Si le joueur refuse cette baisse, il dégage, car le contrat prend fin.bricooo a écrit :Comme le dit l’article, si c’est possible, cela doit passer tout de même avec l’accord du joueur via un écrit.mangel a écrit :
Si c'est une baisse de 25%, rien à dire c'est prévu comme ça en cas de descente en L2.
Bordeaux au bord du gouffre
- mangel
Re: Bordeaux au bord du gouffre
-
Je parlais de demander un effort aux lofteursmangel a écrit :Si c'est une baisse de 25%, rien à dire c'est prévu comme ça en cas de descente en L2.Carlingeois a écrit :
Honte de rien ce club
- messinmarseille
Les lofteurs vont refusé car ils savent être patient le mercato se finissant dans 25 jours. On ne crache pas sur un bon salaire même pour 1 mois. Ils ont la main, ils profitent et tant pis Bordeaux.Carlingeois a écrit :Je parlais de demander un effort aux lofteursmangel a écrit :
Si c'est une baisse de 25%, rien à dire c'est prévu comme ça en cas de descente en L2.
- Billou Grenat
Ça tu n'en sais rien. A l'heure où j'écris Bordeaux est 2ème de L2 ...julmetz95 a écrit :Franchement je crois qu'il ne faut pas être frustré....Chriss200 a écrit :
Oui, c'était plus par frustration que je disais ça
Le club est sauvé, cependant il ne l'est pas sportivement....
Bordeaux n'est pas un candidat à la montée cette année et donc a mon sens , n'est pas un concurrent direct du FC Metz....
Ils sont dans l'euphorie suite aux dernières décisions mais ils vont avoir une saison très difficile
- Chris88000
Les instances ont accepté que le président-truand de ce club présente un 3ème budget mais selon le réglement un appel c'est sur le 2ème budget qu'on rejuge l'affaire. Pour moi certains ont eu peur d'une bataille juridique, pis Bordeaux ça sonne mieux que Villefranche dans le paysage footballistique ! C'est à vomir.Irphaeus a écrit :PareilCris John Deere a écrit :
Oui,je trouve que le règlement ne s'applique que pour certains et pas pour d'autres.
C'est franchement pathétique ce que l'on voit dans le football, mais bon j'adore ce sport alors je regarde![]()
![]()
- julmetz95
Oui c'est une suppositionBillou Grenat a écrit :Ça tu n'en sais rien. A l'heure où j'écris Bordeaux est 2ème de L2 ...julmetz95 a écrit :
Franchement je crois qu'il ne faut pas être frustré....
Le club est sauvé, cependant il ne l'est pas sportivement....
Bordeaux n'est pas un candidat à la montée cette année et donc a mon sens , n'est pas un concurrent direct du FC Metz....
Ils sont dans l'euphorie suite aux dernières décisions mais ils vont avoir une saison très difficile
- Chriss200
Ce sera un concurrent direct, déjà devant nousjulmetz95 a écrit :Oui c'est une suppositionBillou Grenat a écrit :
Ça tu n'en sais rien. A l'heure où j'écris Bordeaux est 2ème de L2 ...
- JuanitaBanana
Je me pose des questions sur la calendrier de Bordeaux.
Ils vont jouer 3 de leurs 4 prochains matchs à domicile et pas contre des cadors.
En bon complotiste, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un but délibéré dans ce calendrier de leur faire prendre un maximum de points en début de championnat connaissant l'impact psychologique que cela peut avoir.
Mais ce n'est en effet que du complotisme.
Ils vont jouer 3 de leurs 4 prochains matchs à domicile et pas contre des cadors.
En bon complotiste, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un but délibéré dans ce calendrier de leur faire prendre un maximum de points en début de championnat connaissant l'impact psychologique que cela peut avoir.
-
hormis guingamp , oui leurs quelques 1ers matchs ne sont pas contre des foudres de guerre...JuanitaBanana a écrit : Je me pose des questions sur la calendrier de Bordeaux.
- JuanitaBanana
lequel Guingamp sera d'ailleurs le match à domicile, mais autre thèse complotiste de ma part.bonaparte a écrit :hormis guingamp , oui leurs quelques 1ers matchs ne sont pas contre des foudres de guerre...JuanitaBanana a écrit : Je me pose des questions sur la calendrier de Bordeaux.