Droits TV L1 2021-2024

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 août 2021, 00:15

Irphaeus a écrit :
beaulier a écrit :

Il ne faut pas rêver. La Ligue 1 française est catastrophique tant au plan financier qu'au plan niveau footballistique. Il suffit de voir les résultats en coupe d'Europe des clubs français ( bien entendu hormis le PSG)
Ce n'est l'avis de Leo messi, il a dit que le niveau de la ligue 1 avait bien progressé
Il a ajouté "surtout grâce au PSG"

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Irphaeus » 12 août 2021, 02:43

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ce n'est l'avis de Leo messi, il a dit que le niveau de la ligue 1 avait bien progressé
Il a ajouté "surtout grâce au PSG"
Oui et ce n'est pas faux a mon avis, le PSG c'est la locomotive qui va peut être porter les autres et pousser les autres vers l'avant aussi.

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar AuthentiqueGrenat » 13 août 2021, 17:49

Bonjour tout le monde,
j'ai cherché, peut-être mal, mais n'est pas trouvé mon bonheur. Etant résident à l'étranger, comment voir les matchs sur Amzon prime vidéo ? j'anticipe déjà dimanche et le match à Nantes... comment ont fait les non-résidents lors de la première journée ? est-ce souscrire à amzon prime + ligue 1 + VPN permet que ça fonctionne bien ?
D'avance un GRAND merci pour votre aide et vos avis !
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Cioran » 13 août 2021, 18:08

AuthentiqueGrenat a écrit : Bonjour tout le monde,
j'ai cherché, peut-être mal, mais n'est pas trouvé mon bonheur. Etant résident à l'étranger, comment voir les matchs sur Amzon prime vidéo ? j'anticipe déjà dimanche et le match à Nantes... comment ont fait les non-résidents lors de la première journée ? est-ce souscrire à amzon prime + ligue 1 + VPN permet que ça fonctionne bien ?
D'avance un GRAND merci pour votre aide et vos avis !
:bieres:
tu as 7 jours d'essais gratuits
suffisant pour tester!
à mon avis oui si tu choisis un serveur Français bien évidemment

La seule question est l'abonnement Amazon prime, si tu es à l"étranger... ça je ne sais pas

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar bricooo » 13 août 2021, 18:33

AuthentiqueGrenat a écrit : Bonjour tout le monde,
j'ai cherché, peut-être mal, mais n'est pas trouvé mon bonheur. Etant résident à l'étranger, comment voir les matchs sur Amzon prime vidéo ? j'anticipe déjà dimanche et le match à Nantes... comment ont fait les non-résidents lors de la première journée ? est-ce souscrire à amzon prime + ligue 1 + VPN permet que ça fonctionne bien ?
D'avance un GRAND merci pour votre aide et vos avis !
:bieres:
Amazon n’a les droits que pour la France donc il est fort possible que ton accès soit bloqué si tu n’as pas un VPN ´, qui devrait fonctionner normalement (j’ai bien regardé le match amical contre mochengladbach et ça fonctionnait uniquement avec un VPN)
Ou sinon regarde dans ton pays si tu n’as pas un diffuseur du match par hasard.
https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar AuthentiqueGrenat » 13 août 2021, 21:05

Merci ! Je suis au Luxembourg et personne ne diffuse rien ici lol . C’est quand même fou tout ça… et sur les IPTV j’ai pas l’impression que ça fonctionne non plus… :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar Amos » 13 août 2021, 21:14

3.4) Je reçois un message d'erreur de géolocalisation lorsque j'essaie de regarder les contenus.
Les matchs de Ligue 1 sur Prime Video ne sont disponibles que pour les clients basés en France
métropolitaine et dans les territoires français. Toutes les autres localisations internationales
ne permettent pas l'accès. Prime Video ne permet pas le visionnage de contenus en streaming
via des connexions VPN ou des proxies. Pour regarder Prime Video, vous devez désactiver ces
services sur votre appareil ou tenter de basculer sur une autre connexion disponible.


https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar AuthentiqueGrenat » 14 août 2021, 07:56

Amos a écrit : 3.4) Je reçois un message d'erreur de géolocalisation lorsque j'essaie de regarder les contenus.
Les matchs de Ligue 1 sur Prime Video ne sont disponibles que pour les clients basés en France
métropolitaine et dans les territoires français. Toutes les autres localisations internationales
ne permettent pas l'accès. Prime Video ne permet pas le visionnage de contenus en streaming
via des connexions VPN ou des proxies. Pour regarder Prime Video, vous devez désactiver ces
services sur votre appareil ou tenter de basculer sur une autre connexion disponible.


https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031
Merci pour ce passage. Donc fini la possibilité de pouvoir voir les matchs à l’extérieur. Quelle tristesse quand même…

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar AuthentiqueGrenat » 14 août 2021, 11:33

robbi a écrit :
PPR a écrit : Il reste, malheureusement, les solutions illégales.
Qui marchent très très bien et pour de très bon prix :mrgreen: (je ne parle pas de streaming)
merci les gars mais j'y connais rien à tout ça :( vous faites allusion aux IPTV ? moi j'en utilise un (smart iptv) et cette chaine ne s'est pas ajoutée, à moins qu'il faille faire une manip ?

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Droits TV L1 2021-2024

Messagepar AuthentiqueGrenat » 14 août 2021, 14:05

robbi a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

merci les gars mais j'y connais rien à tout ça :( vous faites allusion aux IPTV ? moi j'en utilise un (smart iptv) et cette chaine ne s'est pas ajoutée, à moins qu'il faille faire une manip ?
Moi j ai tout qui s est ajouté tout seul
Ah ok. Je viens de vérifier et pas chez moi. Je vais investiguer dans ce sens :) par contre ça l’avait fait automatiquement pour les chaînes Telefoot mais pas cette fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités