en National 2
- DCD
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Comme aucune offre n'a été formulée pour le rachat de la majorité des parts, le FC Girondins de Bordeaux ne peut espérer qu'un troisième sursis de la part de la DNCG.
-
même si y a relégation administrative de suite, y aura appel donc 2 semaines minis de délais en plus et si au final pas d'accord avec les investisseurs, Lopez/Jogo Bonito s'engage à combler quoi qu'il arrive le trou mais dans ce cas y aura pas d'apport et de marge de manœuvre pour le mercato etc. Ils seront en L2 quoi qu'il arrive la nuance ça sera à poil ou avec de nouveaux fonds pour être costaud.DCD a écrit : Comme aucune offre n'a été formulée pour le rachat de la majorité des parts, le FC Girondins de Bordeaux ne peut espérer qu'un troisième sursis de la part de la DNCG.
-
https://www.onzemondial.com/ligue-1/bor ... gue-899558Jahstrad a écrit :
même si y a relégation administrative de suite, y aura appel donc 2 semaines minis de délais en plus et si au final pas d'accord avec les investisseurs, Lopez/Jogo Bonito s'engage à combler quoi qu'il arrive le trou mais dans ce cas y aura pas d'apport et de marge de manœuvre pour le mercato etc. Ils seront en L2 quoi qu'il arrive la nuance ça sera à poil ou avec de nouveaux fonds pour être costaud.
Bordeaux va être relégué puis racheté par Liverpool selon Onze Mondial.
La multipropriété fonctionne bien en France quand on regarde Lorient et Strasbourg rien que cette saison
-
a titre conservatoire la relégation et c'est pas Liverpool qui rachète mais le groupe qui détient Liverpool et moultes autre choseTressorMoreno a écrit :https://www.onzemondial.com/ligue-1/bor ... gue-899558Jahstrad a écrit :
même si y a relégation administrative de suite, y aura appel donc 2 semaines minis de délais en plus et si au final pas d'accord avec les investisseurs, Lopez/Jogo Bonito s'engage à combler quoi qu'il arrive le trou mais dans ce cas y aura pas d'apport et de marge de manœuvre pour le mercato etc. Ils seront en L2 quoi qu'il arrive la nuance ça sera à poil ou avec de nouveaux fonds pour être costaud.
Bordeaux va être relégué puis racheté par Liverpool selon Onze Mondial.
La multipropriété fonctionne bien en France quand on regarde Lorient et Strasbourg rien que cette saison
Bref ils seront bien là et tant mieux pour eux s'ils trouvent une solution pour repartir, s'ils pouvaient juste faire une saison de transition sans se renforcer comme des cochons le temps qu'on remonte
-
OuiJahstrad a écrit :
a titre conservatoire la relégation et c'est pas Liverpool qui rachète mais le groupe qui détient Liverpool et moultes autre chose
Bref ils seront bien là et tant mieux pour eux s'ils trouvent une solution pour repartir, s'ils pouvaient juste faire une saison de transition sans se renforcer comme des cochons le temps qu'on remonte
Je voulais dire Troyes pas Strasbourg mais ça ne devrait pas tardé pour eux non plus
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1481261Jahstrad a écrit :
a titre conservatoire la relégation et c'est pas Liverpool qui rachète mais le groupe qui détient Liverpool et moultes autre chose
Certes Bordeaux a fait appel mais ce n'est pas à la dernière seconde que tu vend un club
-
Et pourtant il va le faire ^^ enfin moi je mise dessus (bon pas ma maison quand même)TressorMoreno a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1481261Jahstrad a écrit :
Certes Bordeaux a fait appel mais ce n'est pas à la dernière seconde que tu vend un club
-
Ça serait pas Lopez aux manettes je dirais comme toi mais avec lui tout est possible...Jahstrad a écrit :
Et pourtant il va le faire ^^ enfin moi je mise dessus (bon pas ma maison quand même)
Moi je suis investisseur, je vois son CV, je contrôle tout 100 fois avant de m'aventurer là dedans
-
c'est sur et même sans ça je n'ai jamais compris ces investissements dans le foot de ces groupes, le but de ces gens c est de faire de l'argent et je pense y a bcp plus rentable...mais bon c'est pas mon domaineTressorMoreno a écrit :Ça serait pas Lopez aux manettes je dirais comme toi mais avec lui tout est possible...Jahstrad a écrit :
Et pourtant il va le faire ^^ enfin moi je mise dessus (bon pas ma maison quand même)
Moi je suis investisseur, je vois son CV, je contrôle tout 100 fois avant de m'aventurer là dedans
- pilch
Je crois qu'ils y arrivent, il y a eu des grosses plus values lors de la revente de certains clubs.Jahstrad a écrit :c'est sur et même sans ça je n'ai jamais compris ces investissements dans le foot de ces groupes, le but de ces gens c est de faire de l'argent et je pense y a bcp plus rentable...mais bon c'est pas mon domaineTressorMoreno a écrit :
Ça serait pas Lopez aux manettes je dirais comme toi mais avec lui tout est possible...
Évidemment ça ne tient pas debout: acheter une entreprise qui est chroniquement déficitaire n'a pas de sens, et parier à la hausse dessus n'en a pas beaucoup plus. Mais bon tant que ça marche...