Bordeaux au bord du gouffre

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Irphaeus » 28 juil. 2022, 18:25

aliosha a écrit :
Irphaeus a écrit : C'est juste une honte ... La ligue crache à la figure de tout les clubs qui s'enquiquinent à présenter un équilibre budgétaire sain. Autrement dit quand on s'appelle Bordeaux on peut faire absolument n'importe quoi ce n'est pas grave.
Tu as parfaitement résumé la situation, nous on vend nos meilleurs joueurs pour arriver à l'équilibre en fin de saison alors que d'autres les gardent, présentent des comptes en déconfiture et ne sont à la fin pas sanctionnés. Sans compter qu'ils ne se retrouvent sans aucune restriction puisqu’ils peuvent même recruter pour cette saison, du grand art !
Ce qui me fait rire ( jaune ) en plus c'est quand ils disent que c'est une bonne nouvelle pour le foot français, nan mais ils sont sérieux ? Bonne nouvelle pour les Bordeaux girondin et leur supporters d'accord mais pour le football français ??? A un moment il faut qu'ils arrêtent la fumette, si Bordeaux plongeait, le football français s'en porterait très bien, un autre club prendrait leur place et puis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar _Chris. » 28 juil. 2022, 18:36

non
On source ou on va dans le mercato

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Xavfoot » 28 juil. 2022, 23:20

C'est quand même magique la France. Sous la crainte du dépôt de bilan, les créanciers ont préféré s'assoir sur une grande partie de la dette que de la totalité.

Bordeaux est donc là, avec l'un des plus gros budgets de la division et a déjà des recrues qui attendent d'être validée.

Franchement, c'est dégoûtant.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar DCD » 29 juil. 2022, 08:11

Xavfoot a écrit : C'est quand même magique la France. Sous la crainte du dépôt de bilan, les créanciers ont préféré s'assoir sur une grande partie de la dette que de la totalité.

Bordeaux est donc là, avec l'un des plus gros budgets de la division et a déjà des recrues qui attendent d'être validée.

Franchement, c'est dégoûtant.
Les créanciers ne sont pas français et la dette existe toujours, mais a été transférée.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar JuanitaBanana » 29 juil. 2022, 09:07

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit : C'est quand même magique la France. Sous la crainte du dépôt de bilan, les créanciers ont préféré s'assoir sur une grande partie de la dette que de la totalité.

Bordeaux est donc là, avec l'un des plus gros budgets de la division et a déjà des recrues qui attendent d'être validée.

Franchement, c'est dégoûtant.
Les créanciers ne sont pas français et la dette existe toujours, mais a été transférée.
Bref de la magouille qui aurait été refusée à la plupart des autres équipes.
Je leur souhaite la pire saison de leur histoire.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Sssasasaroyan » 29 juil. 2022, 11:59

JuanitaBanana a écrit :
DCD a écrit :

Les créanciers ne sont pas français et la dette existe toujours, mais a été transférée.
Bref de la magouille qui aurait été refusée à la plupart des autres équipes.
Je leur souhaite la pire saison de leur histoire.
J'aurais bien aimé que nos voisins du Sud leur mettre une branlée c'est vous dire " l'amour" que j'ai pour ces clubs style eux, les verres et les lents soit !

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Borghan » 29 juil. 2022, 15:29

C'est juste totalement incroyable de voir ça. On les rétrograde, on confirme la rétrogradation et puis deux jours avant le début de saison on se c*** dessus. On parle de 50M ! Même en finissant champions de L2 cette saison puis champions de L1 la prochaine, ils seront toujours dans le rouge ! Avec le gros risque, voir la probabilité, que l'écueil se creuse encore !

Je ne peux que leur souhaiter une dernière place de L2 maintenant. Une chance pour le foot français ? Non, une honte !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2022, 15:10

Les 40 Millions sont totalement absurdes. ça doit intégrer un remboursement énorme de créances avec des recettes qui n'existeront pas.
Moi aussi je peux engager un budget pour le club de football de mon village en disant qu'on est prêts pour la N1 avec le transfert de notre meneur de jeu pour 500 000 Euros en RegionaliLiga allemande, la vente de 150 000 Euros de Merguez, 200 000 Euros de recettes bières et coca au club house, 40 000 Euros de bénéf pour la paëlla, 90 000 Euros de billeterie, et même un petit extra avec 25 000 Euros de cash pour l'après ski party organisée à la trêve. Je ne parlerais évidemment pas de Ghislain-Eudes, le fils du notaire du coin, qui a marqué 5 fois en amical et que je compte transférer pour une somme à 6 chiffres au RC Strasbourg en janvier.

Bref, on se croirait à la page 27 de "la gestion financière pour les nuls", préfacée par Lopez lui même.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar messinmarseille » 30 juil. 2022, 17:51

champ d'or a écrit : Les 40 Millions sont totalement absurdes. ça doit intégrer un remboursement énorme de créances avec des recettes qui n'existeront pas.
Moi aussi je peux engager un budget pour le club de football de mon village en disant qu'on est prêts pour la N1 avec le transfert de notre meneur de jeu pour 500 000 Euros en RegionaliLiga allemande, la vente de 150 000 Euros de Merguez, 200 000 Euros de recettes bières et coca au club house, 40 000 Euros de bénéf pour la paëlla, 90 000 Euros de billeterie, et même un petit extra avec 25 000 Euros de cash pour l'après ski party organisée à la trêve. Je ne parlerais évidemment pas de Ghislain-Eudes, le fils du notaire du coin, qui a marqué 5 fois en amical et que je compte transférer pour une somme à 6 chiffres au RC Strasbourg en janvier.

Bref, on se croirait à la page 27 de "la gestion financière pour les nuls", préfacée par Lopez lui même.
J'ai ri :-D

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar JuanitaBanana » 30 juil. 2022, 17:59

champ d'or a écrit : Les 40 Millions sont totalement absurdes. ça doit intégrer un remboursement énorme de créances avec des recettes qui n'existeront pas.
Moi aussi je peux engager un budget pour le club de football de mon village en disant qu'on est prêts pour la N1 avec le transfert de notre meneur de jeu pour 500 000 Euros en RegionaliLiga allemande, la vente de 150 000 Euros de Merguez, 200 000 Euros de recettes bières et coca au club house, 40 000 Euros de bénéf pour la paëlla, 90 000 Euros de billeterie, et même un petit extra avec 25 000 Euros de cash pour l'après ski party organisée à la trêve. Je ne parlerais évidemment pas de Ghislain-Eudes, le fils du notaire du coin, qui a marqué 5 fois en amical et que je compte transférer pour une somme à 6 chiffres au RC Strasbourg en janvier.

Bref, on se croirait à la page 27 de "la gestion financière pour les nuls", préfacée par Lopez lui même.
c'est bien tourné.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, vickk et 483 invités