[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar bonaparte » 05 juil. 2022, 12:50

DCD a écrit : Dupraz raconte : « Après le match (Lorient - ASSE), des supporters nous ont suivis. Et un de leur véhicule a même percuté notre bus sur la route de l’aéroport. Sur le tarmac, on m’a demandé d’aller parler à la trentaine de types présents. L’un d’eux m’a hurlé à dix centimètres du visage : "Espèce de bouffon ! T’as intérêt à maintenir le club, sinon on te fume." Cette menace de mort, ça a été le déclic pour quitter le club. J’ai compris que je n’irais pas plus loin que le 30 juin ici, maintien ou pas » , détaille le Haut-Savoyard.

Il explique bien sûr que « l’échec, c’est le [leur], celui des joueurs, et le [sien] pour les vingt matchs de championnat et les deux matchs de barrage [qu'il a] dirigés » , mais n'occulte pas « le match à huis clos contre Reims à la 37e journée, les tirs au but devant les gradins vides contre Auxerre et les actes de guerre à la fin du match » , dont il ne se tient pas responsable.
j avais pas vu, mais c est une specialité stephanoise de suivre les gens sur l autoroute :-P

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar messinmarseille » 15 juil. 2022, 07:35

https://www.sofoot.com/sebastien-oger-r ... 16571.html

Rip Monsieur Oger :-( sacrée perte pour les nantais.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités